Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
omara

chatons de 21 jours

Messages recommandés

Bonjour , je viens donner des nouvelles des petits chatons , ils ont maintenant les yeux ouverts mais il y en a un qui a un oeil qui coule un peu , je lui ai nettoyé avec du serum phisiologique cela a l'air de lui faire du bien mais il recoule quand même après , sa petite queue est toujours en tire-bouchon , un véto m'a dit qu'elle était certainement cassée mais qu'il vivrait bien quand même , quand pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Alors là très bonne question !!! Il doit être beaucoup plus fragile que les autres !!! Après je ne sais pas franchement, d'autre dur se forum pourrons te renseigner je pense !!!
Bon courage quand même avec ton petit protégé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
omara a écrit:
Bonjour , je viens donner des nouvelles des petits chatons , ils ont maintenant les yeux ouverts mais il y en a un qui a un oeil qui coule un peu , je lui ai nettoyé avec du serum phisiologique cela a l'air de lui faire du bien mais il recoule quand même après , sa petite queue est toujours en tire-bouchon , un véto m'a dit qu'elle était certainement cassée mais qu'il vivrait bien quand même , quand pensez-vous ?

il y a des chats qui naissent avec une queue en tire-bouchon... ça ne les empêche pas de vivre !
pour son œil, vérifier s'il n'y en a pas un ou leur mère qui a un problème aux yeux. éviter les courants d'air.
surveilles son œil. c'est plus important. je ne pense pas que ce soit du coryza. d'où vient ce chaton ? cela peut-être une petite conjonctivite qui cèdera à un soin vétérinaire adapté. déjà, lui nettoyer l’œil. commencer par l’œil qui ne coule pas et finir par celui qui coule.
il faut savoir que quand un œil est malade, cela communique assez vite à l'autre œil. d'où une bonne surveillance et un nettoyage de l’œil sain puis de l’œil malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...