Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAFFIE1

Comment soulager mon chat du calicivirus ?

Messages recommandés

Bjr, je recherche un remède à base de plantes ou homéopathique pour soulager mon chat Théo du calicivirus. Il n'a plus que qqes dents, en ce moment sa bouche est saine, il mange bien mais son comportement me laisse penser qu'il souffre ou qu'il est perturbé. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Staffie,
je vois que vous avez trouvé le chemin du forum.
je vous y souhaite la bienvenue.
comme le dis Félina, le sujet qui vous intéresse se trouve dans le post sur la "calicivirose".
je vous y retrouve, si vous voulez bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regrettable de voir que des personnes viennent vous trouver pour avoir des réponses à leurs questions et ne prennent même pas la peine de vous répondre, ou de vous envoyer des nouvelles ou d'un gentil petit mot de participation !!!
ça ne donne vraiment pas envie d'aider ces gens là ! mais c'est vrai, ce ne sont pas eux que l'on aide, mais les félins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Staffie, je ne connais pas encore toutes les maladies que peuvent avoir nos amis les félins et j'en ai encore beaucoup à apprendre, comme dit Flip bizarre que peu de gens soit venu te répondre (à commencer par moi qui n'avait pas vu ce sujet =x) Je ne peux que te dire de te reporter au sujet sur la calicivirose sur lequel Flip donne pas mal de conseil sur ce fichu virus avec l'aide de l'homéopathie et phyto. J'espère que ton minou va mieux, n'hesite pas à nous donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, SocaMalo, je disais qu'il était regrettable que des personnes viennent pour demander des informations et ne donnent aucun signe par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... Oui c'est pour ça aussi que j'ai rajouter par la suite "n'hésite pas à nous donner des nouvelles" il est vrai que bien souvent on reste par la suite dans l'incertitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que cette personne m'a demandé le contact sur le blog du Dr Arnaud. je lui ai proposé de venir sur le forum ne souhaitant pas donner de coordonnées via le blog.
elle est venue, a vu et est passée !!!!
comme bien d'autres d'ailleurs ! mais bah! on ne changera pas certains esprits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr,
La particularité c'est que Théo va plutôt bien, il ne fait pas de crise. Alors je recherche qque chose de préventif ou qui puisse booster son immunité. On m'a conseillé la Spiruline. J'ai peur qu'il contamine mes autres chats et mon chien. Savez vous si c'est contagieux?
Merci pour votre message
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAFFIE a écrit:
Bjr. Merci c'est sympa



je dois dire qu'un silence aussi prolongé n'inspire que des questions et des doutes (post en date du 9 octobre, première réponse le 22 octobre)
en tout cas, des réponses dans le post "la calicicirose" dans la même rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...