Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SocaMalo

Et vous, votre chat que fait-il de bizarre?

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de poste qui permette à nous les maitres de raconter les faits et gestes de nos petits minous qui nous paraissent tellement bizarres, si c'est le cas veuillez m'en m'excuser...

Alors mon chaton Soca lui adore jouer avec les cailloux de sa litière. Si on a le malheur de faire tombé un cailloux à côté de son bac il va jouer comme un petit fou avec.

Malo lui ne peut s'empêcher de rentrer dans tous les sacs qui se présentent à lui.

Et vous, que fait votre chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo lui il file en douce dés qu'une porte s'ouvre il fait semblant de rien et a un moment hop il cour et passe^^Puis il aime aussi se coucher en pettant les pattes dans les pantouffles de mon mari Laughing

ruby elle adore prendre ses jouets a la geule et se trimballer avec Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipie, elle aussi adore les sacs, adore manger du pain et elle regarde la télé. Very Happy Et haribo lui a toujours son petit bout de langue sortie et est tres gauche exemple: il va pour sauter sur la table et il l a loupe:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'énumère les truc bizar de mes chats au fur et à mesure sinon ça va faire long lol : alors Malo aussi adore tirer la langue ou encore se mettre dans les chaussures ou les chaussons. Quant à Soca, dès qu'on passe l'aspirateur il n'est pas rassuré mais ne peut pas s'empêcher de mettre des coups de pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu parle d'une chose bizarre comme ca ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà, on a l'impression qu'il est oppressé hors je suppose qu'il y retourne assez souvent hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il adore l'odeur de mes chaussettes (donc après une journée). Il les prend, se frotte après, les lèche..

Sinon il est fou de l'eau de javel, quand ma mère a fini la baignoire, et après rinçage, le chat peut y aller. Il se frotte comme un dingue, et quand il ressort, il a le poil blanc. ^^

Sinon, parfois il pique sa crise, quand il voit mon husky se mettre sur sa table dehors, il vient vers lui et lui chope les mollets en mordillant. J'aime pas trop car c'est vraiment volontaire, et parfois Ghost en a peur, ou jappe d'avance. Donc je rouspète. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revenche...... kenzo lui chippe mes souvetement culotte et chaussette et les ramene au panier affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SocaMalo a écrit:
Oui voilà, on a l'impression qu'il est oppressé hors je suppose qu'il y retourne assez souvent hein lol


Oui il y retourne très souvent =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu adore les ordinateurs, elle a contaminé le petit , du coup tu bosses ou tu écris sur le fofo et tu as les deux qui observent (qu'ils sont intelligents en fait ils lisent ce que j’écris!)

Lulu dort sur des sacs plastiques. César sous les couettes.

César joue avec la ficelle des sacs poubelles et grimpe sur les murs avec du papier peint.

Lulu adore les vêtement. César les orteils.

Lulu se roule dans le sol où je viens de nettoyer.
Elle file aussi entre les portes en courant alors qu'elle était tranquillement assise sur le meuble à chaussure.

César se jette sur les pieds quand tu marches (aaaahhh je vole).

Lulu court dans tous les sens ... saute vers le canapé et se bouffe l’accoudoir dans la figure. ( et paf le chat)

César adore sauter de bon coeur et de toute ses forces sur lulu quand elle dort.

Ils adorent jouer avec les baguettes et les plumes au bout...

Dommage que je ne puisse pas vous mettre quelques vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïko est un amoureux des lavabos et WC en tout genre ( forcé de fermé la cuvette pour pas qu'il ne s'y installe Mdr, leur litière se trouvant la bas, on ne peu pas fermer lol )

Lilly a une très grande amie de jeu...sa queue ! et ne cesse de lui courir après, jusqu'au moment ou elle " grogne " sur sa queue quand elle en a marre de jouer, et la regarde en tout en marchant...elle se sent poursuivie :o

Lola elle...adore sauter comme une folle sur Aïko au moment des repas puis s’enfuie se cacher derrière nos pattes hihii


