Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SocaMalo

Calins et coup de tête de mes chatons

Messages recommandés

Je reviens après une semaine de vacances, mes chatons Soca et Malo (4 mois) étaient en "pension" chez une voisine qui a un chaton (le frère de Soca et Malo), depuis que nous les avons récupéré ils me collent (Malo aussi lui qui était plus distant auparavant) ils réclament des calins et lorsque que je suis allongé ou assise ils viennent sur moi mais bougent beaucoup me donnent des "coup de tête" dans la main, et veulent absolument s'approcher de mon visage (ce que j'évite au vu de mes allergies... snif) et aussi une nouvelle chose quand je les caresse ils "pétrissent". Savez vous pourquoi sont-ils devenus aussi "collant" ? Est-ce du à notre absence d'une semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car ils sont contant de te voir et que tu leurs a manqué,la tu sais qu'ils tiennent a toi Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !! J'en suis ravie !
Et le fait qu'ils "pétrissent" c'est signe qu'ils sont bien aussi? ou ça a une autre signification ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui même tres bien c'est un signe de bien être.

Lorsque un chat est chaton ,il petris les mamelle de leur mére pour faire monter le lait,et donc signe qu'ils sont bien,en devenant chat il garde cette attitude de bien être Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord. Je trouve ça trop mignon quannd ils le font ! merci pour tes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle veut plus bouger d'ici en plus mon mari en est tombé amoureux donc je voudrais pas qu'elle tombe entre de mauvaise mains,et mon amie a assez avec enzo et saphir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend bien et puis lorsque le feeling passe super c'est encore plus difficile de le confier à quelqu'un d'autre. Donc attends toi à recevoir encore plein de coup de tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'y attend et je compte la faire identifier et stérilisée dés que possible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je pense que c'est en effet indispensable, doit-elle être aussi vermifugée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ^^ je pense qu'elle sera heureuse à tes côtés, moi j'enmène Soca et Malo à leur rappel jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ils n'ont pas accès à l'extérieur mais je ne passerai jamai à coté d'un vaccin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison l'exterrieur est dangereux,et même si tu ne les sort pas ,toi en sortant tu peut ramener des maladies sous tes semelle et si les puce ne sont pas vaccinée hop ça choppe! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chat ne pétris que quand il est sur un bon gros dodo dans ma chambre avec moi qui suis là.

Sinon moi j'ai le droit à pleins de coup de boules haha. Et pas spécialement sur la main, je viens pour lui faire un bisou (je suis très bisous) et bah tiens un coup de boule sur la gueule ^^ Il l'a fait une fois à mon Husky, mais généralement il lui chope le mollet d'un air de dire tu me fais chier toi, dégage ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en plus ce sont encore des p'titd bouts (Soca fait des sortes de roucoulements lol j'ai regardé sur internet et c'est un signe amical, complice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawn a écrit:
Mon chat ne pétris que quand il est sur un bon gros dodo dans ma chambre avec moi qui suis là.

Sinon moi j'ai le droit à pleins de coup de boules haha. Et pas spécialement sur la main, je viens pour lui faire un bisou (je suis très bisous) et bah tiens un coup de boule sur la gueule ^^ Il l'a fait une fois à mon Husky, mais généralement il lui chope le mollet d'un air de dire tu me fais chier toi, dégage ! Laughing


Lool Moi aussi dans le visage et puis quand je suis debout Soca miaule et me regarde d'un air de dire "bah aller prend moi" et quant à Malo lui il se colle à moi et puis il s'assoit à mes pieds en me regardant mais ne miaule pratiquement pas c'est un autre genre lol Il aime bien mon épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SocaMalo a écrit:
Oui, en plus ce sont encore des p'titd bouts (Soca fait des sortes de roucoulements lol j'ai regardé sur internet et c'est un signe amical, complice)


Tu peut te rassurer tout est amical dans ce que tu viens de décrire Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...