Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White-lie

quel quantité pour Gaspar

Messages recommandés

Gaspar a maintenant4 mois ( né en aout) et je lui donne du pâté pour chaton, donc c'est des petites quantité mais Monsieur n'a pas l'air content il miaule devant
est ce que c'est pas suffisant?
bon au bout d'un moment il mange quand même les croquettes donc c'est plutôt un caprice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snowbell et Chesmet n'ont de la pâté que le matin, pour la journée c'est croquette à volonté. Mais comme ton Gaspard elle tente toujours le coup de voir si elles ne peuvent pas avoir de la pâté en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chaton doit être nourri à volonté. n'importe comment, il doit avoir à manger dans sa gamelle, que ce soit croquettes ou pâté. il doit se sentir à satiété...
après la stérilisation, certains vétérinaires conseillent des croquettes pour chats stérilisés.
ce sera à toi de voir s'il n'est pas trop gros. si sa courbe de poids est bonne, il n'y a pas de raison de les rationner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais un complément comme tu le sens. il ne faut pas que les croquettes s'éventent, car ils aiment moins.
tu fais par exemple comme Cassiopée. ensuite, c'est à toi de voir les quantités. le principal c'est qu'il soit rassasié et que rien ne s'évente (croquettes) ou ne tourne (pâté) dans sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le pâté il a pas le temps de tourner ^^
après les croquette je lui laisse et quand c'est vide j'en remet c'est pas la bonne technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White-lie a écrit:
ben le pâté il a pas le temps de tourner ^^
après les croquette je lui laisse et quand c'est vide j'en remet c'est pas la bonne technique?


ben, c'est très bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile faut juste aussi penser a l'eau tout les jours la changer
par contre je voulais savoir il vaut mieux des choses transparente?
ou surélever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux une petite gamelle pas très haute mais bien stable, quitte as en mettrre plus souvent... Par expérience si elle est trop haute le chaton va mettre toutes ses pattes sur le bord et va la renverser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...