Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju57640

Clochette et Polka

Messages recommandés

oh qu'elle est belle ! elle louche merveilleusement ! mais il y a de la neige derrière ???!!
oui, mets nous aussi Clochette ! et les deux ensembles et des photos d'elles deux toute petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en mettrer mais pas tout de suite... il faut que j'aille reviser ... Sad et nourrir mes deux tigresses ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une attitude responsable. les devoirs d'abord, les tigresses et en dernier, le forum pour papoter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD Oui enfin je passe encore plus de temps a les nourrir que a réviser donc bon... ^^, mais est ce que je suis la seule a qui mon chat me parait effrontée quand elle miaule, elle fait un miaulement ... Bizarre...comme si elle me disait : donne moi a manger et vite ... ^^ ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,non elle louche vraiment tout le monde le dit et moi même et ma famille le savons. ^^ Et oui c'était de la neige derrière, on trouver que sa lui faisait ressortir le bleu des yeux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Framboise, le nom que je lui est donner car elle a un nez en forme de framboise, accompagné de sa maman qui en prend bien soin, et une petite aperçus de la tête a polka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul frère de la portée des quatre que j'ai donner a ma cousine qui l'a nommé Cacao qui essaie de monter sur mon lit, il me faisait des frayeurs la nuit...



Cliquer sur la photo, pour une meilleur qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, leurs premières sortie dans un panier par moi, un petit tour du jardin, Ils étaient tous content de découvrir le monde... mais quand tu les pose dans l'herbe ils courent vite vers moi, ou leurs maman qui nous suit de près ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maman Clochette va être stérilisée après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, car elle a eu une nouvelle portée de cinq chatons, mais ils sont rester coincer et ils sont mort dans son ventre avant que l'on arrive chez le vétérinaire.... du coup elle a faillit avoir une péritonite et il l'on opérer a temps et par la même occasion ont la stériliser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle t as fait de beaux petits chatons ta Clochette. C est trop mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai mis toutes les photos de mes chats et des portée qu'elles ont eu, j'espère qu elles vous plairont ^^ hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une fois fusionner, ainsi que modifier ton titre.
Merci de ne pas ouvrir 20 sujets différents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi mais j'ai une question qui me titille, si ça gêne pas de problème pour que ce soit effacer... Mais ni voit rien de mal c'est juste une question car les miens sont stérilisés (enfin bientôt pour Chesmet).

Mais pourquoi faire des portées à des européens, il y en as tellement dans les rues et dans les assos qui attendent une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la petite bouille toute ronde! j'adore !
elle a de très beaux yeux bleus (à faire fondre Flip :p ) et pas que ... !

et un ssat qui louss c'est trop meugnon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien a chaque fois que nous voulions la faire stérilisé nous reportions le moment a plus tard car nous somme, disons en situation financière "un peu" difficile mais la saison des chaleurs est arrivé un peu plus vite et la voila qui commencer a grossir, faut dire aussi que elle est assez sauvage et seulement a ses 4 ans a eu des petits elle repousse tout le autres chats... Et après nous avons trouvez des familles grâce a notre famille ...(cousins, tantes etc...), mais maintenant elle l'est car il y a eu un problème avec sa deuxième portée, ce sont des chats de campagnes donc ils sont assez sauvages on les laisse au moins être une fois mère, pour polka aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ heureusement qu'elle comprend pas qu'on lui dise sinon elle en aurait pleins les oreilles...tout le monde le dit. Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une ptite bouille, mais quand elle viens sur toi le soir pret de ta tête , sa te parait moins petit tout d'un coup, mais c'est trop mignon... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...