Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balou87

notre chatte a une grosseur

Messages recommandés

notre chatte nounou est agee de + de 20 ans, c'est un amour,mais je me suis rendu compte à midi qu'elle etait enflee sur le cote de la machoire entre son oeil et sa moustache; ça parait dur, ça lui ferme un peu son oeil, et pourtant elle a mange! que peut-elle avoir? je vais la conduire des demain chez le veto ; pouvez- vous m'eclairez un peu, je suis tres inquiete ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est une bonne chose que tu l'a conduise chez le veterinaire demain.

Elle a peut etre un abses dentaire, ou une elle a pu se faire piquer par quelque chose ce qui provoquerais le gonflement.

Tiens nous au courant demain (et n'hesites pas passer par une petite presentation de toi dans la partie prévue Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être un hématome si elle c'est cogné ou un infection qui lui provoque un abcès (une dent par exemple) ou une tous autre chose... Seul un véto pourras vous posez un diagnostic précis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile super sympa à vous de me repondre aussi vite! j'y ai pense aussi que ça pouvait etre un abces dentaire comme c'est place; mais les apres-midi,iielle adore dormir au soleil ,au milieu des rosiers, mais je ne crois pas qu'elle se soit piquee; quand je la touche, elle ronronnr tres fort, mais avec la patte arriere, elle me fait comprendre que c'est sensible! je vous donnerai des nouvelles demain soir; encore merci à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum est ce qu'elle se gratte dessus?
Peut etre une piqure de guepe ou quelque chose de ce style Smile

On attend d'en savoir plus demain alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que la boule bouge sous le doigt ?
de toute façon, le vétérinaire s'impose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense davantage à un abcès. cela arrive plus fréquemment que l'on pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounou a ete un amour chez le veto ! finalement, plus de peur que de mal, malgre son grand age, les dents sont en bon etat; elle a un abces dans la joue,vers la machoire, le veto la fait percer et il a ete impressionne par la quantite de pus sorti! il lui a fait une piqure d'antibio, qui fait effet 15 jours;elle n'a pas de fievre! Ce soir elle a mange dans ma main du jambon mouline, et un petit bout de beurre , elle adore!! merci à tous de votre soutien ; Balou87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien c'est rassurant pour cette mémère de 22 ans. Une bonne caresse pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à la mémère !

Que tous les chats atteignent son âge et sa santé serait mon rêve Smile
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mille fois ,je suis heureux de voir comme elle a ete gentille pour se faire soigner! elle avait 3 mois quand je l'ai trouve dans un buisson, je l'ai eleve au biberon,elle a aide ma femme dans ses derniers instants de vie, quand à moi, elle m'a sauve, j'ai vecu pour elle et je suis son dieu! je l'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très touchant Sad2
Une grande pensée pour ta femme, ta minette et toi.
Fleurs

Ravie de vous avoir sur notre forum
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A TOUS POUR VOS ADORABLES MESSAGES !!CA FAIT CHAUD AU COEUR ! j' ETAIS TELLEMENT DESESPERE HIER AU SOIR QUE JE ME SUIS TOURNE VERS VOUS TOUS! JE N AI PAS DORMI ET J AI SURVEILLE NOUNOU TOUTE LA NUIT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE pense que tu es sur le bon forum. Ici on ressent vraiment le soutien et l'amour de tous pour nos animaux. Courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que les soins aient bien abouti.
il faudrait nettoyer pendant 5 jours avec de la biseptine la plaie laissée par le bistouri pour ouvrir l'abcès.
Déhia a eu la même chose que Nounou. une grosse poche de pus que le vétérinaire a du vider. ensuite, une piqûre retard d'antibiotique et biseptine pendant 5 jours trois fois par jour.
et heureusement que j'avais ça car le pus s'était reformé avec la cicatrisation de la poche.
donc, si jamais cela gonfle un peu, c'est qu'il y a de nouveau formation de pus et il vaut mieux vider la poche par pression avec un coton imprégné de biseptine (en pharmacie normale).
de gros câlins à cette belle doyenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente pour votre nounou ! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...