Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Napoléon 1er

Mon chat a été castré, son comportement va changer ?

Messages recommandés

Bonzour à tous, ze suis Napoléon 1er et ze viens de m'inscrire.

Voilà, mon chat vient de subir une opération, en fait, on m'a opéré au niveau des ... Vous savez ... Les Coucouniettes ! Smile


Ze voulais savoir comment ze serais après. Plus envie de jouer, plus de câlins, plus envie de manger ... ?
C'est surtout ma maîtresse qui voudrait bien savoir...
Mon chat a été castré, son comportement va changer ?
Allez, bisous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi Haribo a été castré il y a 5 semaines et il est plus calin mais veut s affirmer en temps que male, il joue son kéké Mdr. Il est tres possessif avec moi et encore plus depuis que j ai ma petite chienne Adora. Par contre il mange plus mais l hiver arrive aussi donc normal!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sane. Ben, moi, suis un gros mangeur, alors si ze mange encore plus, oh la la, va falloir faire attention à mon rézime. Mdr Sinon, si suis plus câlin, ma maîtresse va être contente parce que elle, elle adore les câlins !
Lechettes amicale à ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de crainte pour Napoléon !
la castration calme les chats. ils sont moins coureur, moins bagarreur. cependant, cela ne veut pas dire qu'il n'aura pas envie de sortir si vous avez un jardin !
Ma Titou qui a vécu 19 ans n'a rien changé à ses habitudes lorsqu'elle a été stérilisée. elle chassait toujours autant. elle n'a jamais été grosse.
bon, les mâles ont plus tendance à l'embonpoint, mais Napoléon n'y est pas encore !
il faudra surveiller son poids mais il a le temps, il doit grandir encore ! donc, tant qu'il grandit, pas de rationnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vous dirais ca la semaine prochaine car mon titou, Haribo (mais pas le même que sane hello ) va se faire castrer mardi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui m'embête le plus c'est de le laisser la veille au soir et de pas le voir pendant 24h.

Pour ce qui est de la castration je m'inquiète pas, je sais comment mon véto fait, j'ai fais un stage chez lui et ma chienne est passe par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ma maîtresse m'a laissé le matin vers 8 heures et m'a repris le soir vers 17 heures. Pov'Loulou va pas passer la nuit dans sa maison. Il a un doudou ou une chose qu'il aime ? T'as qu'a lui donner. Moi, z'me sentirais rassuré ... un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il en a pas tellement mais je lui donnerai son te shirt et un jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Haribo que ça te rends triste de le laisser 24h. Je suis étonné que tu dois lui laisser la veille au soir. Apres ça doit etre la façon de travailler de ton véto. Napoléon a raison si tu lui donnes une chose qui a ton odeur pour le rassurer pour la nuit. Courage au petit Haribo et plein de carresses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement il ne les prenne pas la veille mais depuis qu'ils ont déménagés leur installations sont vraiment top!!

Je suis obligé car impossible pour moi de l'amené à l'ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maîtresse me disait que pour tenir le coup la journée, elle ne pensait que à nos retrouvailles. Se demandant si z'allais être plutôt dans les vap' ou plutôt bien réveillé ! Elle pensait aux gros câlins qu'elle me ferait, etc ... Ça lui aidait à passer la zournée ... Hi hi ! Et puis, elle se disait qu'elle m’achèterait mes croquettes préférées à mon retour et une petite friandise... hmmm ... ça, c'est la bonne chose de ces moments difficiles .

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop gentil =) Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Haribo est de retour à la maison et ca c'est bien passé.

Il n'a pas de point ce qui m'arrange bien =)

Par contre j'ai une question , c'est normal qu'il reste une boule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas c'est le contre coup de l'anesthesie. Demain ça ira mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal la boule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle est où la boule ! je crois que Félina pensait à la boule de la piqûre, non ?
si c'est l'ancien emplacement des coucougnettes, c'est normal !
arrêtes de te tracasser comme ça !!!
de gros câlins à ton petit Haribo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy

Oui c'est à l'endroit des ancienne testicule
j'ai pas pu trop parler avec le véto qui était très occupé (chienne percuté par une voiture) et c'était une nouvelle auxiliaire que je n'avais jamais vu, qui bredouillait, m'a répéter 5 fois la même chose, ne savais plus ou elle ne était, enfin bref je comprend pourquoi on m'a pas appelé pour donner des nouvelles...

