Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariiyne

Quel prix pour un chat croisé

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis bien sur le bon Forum.

J'ai une petite question, en fait je recherche un chaton mal de type Angora.
Aujourd'hui j'ai reçu un message d'un vendeur m'indiquent qu'il lui reste 3 chatons de type Angora croisé de Birmanie siamois.

Elle m'en propose 200 euros. Est-ce le prix pour un chat de ce type ? Je ne voudrais pas qu'on abuse de mon porte money bien évidemment, étant donné que je n'y connais pas grand chose il serai facile de me rouler dans la farine.

Bien cordialement, Marine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marine, Je ne pense pas qu il te vole. J ai vu des chatons de gouttière tigrés pour 249 euros. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je dirais simplement qu'un chat croisé est un chat de goutiere. Donc dans le fond tu n'as rien a payer, car pas de pedigré.
Si le chat est vacciné, pucé et vermifuger là par contre 200e oui, car cela rembourse les frais vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais ideam que Félina

Je rappelle par ailleurs que tout chat cédé doit être OBLIGATOIREMENT identifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est vacciné et identifié avec jouet et collis le prix est corect si elle vend 200 que le chat c'est de l'arnaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre un chat qui n'est pas pure race est interdit Wink Tout comme vendre un pure race à petit prix.

Donc...soit tu cherches ailleurs, soit tu le lui rappel ^^

Sauf si bien sûr l'animal est vacciné, identifié et stérilisé, dans ce cas il est normal que tu payes les frais de vétos. En dehors de ça, tu n'a rien à verser !

Partager ce message