Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulineKAG

Asia et Gladys

Messages recommandés

Hey Hey coucou tout le monde !!! Je ne pense pas que je vous ai vraiment présenté mes petites zamour de mon cœur Smile

Alors voila ma première ASIA et pourtant ma plus jeune boule de poil tout en connerie.
Et oui je suis la reine des bêtises, ouvertures des portes, des placards, déniché toutes les supers cachettes à maman, et surtout déranger tout se qui est ranger j'adore, j'adore tout sortir tout déballer et tout fouiner et oui c'est moi ASIA ...


Et puis Gladys la duchesse de la maison. Arriver chez ma nouvelle maman depuis peu, moi mon passe temps c'est câlin, dormir à oui j'adore dormir, me faire dorer la pilule au soleil, et câliner ma maman et de temps en temps découvrir des nouvelles choses avec ma super fouine ASIA. C'est drôle c'est toujours elle qui se fait gronder ... c'est le bon plan d'avoir des beaux yeux ...





voilà tout mon petit coin bonheur, mon jardin à moi c'est elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage de ces belles photos... Les modèles sont très beaux hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulineKAG a écrit:
Merci c'est gentil, elles adore faire les top modèle !!!
Et ça se voit bien !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand Gladys ne dort pas et que Asia n'es pas a faire une nouvelle bêtise du jour ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah imagine que les bêtises sois principalement son activité principal ... c'est le cahot .... mdr mais je les aime temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite à ma visite de chez le véto c'est bien le coriza et elle n'a pas réagi au antibio alors il lui a donner d'autre médicament qui fonctionne différemment !!! sinon bah comme sur mon autre sujet il nous a appris qu'elle étais gestante (super l'éleveuse) moi qui croyais que c'étais les antibio qui l'avais fais gonflé .... bref voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention, je viens d'apprendre ce que c'est que le coriza et il parait que c'est contagieux Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui et cela peut faire de gros dégât si se n'est pas soigner et la mort du chat ... alors je la soigne, Asia l'a déjà eu mais elle n'a pas l'air sensible cette fois ci ...
Le coryza survient surtout au moment d'un stress pour Gladys cela a été son adoption ... et on arrive pas a la soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci vont être les risques de contamination des petits !! comment gérer cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça aussi !!! Mais le vétérinaire a dit que le fait que l'on lui a donner des antibio vont peut être être positif sur les petits et la les nouveau quelle a se ne sont pas des antibio se sont des antiinfectieux justement !!!
Si il a des vaccins mais il peuvent quand même l’attraper !!! nous ferons tout ce qu'il faut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien mais je te souhaite du courage et peut être que dans quelques jours tout ne sera qu'un mauvais souvenir faut espérer Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j’espère et que je pourrais vous faire partager toutes mes péripéties !!!
Merci d'être la j'étais démuni vraiment ... je voulais vraiment partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mimi,juste une question,ta birmane as t'elle un pedigré car elle n a pas de gantage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sais deux parents le sont mais je ne voyais pas l'intérêt elle ne représentait pas bien la race !!! J'ai les deux pedigré des parents ! Mais je l'avais dit à mon arriver je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrais mieux prendre une chatte bien typée avec de beaux gantage pour un elevage car les chatons risquent aussi de manque de gantage No
c est mon avis,puis je ne sais pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec félinette sur le point que pour faire un elevage il faut prendre des chats sans défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec pedigré pour la consanguinité et la regularisation des papier !
c est un conseil pour faire au mieux,le but d un elevaur est d ameliorer la race le plus possible,la tu risque le contraire Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec vous !!! gladys n'est pas pour la repro et elle va être stabiliser ! Je ne vois pas l'intérêt l'élevage est pour perpétuer une race avec des caractéristique type et bien sur de les améliorer !!! j'ai penser vouloir lui faire une porter avec un autre typé sacré de birmanie mais tant pis ça sera celle.ci ... ma porté surprise ... je pense que c'est plus sage !!!
J'aimerai beaucoup avoir des maine coon et surtout sauver un peu une race qui est très rare le savannah mais elle est complexe à la repro alors j'attend d'acquérir de l'expérience et surtout des connaissance être éleveur ne 'improvise pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est du registre des juristes chargés de la sélection des races. ils déterminent des critères de phénotypes et de génotypes pour chaque race. pour citer un exemple bateau, la queue cassée d'un siamois et éliminée en stérilisant tous les siamois porteurs d'une queue cassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir dans une mm espèce on peux croiser différente couleur mais es ce qu'il y à dès critère justement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dommage !!! les autres que j'ai prise elle regarde pas ... alors bon
Merci pour elle je leur dirai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulineKAG a écrit:
oui dommage !!! les autres que j'ai prise elle regarde pas ... alors bon
Merci pour elle je leur dirai Very Happy


tu leur diras et en plus tu leur feras des car elles sont jolies et originales dans les couleurs hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...