Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anna_G

Votez pour mon chaton "Marquis"

Messages recommandés

Bonjour,

Je vis à Munich en Allemagne et mon chaton participe au concours du chat le plus mignon de Munich. Il s'appelle Marquis. Il est un joli scottish fold gris clair tigré de 7 mois et est tendre comme un agneau. S'il vous plait, votez pour Marquis !!!

En ce qui concerne les gains potentiels pour Marquis, je peux vous assurez que ses yeux scintillent d'ores et déjà en pensant à tout ce qu'il pourrait recevoir : Kitekat en pagaille, une montagne de boites Whiskas et Sheba, des préparations Gourmet pour les occasions spéciales :-D

Selon l'ampleur de vos votes, peut-être encore quelques jouets pour qu'il puisse simuler un gentil tigre avec ses petites rayures, des accessoires de toilette à le faire ronronner de plaisir. Very Happy

La maitresse de Marquis sera quant-à elle pleinement comblée avec les ronronnements de la star de Munich !

Merci mille fois par avance !!!

Pour voter :
http://www.wochenanzeiger.de/article/121834.html

Choisissez le chat de "Anna Geber" et cliquez sur "Abstimmen" en bas de la liste des participants.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait bonne chance Very Happy Du hast eine sehr schöne und süB Katze ! ( désolé je parle pas super bien allemand ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...