Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariebb

Avec qui cohabite votre chat ?

Messages recommandés

SmileAvec qui cohabite votre chat ? Smile


pour ce sondage : choix multiple et annulation du vote autorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Choupy cohabite avec Hector le chien, mais en fait c'est plutôt un étage chacun, et des rencontres régulières lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie ton poste n'est pas au bon endroit tu devrais le refaire dans bric a brac felin ou alors dans la tanniere des membre car ce n'est ppas une presentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
marie ton poste n'est pas au bon endroit tu devrais le refaire dans bric a brac felin ou alors dans la tanniere des membre car ce n'est ppas une presentation Wink




La tanière des membres ? Le descriptif est : Pour toutes les discussions hors sujet, qui n'ont pas forcément de rapports avec les chats. A utiliser pour discuter entres membres.
Comme c'est un sondage pas trop pour discuter et que c'est en rapport avec les chats, je ne trouve pas ça adapté. non

Bric a brac felin ? Le descriptif est : Pour toutes les discussions inclassables, mais qui sont en rapport avec les chats. Potins, anecdotes, histoires drôles, photos insolites de chats, discussions diverses sur les chats.
Je ne trouve pas ça trop adapté non plus. non

Présentation des membres ? Le descriptif est : Ici vous pouvez vous présenter, ainsi que vos chats ...
Ça m'a semblé plus adapté puisque ça concerne la description de l'environnement animalier de nos chats ... Embarassed

Je ne peux pas le supprimer,Mad
alors le refaire, copier et multiplier sur le forum une même chose est-il bien ?

Angel Je préfère laisser ma proposition de sondage ici en l'état. Angel
Désolée de n'être pas parfaite Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bric a brac felin

discussions diverses sur les chats


La tanière des membres

qui n'ont pas forcément de rapports avec les chats donc on peut parler chat!

ecoute c'est pour la prochaine fois de veiller a l'ordre du forum,mais si tu estime que c'est bon pour toi vas-y,moi je ne dit plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi moi j'ai deux minettes et leurs 3 petits chatons et bien sur ma doudoune que j'adore ma lapine : KAWAÏ. Ce n'es pas facile tous les jours ... surtout quand on en a une qui a une tête à connerie une autre qui a eu ces petits et Kawaï qui fait sa grossesse nerveuse c'est le pompon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chats cohabitent avec moi.
J'ai aussi la visite des chats des voisins, les souris que mes chattes me ramène quand elles vont dehors.
Le problème, c'est qu'elles ne les tues pas affraid
Mon chien dehors.
Vu la taille, je ne le veux pas dedans ( border colley )
J'ai des petites rainettes qui viennent me voir aussi sur ma terrasse l'été.
Des petits oiseaux qui viennent me volés les fruits Very Happy

Voilà tous ce petits monde que vous pouvez trouver chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon korat cohabite avec mon fils et moi mais personne d'autre n'est venu pour l'instant.

Il y a une vague histoire d'une dent tombée, d'une souris que devrait venir, à suivre ... Mon fils y croit, Coco veut y croire !!

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon petit Haribo vit avec Easy et Elhie (2 malinois) et Réglisse et Orangeade (les poissons) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
cohabite avec les enfants que je garde Les phalèneset on n'oublie pas Cari la discrète
C'est le monde de Barabas où il règne en maitre WinkhelloHeart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maminou barabas est superbe,vraiment Heart2

Je n' ai que des chats^^
donc ils cohabitent entre eux et avec nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haribo79 a écrit:
Mon petit Haribo vit avec Easy et Elhie (2 malinois) et Réglisse et Orangeade (les poissons) !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la mienne vit avec toutes une ménagerie ^^

- les autres chats sauvages de la ferme
- les poissons de la mare (qui sont bien trop prudents ^^)
- les divers rongeurs qu'on peut trouver à la campagne (je reçois une musaraigne au moins une fois par semaine de la part de ma minette ^^)
- des poules (qu'elle adore poursuivre sans méchanceté)
- un coq (dont elle n'a que faire)
- un canard (qui lui a foutu une raclée quand elle était petite et qu'elle évite donc d'approcher ^^)
- 2 chèvres naines (qu'elle s'éclate à narguer et s'enfuir quand les biquettes chargent)
- et en ce moment des veaux (elle arrive en courant dans le pré, les veaux lui courre après et elle repart en les laissant tout triste et mugissant à la barrière pour un concerto en meuh majeur ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Taima vit avec une chienne "papillon'' de 8 ans qui s'appelle Vickie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma future minette va cohabiter avec 1 chienne et 3 gerbilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chat depuis tout petit à toujours vécu avec des chiens et des rongeurs. On aime les familles recomposées, c'est ce qui y a de plus beau ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...