Tout les jours en me levant le matin, je retrouve mes 3 minous assis devant le placard ou se trouvent leurs croquettes, tout en me regardant avec des yeux de biche, idem à 19h - 20h, et ça, jusqu’à ce que je leur donne. trop magnon ! *-*

Quand je leur donne leur repas plus tôt pour X raison et que je m'écrie ( comme une dégénérée ! oui oui Smile ) " C'est pour quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??! ", Les voila qui arrivent tous en courant comme des fous en miaulant et tournant autour des gamelles ! J'adooore ! Mdr
Je vous montre pas de vidéos...c'est dangereux pour mon image Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba dis donc je vois qu'il y a plein d'histoires intéressantes Smile

Nos matous nous rendent la vie active !

Soca lui ne peut s'empêcher de sauter sur tout ce qui pendouille : un fil, des clés qu'on tient à la main, une chaine, un bracelet, les cheveux... etc
Il aime aussi venir dormir à nos côtés.

Malo lui s'assoit à nos pieds et nous regarde, la signification "prenez moi dans les bras, je veux un calin" et puis évidemment on le prend (comment résister?) et là c'est tout un ronron.

Le plus mignon c'est quand on les caresse et puis qu'on a un truc à faire qu'on souhaite les déposer (surtout Malo) ils s'accrochent ou sinon lorsqu'on les carresse alors qu'ils sont sur le canapé ou leur arbre, ils nou retiennent avec leur patte d'un air de dire : "mais tu vas où, c'était bien "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
En revenche...... kenzo lui chippe mes souvetement culotte et chaussette et les ramene au panier affraid


Ça veut dire qu'il t'aime beaucoup, et qu'il a besoin de sentir ton odeur à ses côtés. J'avoue les sous vêtements c'est pas top, mais donne lui un vieux t-shirt que tu as mise toute une journée, et tu verras, il en fera son doudou. =) Ça les rassure même quand tu n'es pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eirwena est un peu "spéciale" dans son genre.
- Quand il fait chaud, elle miaule pour que je lui ouvre le robinet de la cuisine pour aller boire et que je lui mouille la tête.
- si je ne me méfie pas le matin : elle saute dans la douche.
- ses jeux préférés : le saut de corbeille à papier et le trampoline en sautant sur le lit du haut de son arbre des dizaine de fois de suite.
- Eirwena léchouille après s'être rendu compte qu'elle a mordu trop fort en jouant.
- elle a plein de jouets préférés, mais sa souris grise est "son amie".
- elle adore les clés USB en caoutchouc qu'elle planquent sous le lit avec d'autres petites choses qui disparaissent également.
- Quand elle a fait la grosse commission, elle vient me chercher en miaulant très fort pour que je nettoie la litière.
- comme beaucoup de chats, elle aime s'assoir sur le livre que je suis en train de lire.
Enfin, la maison est son terrain de jeu, donc on ne s'ennuie jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d aventures avec nos amis nos chats. Des vrais pitres Surprised Il y a tellement de choses à dire sur eux... Je reviens sur Chipie qui est d ailleurs est devant l ordi avec moi, elle adore jouer avec les pailles. Quand ma fille boit avec une paille Chipie va lui piquer la prend dans sa gueulle est part avec son trophé et elle aussi adore la douche quoique pour un sphynx c est plus pratique Smile . Haribo lui c est etre sous la couette ou faire l araigné en grimppant sur nos jeans jusqu à se retrouver sur nos épaules. Lui aussi adore mes sous vetements Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol il y a tant d'histoire à raconter sur nos amis les chats.
Soca et Malo regardent la tv.
Lorsqu'ils mettent dans lavabo et que j'ouvre un filet d'eau ils reculent et regardent attentivement ce qui se passe dans le lavabo avec un air interrogateurs c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Découverte du jour : César aime se faire arroser (un peu hein faut pas exagérer) dans le lavabo ...

Nouvelle utilité du lavabo : baignoire à chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
César fait les poubelles pour jouer avec les coton-tiges.
Lulu s'enferme dans l'armoire pour être tranquille -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drole Chipie elle aussi est une fanatique des conton tiges Mdr Je suis obligée de les enfermer.
Haribo joue et mordille l os pour faire les dents de ma chienne. Un vrai petit chien;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi le plus bizarre c'est Shinji il ne supporte pas les portes fermés, il nous ait même impossible d'aller au toilette et de fermer la porte sinon il gratte, miaule et s'énerve.

