Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ancolie1

PRESENTATION DE FAMILLE VOLET 1

Messages recommandés



Voilà, je vous présente ma petite famille: 1er volet. "Une vie de chat si difficile..."
Morticia10 ans au printemps, Bonnie presque 23 ans, une très jolie vieille dame, le petit dernier: le chat Bahl 4 ans en février(sa soeur Nikita a rejoint Léon chez mon fils; Chatte Ouille, dernière de la fratrie est restée chez ma soeur avec son papa: Chat Mallow et sa maman: Chatte Ayrton) et le dernier sur la photo, c'est Gomez 10 ans aussi et frère de Morticia, le gros pépère de la famille avec ses 9 kilos bien fermes...
Ils sont tous les 4 noir et blanc, le hasard de l'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe petite famille de chatounets. Quand j etais petite j avais un chat noir et blanc (pompon). Alors que de souvenirs en voyant les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se sont couchés en rangs d'oignon! c'est très original !

ou alors, c'est toi qui les a mis ainsi pour la photo ?

que des doyens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ils font ça tout seuls, comme des grands. Se faire dorer la pillule dans LE rayon de soleil matinal ou squatter le canapé quand ils ont toute la place pour eux, c'est le commencement du bonheur...
C'est un vrai hasard si je fais dans le noir et blanc, cela s'est fait au fil des adoptions...
chat Bahl n'a pas aimé être considéré comme un "doyen" lui qui court après les filles toute la journée pour les faire jouer un peu... Et ça marche, il met de l'ambiance, il a redonné un petit coup de jeunesse à son arrivée!!
Bon c'est vrai que ma petite bonnie, c'est exceptionnel... je tremble de voir la fin arrivée. Elle a été la copine de jeu de mon fils qui a maintenant 28 ans et qui est papa. Quand il nous rend visite, elle ne le décolle pas et lui parle sans arret. Il peut tout lui faire, du moment que ça gratouille! C'est une mamoure notre bonnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Léon et Nikita.... avec leurs petits coussins personnalisés.



Ils ont eux aussi une vie trépidante et un stress infernal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que Bonnie commence à montrer le grand âge !!!
tu lui as fait faire un test de diabète? elle n'est pas bien grosse mais sait-on jamais ! je lui trouve les yeux fatigués. mais c'est peut-être l'âge !
oui, tes minous ont vraiment une vie trépidante ! ils ne feront jamais de vieux os !!!
ils sont tous très mignons ! et, je salue la doyenne en passant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les yeux, c'est l'âge... Ca a commencé il y a environ trois ans, ils paraissent... voilés...
Au début, ça m'a paniqué, j'ai cru que c'était le signal de la fin. Mais non! Mais elle a encore bon pied et bon appétit avec un petit régime spéciale dame âgée... Et elle sait toujours obtenir ce qu'elle veut quand elle veut...
Léon et Nikita sont les chats de mon fils qui a hérité du virus familial...
Prochains volets... Les chats de ma tante... De drôles de numéros!
Les photos en bas de ta page, ce sont tes chats? Neuf en tout? Belle famille! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore voir des photos de minets tellement heureux ! Et le tite Doyenne se tient encore super bien pour son grand âge Good 23 ans c'est quelque chose pour un chat . Moi, j'ai perdu ma doyenne en décembre 2011,elle avait eu 16 ans ,je trouvais déjà que c'était un bel âge vu que je l'avais "ramassée" toute chatonne dans la rue, dans un piteux état,comme quoi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ancolie a écrit:

Les photos en bas de ta page, ce sont tes chats? Neuf en tout? Belle famille! Good

tu parles des miens ?
la première : Titou a vécu 19 ans. elle est décédée en 1997
Flip a vécu 14 ans. mort d'un diabète suite à une piqûre d'anti inflammatoire...(sans commentaires)
Déhia, l'isabelle doit avoir environ 3 ans. je l'ai recueillie avec ses 4 filles dans le jardin d'un vétérinaire.
Mishka a 2 ans et 6 mois. (fille de Déhia)
Freyja (fille de Déhia) est décédée à 2 ans 2 mois à peine d'un pyothorax pas diagnostiqué par le même vétérinaire que Flip... (sans commentaires)
Léo est décédé à 17 mois d'un accident du à un chauffard. un grand deuil pour moi qui l'ai eu a une dizaine de jours. un amour de chat-chien.
Billy décédé à 3 mois d'une pneumonie. il devait lui aussi devenir un chat-chien.
beaucoup de tristesse cette année !
Déhia et Mishka ont la calicivirose. cadeau d'une nana aux doigts sales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhaou!!! Ca me laisse sans voix...
Effectivement, tes amis ont eu des vies bien courtes et des fins inaceptables et injustes...
J'ai perdu bien sûr beaucoup d'animaux dans toute une vie... A chaque fois, j'ai dit "c'est fini!" devant la souffrance mais... je suis incapable de résister quand je rencontre un animal en détresse.
Tout cela pour te dire que, je comprends...
Au décès de mon Clyde (frère de Bonnie), j'ai changé de véto... je ne pouvais plus retourner là où je l'avaisi accompagné à la mort...
j'ai perdu Calinou et Morfalou, Evinrude, Bianca, Luma, Cuenca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...