Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artamiaou

Je souffre d’asthme, est-ce que je peux avoir un chat ?

Messages recommandés

Un des symptômes évident de probleme de santé chez votre chat c’est son appétit, sa soif, ses selles et son urine. Autrement dit : ce qui entre et ce qui sort. S’il a perdu son appétit ou l’envie de boire il est tres urgent de le faire évaluer par votre vétérinaire. Si ses selles sont tres liquides et qu’il vomi, s’il a des difficultés a uriner, il faut absolument vous rendre d’urgence chez le vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’asthme n’a rien a voir avec les chats. Les personnes souffrant d’asthme qui ne tolerent pas les chats sont allergiques mais leur asthme n’en est pas la cause. Avant de prendre un chat sous votre toit, demandez a votre médecin pour faire le test d’allergie aux chats. Vous saurez si vous pouvez ou pas en adopter un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , pas seulement, j'ai lu ce livre et il est tres bien fait truffé de bons conseils, c pour ca que je le distribue, j'en ai quelques autres encore
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre artamiaou, dans ce cas il serait bien de faire un poste pour recommander ce livre et donc d'eviter d'ouvrir plein de poste pour un seul "lien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord , merci felina vous suivez votre sujet le forum est vivant, ca devient extremement rare sur le net, et c est tres agreable

Pour faire connaitre les livres que je distribue, je n'ai pas trouvé ou les presenter, c pour cela que j'en ai mis sur les sujets

Pouvez vous me dire ou mettre les liens svp ? dites moi aussi svp comment si cela est possible , mettre une ou des videos persos de chats bien evidement,

Cordialement

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord merci a toi, on essaie au maximum de faire vivre le forum et de le rendre agreable.

Pour le lien du livre, tu peux creer un sujet dans papotage, en nous expliquant pourquoi ce livre, ce qu'il t'a apporter ect. Smile

Ensuite pour poster des video de tes matoux, fais le dans la partie journal des chats, il faut que tu clique sur le bouton "Répondre" (dc ne pas faire réponse rapide) ensuite si je ne dis pas de betises il faut que ta video soit herberger sur le net tu clique sur l'icone video et tu suis les instructions ^^

PS: si quelqu'un peut expliquer mieux que moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...