Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandypepsy

refus de chat de dormir dans la corbeille

Messages recommandés

Mon chat a sept mois .Depuis tous que je l'ai , il refuse de dormir dans sa corbeille .Soit il dort dans la corbeille de l'autre chat qui a dix ans , soit il dort sur une chaise ou sur mon lit .Hier , je lui acheté un plus grand qui ressemble à l'autre corbeille , mais rien à faire .J'ai mis du febreze senteur lavande , j'ai mis un drap de son odeur .Je ne sais plus quoi faire !

P-S : vos conseils me seraient d'une aide précieuse .


Cordialement ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi l'idée de mettre du Fébrèze dans une panière ???????
as tu fait la même chose avec l'autre panière ? tu mets du fébrèze partout ?
est-il obligé de dormir dans cette panière, s'il n'en a pas envie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il n a pas envie de dormir dans son panier te déranges??? Moi je ne vois pas de probleme à ça. Mes chat sont plus sur mon lit, le canapé ou nos genoux que leurs paniers. Et je pense pas que le fébreze soit une bonne idée... hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage l'avis de Flip et sane94 !
Les chats se raccrochent beaucoup aux odeurs de ceux qu'ils aiment.
Ce qui explique pourquoi ils aiment dormir sur les vêtements, lits et canapés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm bah c'est un chat, je ne vois pas trop pourquoi tu voudrais qu'il dorme dans une corbeille attitrée? Surprised

Chez nous pas de corbeille, pas de panier (chéri m'interdit de craquer Very Happy), ils squattent là où ils veulents et ça dérange pas vraiment.

Le gros a compris qu'il fallait pas monter sur la table pour chaparder quand on mange, le petit est encore en apprentissage, le reste du temps la maison est un grand terrain de jeu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis le fébrèze est un désodorisant dangereux pour nous et nos félins.
bon, nous ne sommes pas entrain de te fâcher....
nous ne voulons pas te sauter dessus !!! ça, on va avouer qu'on le fait un peu... mais il faut dire que tu nous annonces une drôle de couleur !
si le panier est neuf, il a une odeur d'usine. donc, il faut attendre qu'il prenne l'air, puis l'odeur de la maison et surtout pas de fébrèze.
un jour, peut-être ira t-il ? mais ce ne doit pas être une obligation !
allez, on ne t'en veux pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...