Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sahra

Kiara de nouveau porte disparu

Messages recommandés

Sad2 le petit kiara a de nouveau disparu en esperans quelle c'est juste trouver un endroit tranquile


sachabt qu'il avait deja d'isparu avec sa soeur nahla heureusement il s'etait juste installait dans l'ancienne chambre de mon frere dans l'aquelle nous ne rentrons jamais suite a un incendit ils etait en fait rentrer par la salle de bain communicante avec la salla de jeu et la mere venait les voir de temps en temps il ont vecu comme ca pendant 1 semaine alors esperons qu'ons le retrouvera dans un endroit ou il se sera installer et qu il ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bonne nouvelle kiara est de retour elle etait dans le jardin et ne repondait pas a nos appels elle devait surement dormir --' elle passe sont temps a dormir. Mdr

mais maintenant une question se pose comment est elle descendu elle a environ quatre mois et le seul acces est la fenetre dde la cuisine au 2°etage alors ca mettonerai qu elle est voulu suivre sa mere qui elle saute de la fenetre au rebord de la port en dessous et ensuite descend a l'aide d'un etendoir a linge plie contre le mur et saute sur la table de jardin ce qui explique qu'il ne soit pas remonter vu que les autre remonte avec le lierre ou alors elle est passer par la porte des chienne mais sa mettonerai vu qu elle a le meme carractere que sa mere et que les marche font dix fois sa taille meme les ont du mal a les montait des fois il leur faut prendre de l'elan

voici qu elque photo apres son retour elle grimper deja partout Mdr [img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img]

voila ce que donne de vprendre un chat noir dans une piece sombre jespere qu on i vera un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les voici :
kiara
[img][/img]

kiara et le gros bidule
[img][/img]

kiara
[img][/img]

bidule
[img][/img]

bidule

[img][/img]

kiara

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention marie tu va te faire manger Mdr kiara scrute mes SHAMALLOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais me cacher sous ta couette elle me verra pas lol
le pire ses quelle veut me manger alrs que je les proteger quands y avais athena ( lol sa puer sous les bras elle a dut se dire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...