Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

petit rappel à tous les propriétaires de félins !

Messages recommandés

Hilorya a écrit:
le lien est mort Sad

ce n'est pas grave !
ce lien avait pour fonction de rappeler à la bonne mémoire de chacun que le don de chatons nés chez soi devait se faire dans le respect de la loi qui exige le tatouage ou puçage desdits chatons.

je constate par ailleurs que cette loi n'est pas du tout mise en application. que les gens continuent de laisser leur chatte mettre bas des chatons dont ils ne maîtrisent même pas l'avenir !

c'est très bien de faire des lois, c'est encore mieux de faire en sorte qu'elles soient respectées.!
combien de particuliers font fi de cette règle sous des prétextes futiles qui les arrangent bien !
ceux là, d'ailleurs, ne se montrent pas, ils savent pertinemment bien qu'ils enfreignent la loi et le font sans fierté, mais sans scrupule aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! je vois que je ne suis pas la seule à être choquée de voir tellement d'annonce sur les dons de chatons à peine sevrés pour certains et dont aucun acte de soin n'a été fait!

Et le pire à mon gout ce sont ceux qui tentent en plus de faire du profit , enfin bref, on ne changera pas l'Homme.... Hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaques années ces fichus annonces augmentent a vue d'oeil,et cela vas empirer au lieu de s'arrêter ,les gens prennent un animal sur un coup de tête et ne prennent pas le temps de vacciner,pucer,et lors des vacences hop a la rue ni vus ni connus Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...