Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patoune1

Leeloo

Messages recommandés

Je vous présente enfin ma belle Leeloo !
Née dans mon placard dans le nuit du 29/O2/2OOO (j'adore cette date !!), fille de Nina, adoptée un mois plus tôt (vaccinée et stérilisée hein !!) et sœur de trois autres minettes et d'un petit mâle. Là première fois que je l'ai vu et prise dans mes mains, elle venait à peine de naitre... Toute mouillée et encore reliée au placenta... Nous ne devions pas la garder mais je me suis bien gardée à l'époque de la montrer aux adoptants... Du coup, de fil en aiguille, Leeloo est restée à la maison tout naturellement.
On passera le fait qu'elle a tétée sa mère jusqu'à ses six mois Mdr
C'est vraiment une super minette qui m'a suivi dans bon nombre de déménagements sans problème et qui a accueilli sans soucis cinq rats et deux chiennes alors qu'elle n'avait jamais rien vu d'autre que sa mère jusqu'à ses 8ans !

Allé, trêve de blabla, place aux photos !



















Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super jolie !!!!!!!!
elle me fait penser à ma Cerise avec ses grands yeux verts et son petit nez rose !! (d'où mon craquage pour ta minette) j'adore sa toute petite frimousse

j'aime bcp les photos que tu as prises d'elle ! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belles photo que tu as là Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique leeloo ! Elle m'as l'air d'être costaud sur la 3eme photo
C'est son pti panchou tout rose qu'on voit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle !
alors oui sur 3ème elle a un sacré bidou lol 2 causes: stérilisation + ablation d'une chaine mammaire (cause mini tumeurs) et changement d'alimentation pour des croquettes premium... le tout ne lui a pas du tout réussi... elle est repassée à la pâtée et a tout reperdu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que c'était du lard ! Smile
Bon, ben tant mieux si elle a repris sa taille de manequin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, Leeloo est de retour à la maison depuis hier soir Smile
après 3Omin de marquage de la chambre, une visite des toilettes et de la SDB, un vomi et une gamelle plus tard, madame a trouvé refuge dans le placard.... Embarassed aujourd'hui c'est sous le lit qu'elle squatte mais de temps en temps elle part en exploration ! son record: l'entée du salon lol bon faut le temps, rien de plus normal !
je vous mettrais des photos dès qu'elle se sentira un peu plus à l'aise dans son nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'en ai parlé vite fait au détour d'une ou deux conversations, pas plus !
Jte résume le tout ! juillet 2OO9, je me suis séparée de mon ex donc retour à la case papa maman. janvier 2O1O, je repartais vers Montpellier mais m'installant en collocation, j'ai préféré laisser Leeloo à mes parents le temps d'être bien installée... voili voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à leeloo dans son nouveau chez elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle Smile
les progrès de mademoiselle: elle squatte SUR le lit Mdr
elle est très très à l'aise dans la chambre (câlins, jeux, ronron etc...) mais n'en sort pas encore... je vais peut-être la pousser à en sortir en ramenant progressivement sa gamelle jusqu'à la cuisine Suspect à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez t'inquiète ca va venir! tu la connais! d'ici peu ca sera comme si elle avait toujours vecu la!!
Les ouvriers qui font le ravalement de façade chez les parents ont demandés ou était passé la deuxième! A 1ère vu, c'était leur émission de télé-réalité à elle dans le style extreme make over les maçons du coeur!!! Ils paraient qu'elles passaient la journée à mater ce qu'ils faisaient!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baaah... Leeloo Laughing
mais sa plus grande passion est de mater les camions !! dès qu'elle en entend un dans la rue, elle coooouuurre jusqu'à la fenêtre Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de ma Leeloote qui s'habitue bien à sa nouvelle maison Smile

"Gniii... Ze dors...."


"Rhooouuu mais fous-moi la paix >_<"


"Comment ça c'est le repas de Fuka ?! M'en fou moi, z'ai faim!"


"Cheeeese!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissyfamily a écrit:
Fuka a mangée les croquettes Mdr

Pour la petite histoire, Fuka s'est faite mangée la moitié de sa viande crue par Leeloo et ses 2kg de croquettes par Laïka pendant que j'étais au club avec Dako Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissyfamily a écrit:
Quand y'a de la gêne y'a plus de plaisir Mdr


Alors là, le slogan idéal pour leeloo ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leeloo a 11ans ! Fete
Mais puisque 2O11 n'est pas une année bissextile, il lui faudra attendre encore 1an avant de pouvoir souffler ses 3 bougies Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire leeloo avec un peu de retard Embarassed

une poulette du 29 février c'est marrant ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaa y a de la poussière par ici !
bon... je vais essayer de remédier à tout ça.
cela dit, c'est pas comme-ci la vie de Leeloo était à ce point extraordinaire....

parfois elle se réveille:


parfois, elle observe les furets.... "ne vous approchez pas de moi >_<" :


pi baaaah... y a les séances bisous-câlinou:


ha mais que vois-je? de l'action?!!! O_O
"môman, au secours ! y a Fouka qui fait rien que m'embêter!"


y a pas à dire.... trop dure la vie !


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle Smile
ah et pi j'ai oublié de vous dire (je crois... lol) que Leeloo a passé son check-up annuel avec succès cette année encore Fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a une prestance d'enfer !! celle de mes parents qui lui ressemble comme 2 goute d'eaux a vraiment pas cette "classe" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...