Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sane94

Chipie et Haribo, mes sphynx

Messages recommandés

Je vous présente mes 2 zamours de chatounet, Certain diront "berk" en les voyant tout comme j ai dit au départ. J ai eu Chipie et là.... 3 mois plus tard Haribo etait là . C est un mélange de chat, chien et singe. Chipie est la fofolle de lamaison tres spide et Haribo est le pepere tranquille tres pot de colle.
Quelques photos (enfin j espere lol!!!)
C:\UsC:\Users\sandrine\Documents\photos\2012\9 HARIBO ET CHIPIE\DSCF0419.JPGers\sandrine\Documents\photos\2012\9 H ARIBO ET CHIPIE\DSCF0459.JPGC:\Users\sandrine\Documents\pC:\Users\sandrine\Documents\photos\2012\5 chipie 042012\DSCF0714.JPGhotos\20C:C:\Users\sandrine\Documents\photos\2012\8 HARIBO\DSCF0463.JPG\Users\sandrine\Documents\photos\2012\8 HARIBO\DSCF0708.JPG12\5 chipie 042012\DSCF0729.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche pas !!!!!!!
pour voir si ça marche, tu fais "Prévisualiser"...
mais là, il n'y a rien !
peux tu me dire ta démarche pour les mettre sur internet ?
je suis entrain de penser à une chose :
pour ton avatar, tu l'as bien mis sur un hébergeur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je desespere Mdr
Je suis sur picasaweb j agrandis mes photos je clique droit et copie puis je vais sur le forum petite télé verte et je colle l adresse image, et voilà RIEN affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début, je disais berk aussi

puis j'ai vu ça:



et là j'ai craqué Very Happy lol

mais bon je prefère quand même quand ils sont de couleur foncée, sinon on dirait trop des Golum! lol

ps: si tu as facebook, tu peux mettre le lien des photos de facebook, uniquement si la photo est mise en partage public. en fait les liens que tu as mi là sont les adresses de tes photos sur ton ordinateur, pas sur le web, t'as du louper quelquechose dans la manipulation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sane94 a écrit:
je desespere Mdr
Je suis sur picasaweb j agrandis mes photos je clique droit et copie puis je vais sur le forum petite télé verte et je colle l adresse image, et voilà RIEN affraid


on repart de l'image agrandie :
tu fais "cliquer à droite"
puis
"copier l'adresse de l'image"
puis
la petite télé verte "image"
puis dans la case du lien
"coller"
puis
"ok"
tu fais" prévisualisation" avant d'envoyer l'image, histoire de voir si ça a marché !
et ensuite, tu redescends sur ton message et tu fais "ok" !
et il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Flip mais c est ce que j ai fait enfin je pense, mais je pense Aaussi que j ai pas téléchargé mes photos mais les avoir prise directement sur mon ordi. Je vais voir ça ce soir apres le boulot.
Merci Kotepu Buny pour les vidéos, c est trop mimi, si seulement le bain pouvait se passer comme ça pour les miens. Niveau calins la nuit Haribo me fait la meme grrrrr!!!! Moi aussi perso je prefere les fonçés comme Haribo d ailleurs et Chipie c est notre panthere rose comme mon ami les aime. On a chacun le sien. Je n ai plus de facebook... Mais j y arriverai!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as plus de Face Book, mais moi je ne l'ai pas et n'en veux pas... vu ce qu'il s'est dit dernièrement à leur sujet, je m'en garde bien au moins pour le moment !
j'ai vu les vidéos des bains. c'est trop comique ! c'est qu'ils aiment ça !!! mais à condition, je pense, qu'on les ait initiés très tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe pour des sphynx à mon avis, le bain dès tout petit fait partie du travail de l'éleveur ^^ mais bon... il y a toujours des éternels récalcitrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage ton point de vue Kotepu. si l'éleveur ne fait pas ce travail à la base, le chaton de 3 mois qui arrive dans sa nouvelle famille ne va pas apprécier et la nouvelle famille va vite être fixée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPI enfin!!!!!! donc je vous présente enfin ma panthere rose Chipe et mon sépia Haribo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bain tout à fait d accord Chipie vient d une animalerie donc 1er bain avec nous à 4 mois donc l enfer. Haribo vient d un éleveur et lui c est mieux (pas au point de jouer non plus). On l a eu à 3 mois et il avait déjà 2 bains. Je vous envoie d autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l avoue c est mon préféré car c est le mien en meme temps lol!!!! Mais attention j aime aussi ma Chipounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis bravo à qui ? au dépanneur informaticien ou à la patronne ?...
très beaux, très élégants tous les deux !
maintenant, tu n'auras plus d'excuses, nous voulons plein de photos ! dans le lit, dans le bain, devant la télé, à la cuisine,... bref, des photos pour apprendre à bien connaître ces minous qui soulèvent une certaine appréhension rien qu'à leur simple vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avoue c est mon chéri qui a trouvé comment on fait ( honte à moi c est tout simple). Plein de photos pas de souci mais dans le bain (surtout Chipie) je ne promets rien Laughing . Merci pour les compliments pour mes chatounets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue dans le lit dans ma nouvelle maison chouette!! Haribo (3 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton mp, je découvre tes superbes minous, ADORABLES tout simplement Very HappyVery Happy

