Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haline

Que pensez de l'extrait de pepin de pamplemousse EPP ?

Messages recommandés

Que pensez de l'extrait de pepin de pamplemousse ?

En donnez vous à vos chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'EPP est un excellent immuno stimulant et vermifuge. j'en donne à Mishka et à Déhia. je leur mélange dans un peu de pâté avec de l'aloès véra et du dentiplak dilué.
il faut diluer dans un peu d'eau afin de diminuer l'amertume de l'agrume.
c'est recommandé par le Dr Arnaud... il en parle beaucoup dans son blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flip, encore une fois, mais il faudras me dire ne mp si c'est possible, à voir tous ces sujets sur le blog du Dr Arnaud, car je ne sais pas comment poster un nouveau sujet et bien y naviguer

Bonne journée.

L'aloé vera c'est pour quoi ? et sous quelle forme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aloès véra : c'est du pur jus.
j'en donne 1 ml par kg de poids vif et j'en prends aussi pour moi avant le repas.
c'est un virulicide, bactéricide, immuno stimulant, et j'oublie encore une de ses propriétés...
je t'explique en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que les plantes homéopathiques à mes yeux!
Idem je le dilue à l'eau et met de l'anti-plaque, par contre je fais sans aloès véra.

De plus avec ma formation j'ai pris une option "homéopathie vétérinaire". J'en apprendrais donc au cour de l'année et je vous partagerais ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, Flip, mais l'aloe vera est sous quelle forme et ou l'a trouve t'on ?

super ta formation Hilorya hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haline a écrit:
merci pour les infos, Flip, mais l'aloe vera est sous quelle forme et ou l'a trouve t'on ?

super ta formation Hilorya hello


je l'ai déjà marqué.
elle se présente sous la forme d'un pur jus ou de gel. personnellement, je la prends sous forme de pur jus.
tu peux la trouver soit en magasin bio, soit en parapharmacie. elle vaut 15,35 € les 500 ml là où je l'achète.
il faut savoir que le pur jus d'aloès véra se conserve au frigo un mois à dater de l'ouverture de la bouteille.
le gel d'aloès véra se donne aussi aux chats. j'ai vu ça ce matin sur le blog du Dr Arnaud :
"Habituellement en médecine vétérinaire, c'est le gel d'Aloe qui est utilisé car il est plus concentré et plus pur.
La posologie varie de 1 ml à 3 ml selon les vétérinaires."


je reconnais donner du pur jus pour des raisons financières ! mais cela ne semble pas poser de problèmes. une personne qui en donne à sa vingtaine de chats depuis plusieurs années ne regrette pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...