Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h'silver

es qu'un chaton peut manger du porc

Messages recommandés

bonjour,
hier soir mon petit chaton a manger du bacon en petit morceaux es que sa peut lui faire de mal car il na que 2 mois voila
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un petit tour par la case présentation serait apprécié.... Pour ce qui est de ta question, je ne saurai te répondre,(je n'ai mon premier chat que depuis quelques mois) je te demande de patienter qu'un membre s'y connaissant se connecte...... hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,d'accord avec maminou passe un petit coucou dans présentation,c'est toujours bien de savoir avec qui on parle!

puis le porc est assez nocif quand on en abuse ce n'est pas trés bon,il est plus conseilllé de donner du poulet ,fromage,legumes (pas tous),surtout pas de sucre (poison pour les chats) Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, oui je soutiens maminou et felinette également en se moment il y a un tas de nouveaux membres mais il ne se présente même pas !!! Un forum est un lieux d'échange c'est sympa de connaitre la personne avec qui on parle !!! Bon dsl d'en rajouter ...

Bref je ne le savais pas félinette que le porc étais nocif !!! Mais du bacon c'est salé, et de la charcuterie donc dit très gras ... déjà déconseiller dans manger souvent pour nous humain alors sur un chaton !!! Il ne va pas mourir mais évite je pense se genre de chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe un morceaux de jambon cuit ne le tuera pas,juste en gaterie!
mais vraiment eviter le bacon c'est cru,gras et salé No

et capuciiine c'est bien de dire aux nouveaux de se présenter il y a une rubrique expres pour cela donc ne soit pas désolé Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ! pas de produits salés pour un chaton...
viandes que l'on peut commencer à donner à cet âge : du blanc de poulet cuit sans huile et mixé. de la viande hachée et cuite sans huile, du poisson bouilli.
pas de thon, pas de viande de porc salée telles bacon, jambon.
les gâteries ne doivent pas être des "poisons" pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déja donné de temps en temps des bout (petits) de jambon cuit et pas de soucis,il ne faut pas exagerer mais les miens etaient adultes!
pour le bacon j'ai déja dit mon avis Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours, merci pour vaux réponse.
es dsll mais pa trop compri comment marche le site je vien just de m'inscrire et j'ai une petite question a quel age un chat peut aller dehors avec surveillance???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je suis désolée mais je ne peux pas répondre à ta question faudra attendre qu'un membre ayant plus de connaissances se connecte
Je viens juste pour te demander de te présenter : pour cela tu vas à la rubrique "présentation des membres". On t'accueillera très chaleureusement sur le forum.... On aime savoir (je parle un peu pour les autres) à qui l'on parle ! (pour faire ta présentation, jette un coup d'œil sur les autres) Smilehello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou pas évident pour une premiere fois ,tu vas dans présentation et tu clique sur nouveau et tu fait ta présentation,veille a ne pas te présenter dans la presentation des autres comme tu l'a fait Wink

ceci dit pour que ton chaton puisse sortir ,il faut qu'il soit vacciné,donc je dirais environs dans les 3 mois .
flip pourras en dire plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieux pour l'instant ,quand elle sera vaccinée ,vermifugé,traité anti-parasite ,et stérilisée la tu pourras la sortir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...