Une question, craignent t'ils le froid, le soleil ?

Comment vit un sphinx ?

Quelles précautions pour sa santé ?


Ah, je crois que je me laisserais bien tenter, de sentir leur peau si douce et chaude, oh c'est trop!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tout bonnement magnifiques.
mais tu sembles avoir une surexposition de tes photos...? il faudrait peut-être que tu vois avec ton informaticien de mari...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes chatounets, quand je les regarde je fonds d amour pour eux. Ok Flip, j en parle à mon informaticien ce soir pour les photos Laughing
Haline, les sphynx ne sont pas fragiles comme on pourrait le penser. Ils n ont pas froid, c est des vraies bouillottes. Leur corps s adapte à la temperature. Pour le soleil il faut leur mettre de la creme solaire s ils y vont (comme pour nous ) Par contre un peu sensible niveau intestins, donc vermifuge tout les 3 mois par précausion. Il faut les laver régulierement (savon de marseilles, le petit marseillais), moi perso je les lave tout les 2 jours en été(ils transpirent comme nous et font beaucoup de sébum) et en hiver 1 fois par semaine je pense (c est notre 1er hiver). Ils n aiment pas rester seul c est pour ça que j ai pris Haribo 3 mois apres Chipie ( mauvaise excuse??) Mdr C est des chats tres pot de colle. Apres c est des chats comme les autres. Si t as d autres question n hésites pas. Par contre si un jour tu en prends un, surtout demande bien si les parents sont testés CMH (maladie pulmonaire et mortelle). Donc un test CMH (écho) tout les 18 mois en plus des vaccins. Voilà!!! hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu, si je ne m'abuse, qu'ils sont originaires du Canada ...
tu vas finir par marcher à 4 pattes à force de les bader...
un test CMH tous les 18 mois !!! est ce une maladie si fréquente ?
je suppose que si les parents sont testés, les risques sont moindres.
je ne sais pas si Félina est au courant !
il semblerait que le Ragdoll et le Maine Coon y soient prédisposés au même titre que le Sphynx et même certains chats de gouttière.
mais c'est une maladie cardiaque et non pulmonaire. c'est un épaississement de la paroi du coeur au détriment du ventricule gauche.
la transmission peut sauter une ou plusieurs génération(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je me suis trompée c est le coeur oups!!!! J ai mal retenu ma leçon Mdr J ai lu qu il etait recommandé de le faire tout les 18 mois mais comme tu dis il y a peu de chance quand les parent sont négatifs. Haribo ça va, mais Chipie non loof et donc pas de trace des parents. Déjà elle a un souffle au coeur enfin un coup oui un coup non ça dépend du véto que je voit (clinique véto). Et oui je sais qu il y a 1 ou 2 races sujet au cmh dont les chats de gouttière. Apres moi perso sure je le ferai à Chipie. Haribo je pense que je le ferai aussi, si il lui arrivait quelque chose je m en voudrais trop. Je sais pas si Félina est au courant en effet. Oui le sphynx est originaire du Canada. Pour beaucoup dont mon chéri les plus beau c est ce qui viennent de Russie, il n ont pas tout à fait la meme tete + carré et il sont plus costaud. Moi perso j aime moins. Haribo son pere est Russe et sa mere et Belge, il ressemble à ça mere de couleur et corpulance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux :O
Je pensais pas dire ça un jour pour des sphinx.
J'aime les poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi les tests tous les 18 mois ?

