Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apparence

C'est Noël avant l'heure !

Messages recommandés

Et oui le père Noël est passé avant l'heure pour Haeven et Héra Smile Je leur ai offert ce superbe arbre à chat qu'ils ont l'air d'apprécier grandement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boudu, la merveille ! en voilà d'autres qui ne sont pas assez aimés !
mais comme ils nous le rendent au centuple, rien n'est trop cher quand on peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes j'ai trouvé cette arbre sur un site Suisse qui les vend à des prix très très abordables ! 100.- soit 80 euro Smile et livré à domicile.

Mes animaux ont toujours passés avant quoi que ce soit, je les aimes tellement..... Ils ne sont pas hyper calins comme chat, font pas mal de chenit mais bon, tant qu'ils sont heureux le reste me passe au dessus Very Happy !

Pareil pour mes rat, la cage prend toute ma cuisine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, il n'est pas cher !
comment s’appelle le site sur lequel tu l'as trouvé ?
donnes leur plein de câlins et tu verras qu'ils t'en donneront ! il faut beaucoup de présence pour obtenir ce que l'on recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, les prix ne sont pas trop prohibitifs, comparés à ceux sur Z+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey merci beaucoup pour le site , nous en cherchons un pour nos 4loulous mais comme tu le dis , cela coûte un bras!

Il est très bien celui que tu as Very Happy
J'aimerais un de 1m80 de haut perso...

Merci!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le site, nous aussi on voudrait en racheter un plus grand pour nos zamours pour Noel mais c est pas donné meme sur Z+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras surement ton bonheur ici Smile pour dire je suis étudiante je gagne pas bcp et j'ai trouvé que c etais pas cher j ai pu sortir les sous alors qu en animalerie ou autre j aurais jamais pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai regardé et j ai trouvé mon bonheur pour pas cher en effet. J attends l avis de mon chéri pour le commander. Celui à 133 euros est super mais il faut pas mal de place lol!!!! Et niveau livraison est ce long???? Bon je sais j ai encore un bon mois avant le papa Noel.... Merci à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel temps fait-il dans ta belle Suisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups!!!! je viens de voir que tu es sur place toi, donc tu peux pas me dire le temps pour la livraison pour ma région. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait très froid et il y'a déja de la belle neige sur nos montagnes, et moi je suis au fond du lit avec mon pc portable car j'ai la grippe Wink ! Et chez toi à Bordeaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et livrent-ils en Belgique ???
car je serais intéressée moi qui en voulait un encore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut demander sur le site s'ils font la livraison, mais il n'y a pas de raison !
à Bordeaux, il fait grisaille et humide. la température est douce pour la saison.
on a eu des coups de gelée. nous n'avions pas connu ça depuis longtemps à cette période de l'année.
je reste beaucoup dedans avec mon poêle à bois qui donne une douce chaleur tous les matins quand je l'allume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho la chance en suisse il fait tellement froid ! On a souvent de la neige de novembre à avril Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparence a écrit:
oui ils livrent en belgique Smile)))))


et je vais y jeter un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparence a écrit:
rho la chance en suisse il fait tellement froid ! On a souvent de la neige de novembre à avril Smile

tu sais, je ne sais pas si c'est mieux d'avoir un temps doux et humide ! vous êtes équipé de votre côté en Suisse.
chez nous, quand il tombe 5 cm de neige, plus rien ne bouge !!! c'est une catastrophe !
ceci dit, si je devais habiter en Suisse, il faudrait que je m'habitue à toute cette période de neige et là, ça va me demander un gros effort !
mais c'est vrai que je préfère le temps froid et sec au temps doux et humide de cette saison !
tu as de beaux paysages aussi, par chez toi ! c'est un pays tellement beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof tu sais je ne suis pas très joyeuses d'y habiter... Depuis que je suis partie à Marseille je trouves la Suisse pas si belle que sa mdr ! C'est vrai c'est joli comme pays de vacances pis voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déteste Marseille!!
Il y a vraiment beaucoup plus joli dans le sud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas été a Marseille même mais a Gignac la Nerthe et j'ai bcp apprecié ! La maman de mon homme vient de Nimes j'espère pouvoir y'aller cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est plus joli vers là bas !!!
Dernièrement j'ai cherché mon Fripon vers Valence, un peu plus haut quoi ^^

Mais j'aime beaucoup vers chez toi, ce n'est pas pareil certes , mais ça a tout son charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas la ville de Marseille. il y a de jolis coins mais la ville par elle même,....
ma fille a habité La Ciotat pendant quelques temps. là, c'est joli !!! et juste après La Ciotat, St Cyr sur mer avec une très belle plage !!!
les fruits et les légumes au marché de La Ciotat !!! quelle merveille de fraîcheur !
la montagne pour les vacances, oui ! j'adore randonner. quand j'étais un peu plus jeune, je partais une semaine en itinérance avec mon sac de 18 kg sur le dos. c'était beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ciotat j'ai visité également j'adore !!!!!!! Oula moi j'aimerais bien pouvoir aller en montagne mais mes problemes de dos m'en empechent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, mais qu'est ce qu'ils ont tous ces jeunes, à être cassés avant l'âge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh moi c'est spécial.... J'ai des traitement toutes les semaines dans des bains thermaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci Apparence pour nous avoir communiqué ce site !!! Papa noël va amener un superbe arbre pour mes loulous Wink Et moi j'ai la place pour le grand Smile y'as que mon homme qui va pas être content de devoir le monter Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais de rien je suis super contente que sa vous serve Very Happy !!!!!! Et que sa fasse des loulous heureuuuuuuuuuxxxxxxx. Moi dans mon grand studio pas la place sinon je l aurais pris, masi entre la cage des rats qui me prend quasi toute ma cuisine et le salon transformé en place pour les chats bah avec mon homme on se fait petit Very Happy mais bon il sait que c'est ma passion les animaux alors il dit rien et il es content de me voir heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une accro aux chats .... et aux rats...
nos minous nous apportent tellement que ça vaut vraiment la peine de leur donner ce qu'il faut pour leur épanouissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l'arbre a chat moi j'ai acheter celui ci pour Gaspar a 62 euros et 1m68

J'ai pris celui la a cause des maisonnettes, pour moi c'est important, Smile
mais le tien est vraiment super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Pour noël à mon chat je voulais lui acheter le calendrier gourmet, mais ils n'ont pas l'air de le re-proposer ^^.. Au pire il fera un tour dans l'animalerie, et s'amusera dans les arbres à chat à tester. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais en offrir un à kashmir mais je suis sûre qu'elle n'y mettrais pas les pieds .... Mdr ce sera pour le prochain ! Very Happy
AVant elle avait un hamac mais elle est devenue tellement grosse qu'il a fini par craquer ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...