Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caféviennois

mon chat était il un chien dans une vie antérieur?

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle ici Smile

je viens vous voir car je me demande si le comportement de mon chat est normal... depuis petit il réponds aux ordres comme un chien ...
il réponds au ordres suivant: viens, assis, coucher, viens manger, rapporte, à la douche, au panier. pourtant il maintenant 1 ans 1/2!!

je n'es jamais rien fait de spécial dans son éducation pour cela, je lui est juste appris son nom (Finger) et le non pour les moments ou il fait des bétises...

de plus quand je joue avec lui il se comporte vraiment comme un chien, je lui lance son jouet (de préférence un chouchou cassé en deux... je vous explique pas le budget chouchou Laughing ) il monsieur me le rapporte dans la main, si jamais j'ai le malheur de ne pas lui relancer il me donne un coup de patte (affectueux ^^) et me miaule dessus jusqu'a ce que je lui relance!

est-ce normale pour un chat de ce comporter comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est normal, les chats n'ont pas tous les même capacités.
Je peux promener Cyrano dans la rue sans laisse, il reste sur mes épaules, je ne ferai ça avec aucun autre chat!
Tu as du l'éduquer sans y penser.
Bref, moi je dis que ça vaut une petite vidéo!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien mais dès qu'il voit l'appareil photo monsieur s'en va --' toute les photos que j'ai de lui on été prise a son insu!

je promène Finger dans les transport en communs sur mon épaule également Good

mais je ne pense pas l'avoir éduqué c'est sa qui me perturbe le plus !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle a ton chat? Si oui tout s'explique Smile Pas bête la bête Very Happy

+1 pr le chat sur l'épaule (métro, roller, vélo...) :ooooo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on discute tout les matin des que je lui demande quelque chose il réponds c'est trop mignon a voir Smile dès que je pourrai je mettrai une vidéo Smile

et pour ce qui est des transport cela comprend: bus, tram métro voiture vélo skate roller et a pied bien sur ^^ il a une laisse qui est quand meme attaché pour sa écurité mais c'est tout je ne la tien meme pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui une vidéo !

Moi à mon chat je lui ai juste appris saute, viens, hop hop (court), parce que la promenade parfois, faut quand même faire face à la route, aux voitures, aux propriétés privées ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça serai super !!!

Mes minettes (Asia et Gladys) me parle aussi. Quand je rentre du boulot j'ai le droit à toute une conversation alors je leur répond mdr ^^
Le fait que tu lui parle il a dut associer tes mots avec des objets ou des moments ! et c'est rentré tout seul !!! C'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça doit être cool de pouvoir discuter avec les chats ! Moi il me parle toujours quand il veut quelque chose qu'il n'a pas sur le moment ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super!! sauf la nuit quand tu dors et ton ou ta chérie dors aussi mais qu'il parle en dormant et que le chat lui répond...
lol mais sinon c'est formidable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...