Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chaton cherche à téter mes chiennes

Messages recommandés

Invité

Le rapprochement entre Haribo et les deux malinoise se passe super bien, tellement bien qu'il va se couché sur elles et à 2 reprises il a essayer de téter les 2.
Forcement il s'est fait bouler Smile

Avez-vous déjà vu ca? (sachant qu'il a 10semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il prend tes chiennes comme maman,si cela ne les derrange pas tu peut le laisser faire certains chats encore adultes tetouilles,si ça rassure le chaton laisse le ,si tu vois que tes chiennes commencent a gronier la il faudra le faire arreter en le retirant ,a chaque fois qu'il tête Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sa peut aussi jouer sur le comportement de haribo ... q'il ne se prenne pas pour un chien lol
Tu en pense quoi félinette cela peut l'influencer je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il grandit avec des chiens oui je pence qu'il sera assez chat-chien,mon amie qui a un chien et deux chat,ben son européen il fait vraiment comme un chien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'a pas grandit avec des chiens.

Ben Elhie gronde direct et avec Easy ben je laisse pas le temps de voir lol
il vient de le refaire à l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta chienne gronde mieux vaut ne plus le laisser tête,a chaque fois que tu le vois faire tu le retire,en grandissant il ne le feras plus,sauf certains adultes qui tête encore les doigts,ou tissus de temps en temps Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben oui c'est ce que j'ai fait.
Vu que ca ce passe bien je veux pas que ca parte en vrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ben je le prend et hop je le fait jouer avec autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le detourner est encore mieux,d'ailleurs pour les bétises c'est ce qu'il faut faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
si ta chienne gronde mieux vaut ne plus le laisser tête,a chaque fois que tu le vois faire tu le retire,en grandissant il ne le feras plus,sauf certains adultes qui tête encore les doigts,ou tissus de temps en temps Good


totalement raison, si la chienne ronde, elle prévient et s'il continue le petit Haribo, il risque des ennuis... alors prends les devant pour éviter l'accident et au vu de la différence de taille, ce serai dramatique..... pour Haribo. Tes chiennes sont très certainement sympas, bonne crème mais quand c'est trop, c'est trop, et impossible de contrôler les réactions, ça va trop vite..... helloHeart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est pour ca que je l'enlève et que je lui donne un jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...