Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel130311

gestation un peu longue...

Messages recommandés

bonjour,

Chanel attend des petit depuis déjà 8 semaine environ si c'est pas plus.
Elle a tous les symptôme que j'ai pu voir sur internet, mais toujours rien .
Embarassed Je commence a m’inquiéter et je voulais savoir si c’était possible qu'elle refuse de mettre bas vu que c'est sa première porter?

mERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gestation ça se suit chez le véto, donc en cas de doute, on file chez le véto, pour éviter tout risque pour la femelle et les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felina a écrit:
Une gestation ça se suit chez le véto, donc en cas de doute, on file chez le véto, pour éviter tout risque pour la femelle et les petits.


je partage le meme avis,comment va la puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé petit souci de connexion.oui ma petite Chanel va bien merci ,le veto ma dit d'attendre que sa pouvait être plus long que prévu dans certain cas.

Donc il n'y a plus qu'a attendre que les petit bout montre leur nez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa fait 8 semaine, il n'y a encore rien d'alarmant, enfin il me semble que pour les maine coon, la gestation est de 62 jours en moyenne en tout cas.

Et dans certains cas, les femelles peuvent "bloqué" la mise à bas, si elle sont stressés, qu'elles n'ont pas les conditions de mise à bas adéquat etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui patience patience je me souviens avec mes minettes des fois c'est long elle se lève se tourne se retourne.. hâte de voir des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu vu ton veto pour tenir sur surveillence ?
courage ne stresse pas sinon elle va sentir ton stress et va stresser encore plus a son tour No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bon mais sinon t inquiéte ces pas vraiment du stress c'est surtout de l'impatience de les voir et que tout ce soit bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre c'etait une portée voulue?
Es tu sure de la date exact de saillie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etait une porté voulu je voulais qu'elle soit maman au moins une fois.
la date exacte non mais c'était fin février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel est bizarre aujourd'hui,elle reste allongé sans bouger les yeux grand ouvert. est-ce normal d’après vous? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne l'emmenes tu pas voir un véto?
Par forum il est dur de te donner des avis sure et vraiment constructif car on ne voit pas la minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que sans voir exactement le comportement de ta fille on aura du mal a te conseiller, prends lui la temperature si tu peux, vois comment est son ventre a la palpation
Est ce qu'elle s'étire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de jouer avec elle voir la reaction ca arrive aussi aux miens de faire pareil,peut etre sent il quelque chose Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a l air d aimer les chatons tu est impatiente de les voir comme nous tous,j espere que la gestation et surtout l accouchement se passera bien,peut etre lui preparer une boite (grande) destiné juste pour son accouchement peut etre qu elle ira la et que ca lui sera plus facile pour elle aulieu de tourner en rond pour choisir,tu met ses couverture et quelques jouet dans le carton Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle entame sa 9éme semaine la normalement . toujours rien enfin, elle est sortit ce midi et depuis elle est pas rentrer ,je l’appelle comme d'habitude mais la rien. J’espère qu'elle va pas les avoir dehors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va la chercher dehors si elle eut faire dehors ramenela a l interieur car dehors c est assez risqué No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais elle a toujours etait habituer et jhabite dans une maison donc j'ai jamais pu l'empecher depuis que je l'ai. Mais j'essaye un maximum de la laisser a la maison vu qu'elle attend ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle a dû s'approprier un coin bien douillet pour faire ses bébés, elle y restera je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux pour sa securitée est dans ta maison le temps de la gestation et l'accouchement Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...