Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felina1

Bambino

Messages recommandés

Je viens de découvrir une hybridation du sphynx, cette hybridation n'est autorisée qu'en belgique puisqu'il n'est pas reconnu par le LOOF ils sont donc enregistrer au TICA.
C'est donc une hybridation avec le munchkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui c'est ça ^^
Mais bon pour obtenir un beau bambino faut un sacré travail de mariage, pour le nu parfait, pour la morphologie global du sphynx ect...

Ensuite il est marié a du sphynx standard et dans la portée il y aura du nain et du standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu ne reves pas lol ^^
Il faut savoir que toutes les couleurs sont autorisée dans le sphynx ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr

juste morte de rire Smile

ça fait vraiment bizarre. on dirait un sphynx à qui on a fait une mauvaise blague...

à part que c'est drôle je vois pas trop l'intérêt. ce que j'aime chez le sphynx c'est aussi l'allure statue royale..... les mini pattes ça casse un peu tout lol

je préfère avoir un teckel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ^^ j'avoue que c'est particulier, j'ai découvert ça aupres d'une eleveuse, je ne connaissait pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça fait un mélange entre le chien justement teckel, et le chat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage avant même d'avoir vu les commentaires, l'aspect chat-teckel... il lui manque l'élégance de la stature du sphynx tels que nous les a montrés Sane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en fait apres ça depend de combien de generations sont deja passées. Comment l'hybridation se fait avec une autre race, il faut du temps et beaucoup de travail pour arriver a retrouver les plis du sphynx.

Il faut aussi veiller a garder toutes les autres qualités du sphynx sans se perdre... C'est pourquoi les hybridations sont tres controler.

Avec le loof l'hybridation est autorisée avec le british shorthaire et l'européen.
Mais il faut recevoir l'autorisation et il faut savoir ce que l'on fait.

En gros l'hybridation normalement est censé apporter du sang neuf et d'essayer un maximum d'ecarter le CHM de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n aime pas du tout. Il n y a plus du tout le coté félin et magestieux du sphynx. Une vraie saucisse!!! Pauvre matou!!!!
Et pour la couleur bleu du sphynx j en reve d un tout bleu mais quand je cherchais un sphynx pas de dispo, mais un jour ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je viens de voir ce qu'on peut appeler chien chat

mais je le trouve pas beau du tout pas de charme rien qui m'attire

la couleur belle mais pas le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur , mais il n'a rien demandé, lui.
Pauvre bête!

Il n'y peut rien si il est moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour critiquer mais vraiment je ne trouve aucun style et aucun charme a cette race No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilorya a écrit:
Oui c'est sur , mais il n'a rien demandé, lui.
Pauvre bête!

Il n'y peut rien si il est moche !

Ahah ! Pauvre p'tite saucisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chat est il aussi agile que les autres? J'ai du mal à le voir bouger comme les autres chats avec ces petites pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le munchkin ne peut pas sauter comme les autres chats donc celui-là non plus je pense . Il ne pourrait pas se sauver en sautant en hauteur si un chien le poursuivait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chazam a écrit:
Le munchkin ne peut pas sauter comme les autres chats donc celui-là non plus je pense . Il ne pourrait pas se sauver en sautant en hauteur si un chien le poursuivait


De toute façon,ce chat ,une fois dehors,aurait aucune chance de survie .S'il n'est pas tué par un chien ,il le sera par un coup de froid ......ou de chaud ,étant dépourvu de protection naturelle No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...