Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clém09

Mon chat vole mes habits

Messages recommandés

Cela fait plusieurs jours, que je retrouve mes affaires dans le tunnel de jeu de ma minette,
au début je pensais que je ne fesais pas attention et que je devrais ranger un peu plus.
Sauf qu'il est arrivé que se soit des habilles venant du bac à linges sales :/

Et à l'instant je viens de la voir, me voler mon bas de pyjama et le promener dans la maison o_O
Je ne comprend pas vraiment pourquoi elle fait ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'est pas stérilisée, elle n'a pas encore 4 mois, je pensais attendre encore un peu avant de la faire stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui elle est toute jeune, donc pas de grossesse nerveuse lol ^^
C'est peut etre simplement qu'il y a ton odeur et qu'elle aime se lover dans ton odeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est peu être tout simplement ça,
en tout cas vu sous cet angle c'est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felina a écrit:
ah oui elle est toute jeune, donc pas de grossesse nerveuse lol ^^
C'est peut etre simplement qu'il y a ton odeur et qu'elle aime se lover dans ton odeur Smile


Je pense sa aussi ruby me fait ca ,ce matin ma veste a terre,et elle traine toujours ou je me suis assise et elle s'installe surtout sur ma chaise a pc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu est une fan de vêtements aussi , elle dormait toujours sur le linge plié ou la caisse à linge (merci les poils blancs) ^^
Elle a eu plus de mal avec mon copain mais ça y est , lui aussi est touché par ce phénomène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le mien aussi le roux fait ça mais pas avec vêtements mais autres choses
soit des petits livres ou bout de papier
ou et hier il a voulu prendre un chaton pour le garder lui
décidément que des gardiens ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la chaise du PC est aussi apprécié par chez moi, ou encore le plaide sur le canapé.
Elle vient de recommencer, je crois que mon bas de pyjama à décidément énormément de sucés au prés d'elle Very Happy

Le problème est surtout le fait de retrouver des vêtements partout, ça fait un peu désordre. Mais bon je lui pardonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chat fonctionne par odeur si tu t'absente et que tu lui manque il ira la ou il y a ton odeur pour se rassurer Good
Théo lui dort sur les vetement et chaussures de mon mari Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussie, à la prendre en photo,
on ne voit pas très bien mais je l'ai eue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je crois que je vais lui laisser, elle doit vraiment l'apprécier pour retourner le chercher à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui xD
Trop mimi, moi aussi je lui avais offert un t-shirt que j'avais mis autour d'un coussin, elle avait adopté !

Lulu adore aussi les sacs plastiques, après une journée shopping le temps de ranger les habits , hop un chat sur le sachet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Yumi est arrivée à la maison, elle essayait aussi d'attraper son ombre, mais elle le fait moins maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi canel le roux il vole les papiers la trousse à stylos etc...
et l'argent et oui il sera un futur voleur de banque Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un peu de temps, je revient vous donner des nouvelles de ma voleuse, et bien maintenant, elle vole aussi les clés, les bijoux, et même ses jouets avant qu'ils soit déballés.
La dernière fois je jouait avec eux, avec une canne à plume, elle l'a attraper et est partie avec !
C'est un peu embêtant mais on s'y fait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien comprendre la signification de ce comportement.
ce n'est pas du vol, cela pourrait peut-être s'apparenter à l'odeur qu'il y a dessus ? une odeur qui rassure, dont elle a besoin pour se sentir bien, qui lui procure de la détente ?
ils ont un tel odorat !!!
il faudrait essayer de repérer si l'objet qu'elle convoite a été touché, tripoté, porté ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, on dirait que c'est juste pour jouer non? ^^

Kotepu fait souvent ça, chope un objet, et va jouer avec ailleurs, dans sa tanière du moment.

bien sûr si j'oublie de fermer mon sac, le 1er truc qu'il pique pour aller déchiqueter sous le lit c'est.... la serviette hygiénique de secours! Mdr

l'autre jour aussi, on les entend jouer avec du papier et en fait... c'était un billet de 5 euros! on les a arrêté à temps avant qu'ils commencent le "dépeçage" de la proie lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet ce sont des objets porté, elle va chercher mes vétements dans le bac à linge sale, elle prend mes clés souvent sortie de la poche de ma veste, ou les bijoux de ma mére. Elle aime aussi mordillé ma bague comme si elle voulait me la prendre.
Mais je ne pense pas que se soit du jeu, car elle les prends, les pose dans un coin et s'allonge à coté. La dernière elle m'a pris un foullard et s'est roulé dedans. Donc ce doit ëtre une question d'autre pour les vétements mais pour les bijoux ou les clés je sais pas trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijoux, clés, comme tout le reste porte une odeur...
on ne peut émettre que des suppositions ! ensuite, c'est le choix permanent des objets de même origine qui peut déterminer si c'est bien cela ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est souvent les mêmes choses, ce sont toujours les deux mêmes chaines et mes clés. C'est rare qu'elle chope autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...