Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chépi1

Chépi ma petite fée

Messages recommandés

Bonsoir, ainsi qu'on me l'a demandé, voici un post sur Chépi (en amérindien fée et comme j'aime le dire, Chépi est la fée de mon logis !!!).
Alors voilà quelques photos de la miss.

Celle-là a été prise quelques heures seulement après son arrivée.
[img][/img]

Celle-là le lendemain tout en haut de son arbre à chat :
[img][/img]

Hum qu'il est bon ce rat rose et gris parfumé à l'herbe à chat :
[img][/img].

Chépi la joueuse (elle n'a absolument pas de jeux..... enfin quelques uns !) :
[img][/img].

Ou version rêveuse :
[img][/img].

Et quand je dis que c'est la fée du logis, je ne me trompe pas : elle fait la vaisselle :
[img][/img]

et ensuite elle est très fatiguée !!!!!
[img][/img]

Celle-là se passe de commentaires :
[img][/img].

Et pour finir, photo prise il y a deux jours après son opération de stérilisation où elle a été courageuse le véto m'a dit qu'il ne l'avait pas entendue de la journée !
[img][/img].

Voilà ma petite miss qui fait mon bonheur tellement elle est câline y compris la nuit où elle me réveille pour avoir des câlins en frottant sa truffe et sa joue contre la mienne, câlins qui sont parfois à la limite de la décence puisqu'elle bave de bonheur et m'offre son ventre et en finissant sa nuit dans mon cou. UN AMOUR DE CHATTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mimi,j adore le decort tu a un arbre a chat qui s accroche au plafond,ca existe ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, Félinette, c'est un arbre à chat dont la tige fait une pression sur le plafond, ça tient de cette façon ! tu l'as sur Z+..
j'adore Chépi dans l'égouttoir!!!
merci pour toutes ces très belles photos ! c'est un amour de chatte et ce n'est pas pour rien ! son caractère est à l'image de celui de sa maîtresse !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Non c'est solide : en fait tout en haut il y a sous la "moumoutte" un système avec du contreplaqué et un écrou papillon qu'il faut serrer à fond. Vu comment Chépi monte d'un seul trait jusqu'en haut, je peux dire que c'est solide ! Mais parfois je redonne un coup de vis au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui on ne sait jamais je savais pas que sa existait je n achete jamais rien via le net ,je prefere me deplacer et voir les article ,(lire la composition pour les croquettes) faire mon tour a mon aise et bien prendre le temp de choisir Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu Chépi monter d'un trait les 2,50 mètres de hauteur de plafond via les troncs de l'arbre...
elle est entrain de dormir, les deux pattes pendantes ??? elle s'est écroulée de sommeil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est fatiguée après avoir fait la vaisselle ! Non, en fait j'ai pris cette photo sur le vif alors qu'elle faisait tomber ses jouets par terre comme vous l'avez vu faire.
Et merci beaucoup pour ces très gentilles paroles à mon égard et à ceux de Chépi. Vous êtes la bienvenue quand vous voulez venir : la porte est grande ouverte (euh sauf pour Chépi !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle!!! J'avais acheté un petit arbre à chats mais ma Taima préfère jouer dehors et grimper aux arbres, donc je l'ai donné;dans la maison elle court après un papier froissé ou une tige donnée par sa famille d'accueil et
sans oubler la chienne Vickie: elles se coursent, se font des bisous et taima adore sauter par dessus ....et elles dorment côte à côte.... hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...