Ca perd au bout de combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va se "tendre" en grandissant ! t'inquiètes pas, ça ne va pas faire une poche.
mon Léo, on ne voyait plus rien après, mais ça ne l'empêchait pas de copuler sur la peau de mouton, le coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki je verra bien =)

Le véto m'a dit de le passé au chat stérilisé vu qu'il se porte déjà bien et qu'il ne sort pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool oui j'ai cru que tu parlais de l'endroit de la piquouze lol ^^
Sinon tkt pas il peut etre normal qu'il reste une boule Smile tant que cela ne change pas de couleur.

Le chien de mes parents, a eu un souci apres son ablation des testicules il restait une boule mais ça a vite changer de couleur...

Si vraiment ça t'angoisse demain passe leur un coup de fil pour savoir, mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, moi aussi ! Very Happy Suis d'accord avec Flip et Félina ! Moi, z'avais aussi une boule et c'est parti. Le véto n'a rien dit de spécial à ma maîtresse, alors, elle s'est pas inquiété parce qu'elle a confiance en lui.

Et maintenant, c'est bien, suis en pleine forme et heureux.

Un peu plus câlin mais zé tout de même touzour envie de courir partout dans la maison, parfois....

Oh la la ! Ma maîtresse, elle est déçue car elle croyait que ze serais sage comme une image. Mdr

Ben non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon Haribo n avait pas de boule, 2 petites ouvertures au niveau des testicules et c est tout. Mais comme disent les filles c est peut etre le contre coup de l anesthésie et Napoléon aussi l a eu apparament. Ne t inquiètes pas et au pire t appelle ton véto aujourd hui et tu lui demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va bien, j'ai tout juste recommencé à lui donné à manger en lui mettant un fond car il miaulait comme pas possible...

La boule à déjà diminué =)

Demain je dois y retourner car elle m'a dit de donner un comprimé matin et soir pendant 10 jours mais j'ai que 10 comprimé donc il va y avoir un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu sûre du dosage ? peut-être est ce un demi comprimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis repassé et en faite c'est sur 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bon voilà mon Hérros est castré depuis mardi ... il va très bien, la véto m'a dit que c'est un chat très gentil et très joueur Smile
Par contre, quand je lis vos messages je remarque qu'une fois vos matous opérés, ils n'ont plus de coucougniettes???!!! Le mien les a toujours ... J'en ai parlé à ma meilleure amie qui me disait que son matou n'en avait plus non plus après avoir été opéré! J'ai bien vérifié encore une fois pour être sûre lol il a bien ses coucougniettes avec un genre de cicatrice au milieu. On dirait juste qu'elles sont molles, comme dégonflées. C'est la 1ère fois de ma vie que je fais castré un chat ... suis novice lol Par contre il était en pleines chaleurs et là ça va déjà bcp mieux, il ne miaule plus toute la nuit car c'était un vrai calvaire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'il est castré ,il n'a plus de coucougnettes,ça c'est sûr ! Laughing Ce qu'il reste ,c'est la poche ou elles étaient . D'ou cette impression qu'il les a encore ! Et pour son comportement,s'il est joueur ,il le restera ! Tu retrouveras ton chat comme avant ,avec l'excitation dûe aux hormones en moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va être plus pépére et prendre un peu de poids, fait attention à son alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
S'il est castré ,il n'a plus de coucougnettes,ça c'est sûr ! Laughing Ce qu'il reste ,c'est la poche ou elles étaient . D'ou cette impression qu'il les a encore ! Et pour son comportement,s'il est joueur ,il le restera ! Tu retrouveras ton chat comme avant ,avec l'excitation dûe aux hormones en moins !




Ha ben merci Claudine !!! Tu me rassure Good
C'était la seule chose qui me parraissait étrange car pour le reste je suis au courant Smile
Merci merci ... alors c'est juste la poche Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...