Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AliceGwosdz

Arrivée de mon premier chaton aider moi

Messages recommandés

Je ne connais pas du tout les chats ,, j'essaye de trouver les sujet qui pourrait repondre a mes questions mais malheureusement je ne trouve pas . J'ai préparer l'endroit pour accueillir mon chat dans une pièce isolé, combien de temps doit 'il rester dans la maison avant de pouvoir sortir ? (Car j'ai la route a coté de chez moi assez dangeruese et les champs derriere mais je ne sais pas si celui ci va allait derriere chez moi ou se situe le champs ou sur la route ). Merci je vos reponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Smile si tu veux un conseille garde le a l'interieur tant que ses vaccins ne sont pas fait pour commencer et sors le petit a petit avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne le laisserais pas sortir,le risque de se faire écraser par une voiture est grand,un membre du forum en a eu la triste expérience Sad2
As-t'elle l'habitude de sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux vu ta situation et de garder le chat en intérieur, mais tu peux lui apprendre la promenade en laisse, ou lui offrir un jardin avec sécurité pour ne pas qu'il s'enfuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment le chaton n'est pas encore chez moi il est dans une ferme ou il y a la route tous pres il ne sors pas sur la route pour le moment mais il n'est que agée de 1 MOIS et demi il sort tout de même dans la cours avec sa soeut et son frère . Parce que ma voisine pareil a un chat qui sort dehors et elle va dans le champs et ne sors pas sur la route elle va dans mon champs et chasse .. Combien de temps doit 'il rester enfermé?? Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de le prendre a 3 mois afin que la maman puisse l'éduquer au mieux,tu peut une fois chez toi l'habituer en interrieur sans soucis.
Le mieux si tu veux la faire sortir elle doit avoir ses 3 vaccins exterrieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première année est la plus meurtrière pour les chats qui sortent. Je te déconseille de le faire sortir avant, encore moins avant la castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
La première année est la plus meurtrière pour les chats qui sortent. Je te déconseille de le faire sortir avant, encore moins avant la castration.


+100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseilles qui seront pour moi les plus précieux Smile je voulais s'avoir les prix des vaccins c'est un peu pres combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En belgique le premier vaccin côute 59 euro (pour leucose,coryza) , vaccin exterrieur et les rappels sont a 30 euro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci si d'autres personnes peuvent proposées leurs prix je prends toute vos reponses pour faire une moyenne,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa j'y avait bien penser mais quand tu as plus de téléphone fixe et que tu n'as pas de portable et que tes portable ne marche plus ^^ c'est pas tres facile... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clinique et assez loin si je trouve leur adresse mail je vais leur demander merci je n'y avais pas penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Quand est-il des vaccins? Pour mes deux chatons qui vivent en appartement le prix d'un vaccin a coûté 40€ (typhus et coryza) cela comprend aussi la consultation (idem pour le prix du rappel). Je en sais pas quels sont les prix dans le Nord... Moi je suis en Seine et marne, après je pense que cela dépend des régions, des départements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...