Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'Edentchouck

Portée 6 Maine coon

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Nous avons actuellement un portée de 6 chaton maine coon Loof. 3 Males et 3 femelles. Reste 2 femelles et 2 males

bon je ne connais pas les couleur etc, c'est ma mère qui connais. Je met un peu plus tard des photos, une foi que j'aurai réussis à en prendre des belles ^^.

Ils seront disponibles le 20 juin à l'age de 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attente impatiente des photos !!! ça doit être mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felecitation a la maman ,on a au moin le droit aux fotos des parents,pour le plaisir des yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais mettre une photo de la maman, et je vais tenter de récupérer une photo du papa, car c'était une saillie extérieur, on avait pas encore de mal reproducteur Smile Bon aller je fonce faire les photo je commence à faire des impatient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désoler pour les photos pas très belle, la lumière extérieur idéal n'est pas au rdv, et j'ai pas trop le temps d'en faire, mais je vous en mettrez d'autre par la suite

Tout dabbord la maman, notre bien cher Morphée Smile


Helium, le petit chaton que l'on garde pour avoir un troisième mal en repro


Hagrid, un petit mal, avec la même couleur que son papa


La petite Hastéria, qui est deja reservée


Et la c'est halouette Smile


Pour le moment pas de photo du papa et de helfi et hestia mais il n'y a pas d'autre couleur donc voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, lors de la mise à bas, heuresement qu'on était la, car sinon on a estimer que 3 chaton serait mort, car elle ne s'en occupé pas, (ils sont arrivé trop vite les uns derrière les autres) alors il rester dans la poche et n'arriver pas à l'ouvrir. Et j'ai du coupé tout les cordons ... la miss avait un gingivite donc elle ne coupé rien. Super a 00h00 à moitier endormis avec collège le lendemain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c est tout un travail de faire naitre une portée,pour ca qu il faut que se soit des connaisseur qui s occuppe de sa et non pas des gens qui veulent se faire du fric et n y connaissent rien, asez souvent l intervention d un véto est necessere comme ma fiby suite a un incident avec sa mere ,sa mere ne l allaitait plus il a donc fallut la biberonner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à eux ! c'est votre première portée ? vous avez deux minette, pour le moment, c'est ça ? Et vous gardez Helium afin d'avoir un mâle. On peut avoir plsu de photos de lui ? il a l'air particulier et très mimi Smile


par curiosité, vos chats sont-ils testés, et avez-vous un affixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre au questions , oui c'est notre première portée, mais pas la première de Morphée, car c'est une minette que l'on à récupérer de presonnes qui arreter l'elevage.

Non nous avons 5 minette en tout, gomette, galyam, guesha, morphée et bientot va arriver une petite nouvelle (oups je ne me rapelle plus du prénom ^^)

Niveau mal, c'est compliqué, en premier nous n'en avions qu'un, mais il a sucomber à une grave maladie à l'age de 6 mois, nous avons alors racheter un mal, mais encore une foi, impossible de le faire reproduire, il n'a qu'un seul testicule, castration à venir. Alors nous avons acheter un chat, Fidgy, deja adulte et qui à deja fait des bébé. Nous gardons alors Helium pour avoir deux mal repro

Effectivement tout les chats sont testés et nous avons un affixe, la chaterie s'apelle L'edentchouck. Je vous mettrez un lien du site internet, lorque je l'aurai mis à jour Smile

A venir dans la chaterie: Un grand parc exterieur de 8m de long sur 5m, avec une tour de 6m de haut, et deux grand box de 4m sur 5 pour les séparation de saillie.

Pour ce qui se poseré la question, la chaterie n'est pas une usine à pognion, c'est une grande passion pour ma mère, qui ne peu pas travailler à cause de sa maladie.

Je suis à votre écoute pour d'autre questions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui, mais Galyam a actuellement un petit problème de mamelle, sa a était sougné mais si récidive, il y aura stérilisation.

Pour info: Chaque minette ne fera pas plus de 1 porté par an, biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, vous avez l'air bien renseignés Good y a un endroit où tout ce petit monde est présenté avec photos ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien renseigné a quel niveau tu veu dire.

je vais ouvrir un nouveau sujet ou je vais mettre en photo tout ce petit monde. Je pense que je l'ouvriré demain, histoire de prendre de nouvelles photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...