Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zarkava

Liloo & son comportement pendant la nuit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Liloo, petite chaton de 3 mois ( ? ) a rejoint ma famille il y a maintenant un peu plus de 3 semaines. Je ne connais pas son passé car je l'ai trouvé sur le parking de mon travail en pleine zone commerciale durant la nuit.

Depuis quelques jours, elle a un comportement plutôt intrigant ; Vers 4h/5h du matin elle me réveille et pendant au moins une demi heure, elle ne fait que se frotter à moi. Enfin "frotter", elle me donne de gros coups de tête, partant donc du bas de sa gueule, jusqu'au haut de sa tête ( je vous raconte pas la bave qu'elle met en même temps Good ), elle ronronne énormément & me colle beaucoup pendant cette demie heure. Elle s'assoit aussi, 2sec puis se relève aussitôt et recommence ainsi des dizaines de fois. Je connais les chat et leurs traditionnels coup de tête mais je n'ai jamais vu cette façon de faire.

Alors mes questions sont : Pourquoi fait elle ça de cette façon ( est elle plus démonstrative que les autres chats que j'ai connu ? ) ? & pourquoi ce comportement a commencé depuis quelques jours ? ( Depuis que ça a commencé elle me le fait TOUS LES JOURS sans exception )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t-elle à manger pour la nuit ?
sinon, les chatons, en général, on tendance à solliciter la nuit. en grandissant, ils deviennent plus calmes et comprennent que c'est un moment où le maître dort...
ça passera en grandissant. si tu en as assez, ..., tu prévois d'abord de quoi manger pour elle la nuit et au besoin tu te lèves pour la conduire à sa gamelle, ensuite, tu lui fais comprendre en la "chassant" au fond du lit au moment où elle te sollicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui elle a à manger en permanence, même 3 gamelles en tout donc elle meurt pas de faim.

Donc quand elle fait ça, je dois l'emmener en bas pour qu'elle mange ? Car en principe elle se lève vers plus ou moins 6h.

Bon moi ça ne me dérange pas plus que ça, mais ça m'étonnait quand même ce comportement & du coup je me suis posée quelques questions!

Merci pour ta réponse Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'amènes à sa gamelle et tu vois si cela correspond au fait de vouloir manger.
si c'est pour jouer, elle ne va pas manger...
à toi de voir en fonction de sa réaction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci!
Aujourd'hui elle ne l'a pas fait.. Faut dire que je suis rentrée vers 2h du mat, du coup elle est descendue me voir et est allée manger en même temps.

Donc ça se pourrait bien que ce soit ça, merci Flip Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...