j'ai deux persans et il faut les test PKD, les parents ont étés testés, mais c'est qu'une fois dans leur vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pkd n'a rien a voir avec le CHM, qui lui est cardiaque... donc peut se decelé un peu n'importe quand.... d'ou l'importance de le faire tous les 18 mois. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visiblement, cette atteinte est évolutive... donc, il faut surveiller afin d'éviter tous risques cardiaques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bête du jour, si on met un sphynx avec un chat poilu, est-ce que le chat poilu ne risque pas de faire mal au sphynx en le léchant?

je dis ça parce que mon bibi me fait la toilette et ça rape la peau à fond, transposé sur un chat tout nu ça doit pas être très agréable non? ou alors ça fait rien c'est juste nous les humains qui avons la peau fragile? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux mettre un poilu avec nu kotepu Buny Mdr . Chipie fait la toilette à Haribo et il a l air d aimer ça. Et leur langue est aussi rapeuse que les poilus. Apres est ce que un nu va lécher un poilu là est la question?? Laughing Félina nous le dira bientot.
Pour le cmh Félina a répondu mais en veillissant il y a de moins en moins de risque qu il l ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotepu, le chat poilu risque d'enlever ce qu'il reste à ton Sphynx...
non, sans blague, demandes à ton Sphynx de te lécher et à mon avis, comme dit Sane, la langue est aussi rapeuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et oui je vous dirais ça lol ^^
Selon l'eleveuse, qui a une chatte persanne au milieu de tout ses nus, les chatons nus sont intrigués par les moustaches et etonnés quand ils mettent le nez dans la touff de poils lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felina a écrit:
lol et oui je vous dirais ça lol ^^
Selon l'eleveuse, qui a une chatte persanne au milieu de tout ses nus, les chatons nus sont intrigués par les moustaches et etonnés quand ils mettent le nez dans la touff de poils lol ^^


ça doit être sacrément comique à voir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ils doivent apprécier de s'enfouir le museau dans quelque chose d'aussi doux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est j'ai caressé un sphynx!!! lol

touché peau de pèche, trop chou ^^
chéri n'est toujours pas emballé mais moi je confirme que j'aime bien cette race là aussi ^^

l'animal-expo même à 10h, déjà bourrée de monde, on est pas resté longtemps! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore tu n as pas vu les plus beaux sphynx lol!!! Il y avait vraiment trop de monde et la chaleur!!!!
Ca me fait plaisir que tu ais apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, aujourd hui ça fait 6 mois que j ai ma Chipie et aussi 3 mois que j ai mon Haribo, mes 2 zamours. J avais envie de vous le dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,
Aujourd hui mon N Haribo d amour à 6 mois, et comme vous pouvez le coir il a plein de coup de fils en attente lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une 2ème pour le plaisir, il fait un peu son ado en ce moment. pffff comme disent mes filles il fait son kéké!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bouille adorable ! ça donne envie de lui prendre la tête entre les mains et de lui faire des bisous partout, comme je fais avec ma Mishka!
il est magnifique !
comment va Chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flip, moi il me fait craquer quand il me regard avec ses yeux de l amour. Chipie va tres bien merci, elle remonte sur son arbre à chat et je fais tres attention avec les fenetres. Ils n ont plus acces aux fenetres quand elles sont ouvertes en attendant qu on fasse l installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...