Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White-lie

Sac de transport ou Cage de transport?

Messages recommandés

Je me demande si pour lui comme pour moi le mieux ce ne serais pas un sac de transport ou bien une varie.
A l'heure actuelle j'ai une varie simple acheter chez cora de base, mais je me dit qu'une sac en bandoulière pour le train serait peut être plus pratique pour moi et plus confortable pour lui , alors j'aimerais votre avis.
je pensais a ce genre la:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée pour le train. mais n'aura t-il pas trop chaud l'été dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les deux a la maison ^^ je varie selon le temps qu'il fait dehors et selon le temps de trajet prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne sais pas du tout, justement c'est pour ca que je demande. donc felina tu prend le sac ou la cage quand en général? tu a pris quel taille pour ton chat?
L 46 x l 24 x H 27 cm (taille M)

- L 52 x l 26 x H 29 cm (taille L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris la taille petit chien pour le sac et la taille standard pour la caisse.

En general pour les tres long trajet je met en caisse au cas ou pour les besoins c'est plus pratique a nettoyer, je met plein de serviette eponge, des tissus chaud si il fait froid.

Pour les trajet court je prefere le sac car plus confortable quand meme, mais je trouve ça vraiment plus renfermer ce qui me gene un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu celui ci sinon


L 54 x l 30 x H 30 cm
ben moi c'est surtout la bandoulière pour le train plus pratique quoi
mais je préfère votre avis avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principale etant qu'il soit bien dedans Smile
En sac je prefere le premier que tu as mis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben explique moi comme ca je fait au mieux, j'aimerais en prendre qu'il lui ira quand il sera grand aussi pour pas réinvestir dedans. sinon je voyage deux fois par mois en trains pour voir mes parents et j'ai deux heures de trains environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de prendre la taille moyenne peut-être ni trop grande ni trop petite. comme ça il est à son aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une taille medium pourrait etre bien, comme ça il sera a son aise sans trop d'espace non plus.
La premiere est mieux selon moi parcequ'il y a quand meme plus de parties fermées, il pourra se sentir un peu plus caché sans que ce soit trop fermer non plus Smile
En gros faut le juste milieu lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais prendre la taille L pour être sur ce n'est que 4 euros de plus comme ca si il grandit de beaucoup, il ne sera pas a l’étroit mais j'avoue que je ne sais pas trop M ou L alors?
j'aimerais un sac de transport qui fait pas trop sac de transport je pense que le premier choix et plutôt pas mal nan?
je pense aussi que pour le confort de mon Gaspar ca devrait être bon, je rajoute toujours une couverture moelleuse dedans de tout façons.

Spoiler:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White-lie a écrit:
j'ai vu celui ci sinon


L 54 x l 30 x H 30 cm
ben moi c'est surtout la bandoulière pour le train plus pratique quoi
mais je préfère votre avis avant Smile


moi j'ai un sac comme ça et une cage de transport je préfère le sac car plus pratique même pour court transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais un sac , Lulu était tombé gravement malade et les véto me l'ont brulé.
Au moins une caisse se désinfecte beaucoup mieux , et surtout que depuis , ma Lulu a si peur qu'elle fait pipi/caca au moindre transport....

Tout à ses avantages et inconvénients....

Le premier sac je le trouve chouette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cette Caisse de transport :



Toit repliable et amovible
- vous pouvez placer votre animal dans la cage ou l'en sortir facilement
- moins de stress pour vous et votre animal

Porte avant transparente pour une bonne visibilité
- meilleure visibilité pour l'animal et vous

Fermeture simple à manipuler
- la porte peut être ouverte et fermée facilement avec une seule main
- la serrure de sécurité empêche le chat d'ouvrir la porte de l'intérieur

Clapet accessible de l'extérieur avec une double gamelle
- la nourriture et l'eau peuvent être remplacées sans avoir besoin d'ouvrir complètement la porte

Aération complète
- les ouvertures d'aération situées sur le toit, sur les côtés et à l'arrière permettent une aération optimale
- une fente d'aération sur le toit évite toute accumulation de chaleur

Poignée intégrée et ergonomique
- encastrée dans la cage pour une meilleure stabilité

Rigole latérale
- l'eau renversée et l'urine s'écoulent librement dans la rigole
- l'animal reste propre et au sec

Fond antidérapant
- l'animal ne glisse pas pendant le transport

Sangle de transport
- transport confortable pour votre animal et sangle pour porter la cage en bandoulière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ! Ma fifille c'est une princesse. Alors il fallait lui trouver une caisse rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début on avait le sac que tu a mis dans les 1er message, trop fermé, le fond trop mou, le chat n'aimait pas du tout donc on a changé pour une caisse en dur. Plus facile a nettoyer en cas d'accident pipi/caca aussi!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme ca j'ai les deux mais c'est surtout pour les voyage en train la sangle est plus pratique le sac est plus spacieux que la caisse et ca fait sac de sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra que tu l'habitues... déjà à voir comment il se comporte dans la voiture lorsque tu iras le chercher...
c'est là que tu sauras s'il est calme dans le transport ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca faut voir avec Marie X Love, elle l’emmène se faire castré dans la semaine, donc elle me dira déjà, sinon je pense de tout façon mettre une couverture dedans et le laisser ouvert comme pour un dodo pour pas qu'il est peur d'aller dedans comme certains chat. C'est aussi Marie qui me le ramène vendredi.
J'ai une amie qui a acheter un spray spéciale parce que sa chatte miauler a la mort en voiture, elle le vaporise dans la cage et depuis la chatte et tout calme dans la caisse de transport. Mais ca c'est vraiment si ca va pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...