Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enlye

Un hamac sur mon radiateur ?

Messages recommandés

Alors, voilà mon problème.

Je pensais acheter un hamac pour le Noel de Pimousse.
Seulement, vous pouvez imaginer que je ne sais pas comment ça s'installe,
ni d'ailleurs si mon radiateur est adéquate.

En effet, vous pouvez constater sur les photos, que les vices sont très hautes.
Je me demandais donc, si ça posera problème pour l'installation d'un hamac ?
Je ne veux pas commander un cadeau dont Pimousse ne pourra pas profiter. J'ai donc besoin de quelqu'un qui pourra m'éclairer sur le sujet et me dire si je peux, ou pas, installer ce genre d'objet.

Je vous laisse les photos du radiateur en question :





Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi,les radiateurs font 6 cms d'épaisseur, et les hamacs vont très bien dessus . Si l'épaisseur des tiens convient,il n'y aura aucun problème ,les vices ne seront pas gênantes ,tu pourras l'accrocher entre les deux . Et les minets adorent se vautrer dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Claudine,

Mais je pourrais l’accrocher entre les deux vices, même si le hamac est plus grand que la distance entre les deux vices du radiateur ?

Peux-tu m'expliquer comment ça s'installe, car j'ai vraiment du mal à comprendre .. ?

Les dimensions
Radiateur : Longueur totale : 47 cm ; Longueur entre les deux vises : 24 cm ; Profondeur : 7,4 cm
Le Hamac : http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/hamacs_radiateur_chat/15729

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton radiateur doit faire juste la largeur du hamac. Et,pour la profondeur ça doit coller aussi.Si je prends vraiment bien la dimension de mon radiateur ,il fait la même profondeur ,c'est à dire 7,4 cms.Le hamac est fait d'une housse dans laquelle tu mets un support en fer . Pour l'installation,ce n'est pas compliqué,il se suspend sur le radiateur . Tu verras,c'est tout bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide
J'espère que ça marchera. Mais me connaissant, je trouverais surement une solution si y'a un problème.

Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enlye a écrit:
Merci pour ton aide
J'espère que ça marchera. Mais me connaissant, je trouverais surement une solution si y'a un problème.

Encore merci !


Pas de souci ! A ton service Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu résolu ton problème de radiateur et de hamac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...