Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White-lie

Avis sur cette friandise "soin dentaire"

Messages recommandés

J'aimerais votre avis parce que je pensais en commander pour mon Chaton qui va arriver, vu qu'il y a une promo sur zooplus.
Caractéristiques des friandises pour chat Smilla Toothies :

délicieuses friandises 2 en 1
récompenses idéales
soin dentaire

Spoiler:
composition : farine de viande de volaille, riz, orge, graisse animale, farine de foie, farine de rillons, hydrolysat de protéine, cellulose (déshydratée), farine de poisson, œuf entier en poudre, graines de lin, huile de poisson, levure (déshydratée), phosphate de sodium, chlorure de potassium, airelles (déshydratées), myrtilles (déshydratées), farine de chair de moule, chicorée (déshydratée), fleurs de souci (déshydratées), yucca (déshydraté).

Contient des antioxydants : additifs autorisés par l'UE.

Additifs par kg : vitamine A (24 750 UI/kg), vitamine D3 (1 500 UI/kg), vitamine E (590 mg/kg), cuivre sous forme de sulfate de cuivre (II), pentahydrate (10 mg/kg), taurine (1 950 mg/kg)

Composants analytiques:

fibre brute 5.5 %
phosphore 1.25 %
cendre brute 7.5 %
graisse brute 15.0 %
protéine brute 30.0 %

http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/soins_dentaires_chat/soins_dentaires_chat_friandises_diverses/173398

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je ne saurais te repondre, mes chats n'ont jamais manger les friandises lol, vas savoir pourquoi Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les commentaire il y a marquer que la plupart adorer :p
ben je sais pas trop si ca va faire trop ou pas deja que j'ai les croquette et un paté le matin, que je vais lui donner un peu de thon une fois par semaine et peut etre un peu de steack quand il sera chez mes parents.
^^ c'est vrai que les chats on moins besoins de friandises que les chiens par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention tout de meme aux changements d'alimentation trop fréquent qui pourrait lui donner la dhiarrée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tu peux donner des friandise de temps en temps, je parlais surtout du thon, de la viande hachée ect ^^ de temps en temps ça va, mais mefiance a ne pas changer trop souvent l'alimentation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au non le thon et le steack c'est des friandises aussi
j'ai dit une fois par semaine mais si ca se trouve se sera toute les deux semaines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...