Très souvent on retrouve les portes des placards ouverts Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il as toujours fait ça, je l'ai nourri au biberon il n'avait que 2 jours, je peut donc dire qu'il n'as pas eu de traumatisme en étant enfermé dans une pièce ou un placard puisque je l'ai toujours eu.

Il doit être claustrophobe car par contre mettez le dans une caisse de transport et ça devient une vraie furie et je pèse mes mots, mon véto la vu faire et n'en revenait pas, un vrai chat sauvage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux coton tiges ! risques d'occlusions intestinales si jamais ils avalent le coton !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à ma Pimousse, elle aime :
- Les papiers de Schoko-Bons ( A peine le chocolat déballé, elle te saute dessus)
Elle en vient même à miauler en regardant le sachet, pour qu'on lui donne un papier.
- Regarder la TV
- Se blottir dans mon cou quand je dors

Et la nouveauté :
- Elle s’assoit sur mon clavier d'ordi pendant que je suis dessus. Elle me regarde, puis se laisse tomber pour que je lui fasse des caresses. (A la fin je me retrouve souvent avec un clavier en langue étrangère, Des pages ouvertes, des messages d'erreurs .. Bref, la totale !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
attention aux coton tiges ! risques d'occlusions intestinales si jamais ils avalent le coton !!
Coucou Flip, Chipie ne les met pas dans la gueulle, elle les prend avec ses pattes (les shynxs ont des longs doigts et prennent avec) et les jette et les reprend etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou malaxe son dodo comme un chaton le fait avec le ventre de sa mère, mais après il a les yeux tout dilaté et veux nous mordre Oo
c'est bizarre mais normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sane94 a écrit:
Flip a écrit:
attention aux coton tiges ! risques d'occlusions intestinales si jamais ils avalent le coton !!
Coucou Flip, Chipie ne les met pas dans la gueulle, elle les prend avec ses pattes (les shynxs ont des longs doigts et prennent avec) et les jette et les reprend etc....


Oui pareil ! ils s'amusent à les faires glisser... c'est bizarre confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien adore tout les petits objets qu'il peut balader en jouant avec ses pattes (bouchon, plastique, ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro , quand il joue avec Fripon il est tellement content qu'il fait pipi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soca a trouvé un nouveau jeu, il sort un cailloux de sa litiere (un bac à litière fermé avec porte...) et il joue avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool comme un chien il fait des pipi de joie.

C'est la premiere fois que j'entend qu'un chat le fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas non plus -_-
Ils jouaient sur le lit pendant qu'on regardait un film et puis... "ah j'ai le pied mouillé?!" et on pouvait le suivre avec les petits gouttes ...

Comme les chiots en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça n'est arrivé que l'autre soir pour le moment ...
Je surveille de toute façon , il est très petit et avec ce qu'il lui est arrivé avant que je ne l'ai... pas le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gênant pour toi? enfin ca arrive des fois
après les seul animaux que j'ai eu qui me faisait pipi dessus c’était mes rates mais la c'est complétement normal pour elles et ca me gênait pas plus que ca. après un pipi de chat c’était déjà plus important c'est sur pi ca sent tout de suite plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah gênant non , du tout on a rigolé même, tu sais Zorro est encore tout bébé et il était dans la rue, je lui ai appris à aller à la litière etc...
On a l'habitude ^^

Mais sur le coup le "pipi de joie" était inattendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite je connais pas du tout l'histoire de ton pti loup c'est pour ca Smile
mais temps que c'est de joie ca va Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink pas de soucis

Ca reste rare chez les chats ! Tu verras Gaspard il fera pleins de trucs bizarre :p tu nous les raconteras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j’espère Very Happy
j'ai déjà dit mon bambou il fait le truc de monté le lait mais sur un cousin, jusque la c'est normal et après il a les yeux tout dilaté et il nous attaque et la je suis pas sur que ce soi normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...