Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grigri451111

prix chaton croisé?

Messages recommandés

un chat de gouttiere donc...

un chat de gouttiere ne vaut financièment RIEN, peut importe ses origines!
on a juste à payer le prix des vaccins, puçage, vermifuge voir sterilisation

quand on ne veut pas un chat de race, il faut s'adresser aux associations qui s'occupent de centaines de minous, via des familles d'accueil
et le plus souvent dès leur naissance

sur le www de mon profil, il est facile de trouver le minou de ses rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut trouver des croisé en (gouttiere)en refuge qui demande juste un remboursement des vrai veto (sterilisation,vaccins,etc...) une femelle en refuge est plus chére qu un mâle,je te deconseille d acheter chez particulier car le prix varie entre 250 a 350 euro sans vaccin ni aucun soins et assez souvent deja malade,j ai deja eu le coup,en visitant les chatons avaient une diarrée!
particulier c est comme une animalerie de plus tu les insiterais a recommencer ,ces gens la font souvent des portées pour les sous!
en refuge tu a un chat en ordre pour 150 euro en moyenne,ou alors tu peut avoir chez certains eleveurs qui vendent des typés mais avec vaccins,etc,...
si tu veut un chat de race economise et va chez un eleveur serieux!
crois moi c est le mieux a faire Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grigri45 a écrit:
bonjours je voudrais , connaitre le juste prix d" un chaton croisé? merci d avance

Carolynlb +1 Good
mais, nous ne connaissons pas le contexte !
que cherches tu, en fait ? je ne comprends pas trop ta démarche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'auteur du post a lu nos reponses...
apparement elles ne lui plaisent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ce que je vois vu qu elle avait fait un doubles poste il y a pas si longtemps No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande parce que mes parents vont avoir des chatons persan x angora on ne c 'est pas a quel petit prix les vendre ou les donner? ils seront pucées, vaccinée, vermifugée ,plus testée fiv et felv plus pkd une attestation de bonne santée est un kit chaton avec croquette jouet couverture ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Portée voulue? Si oui je ne vois pas l'interet de faire un tel mariage.
De toute façon un chat (comme un chien d'ailleurs) croisé X et Y bien c'est un "batard" donc...

Sinon bien a part demander le remboursement des frais véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felina a écrit:
Portée voulue? Si oui je ne vois pas l'interet de faire un tel mariage.
De toute façon un chat (comme un chien d'ailleurs) croisé X et Y bien c'est un "batard" donc...

Sinon bien a part demander le remboursement des frais véto...


idem ,demande juste les frais de veto,sinon ce srais prendre du fric sur ces animaux vu que ce sont des gouttiéres ,demande aussi le kit chaton sauf si tu offre ,
je dirais environs 150 a 170 euro Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grigri45 a écrit:
je demande parce que mes parents vont avoir des chatons persan x angora on ne c 'est pas a quel petit prix les vendre ou les donner? ils seront pucées, vaccinée, vermifugée ,plus testée fiv et felv plus pkd une attestation de bonne santée est un kit chaton avec croquette jouet couverture ect...


il faudra steriliser cette chatte à l'avenir, elle ne doit pas reproduire

mais sinon, si vous faites bien tout ce que tu dis
comme dis felinette autour de 150€ pour couvrir les frais
c'est les parents qui doivent etre testés fiv et felv, et je ne vois pas l'interet de fournir d'attestation pkd des parents pour des non loof
on fait tester des chats pkd et hcm pour choisir son reproducteur loof... là ils ne le sont pas et ils n'ont pas été testés en amont, donc ça ne sert à RIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coralyn pourquoi cette chatte ne doit pas reproduire?
Si elle est LOOF il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas reproduite (sauf si santé ou si c'est pour faire ce type de mariage là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais elle se reproduit, elle contribut à la prolifération du chat ce qui est très mauvais. Si jamais les chatons ne sont pas voulus ou pas adopter, ils seront soient rejetés dans la nature sans être stériliser eux mêmes soient ils seront tués. Et étant donné que c'est un chat de gouttière, elle n'est pas LOOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desormais meme les chat de races se retrouvent en refuge donc les gouttieres et typés n imagine pas ce qu est leurs sort!
comme dit sur l autre poste par flip on dirait que l age de ce membre n est pas le bon age Suspect
felina 2 chat loof ou ici en belgique avec pedigré peuvent bien reproduire sans soucis mais la elle precise bien croisé (donc pas de pedigré,ni loof! (fin je suppose)
mais pour vendre des croisé c est ce faire du fric sur le dos de minous c est pour ca que je dite qu elle doit juste demander les frais veto aux alentour de 150 euro 170 a tout casser mais pas plus ,comme les assos le font Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien elle dit que les chatons seront croisés persans et angora...
Et qu'ils auront tous les testes, donc ont peu aussi en déduire que l'un des parents est persan LOOF et l'autre Angora LOOF.
Ou alors j'ai vraiment rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ce sont des gouttiere les chatons qui vont naitre,ou en est l interet a croiser No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angora turc si.... aprés faut en savoir plus...
Oui les chatons seront croisés certe mais tu parlais de la femelle.
Enfin bref tout ça pour dire que si la femelle est LOOF et n'a pas de souci je ne vois pas pourquoi la faire "obligatoirement stérilisée", par contre ne pas faire ce genre de mariage inutile ça je suis d'accord *100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est du mariage dont je parle puis a quoi bon quand les gens veulent des portées ( non loof) on ne peut meme plus les resoner No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui,ce sera moins mignions quand sa grandira avec les soins et tout et tout,et c est encore plus malheureux pour ceux qui abandonne No
il faudrait vraiment des eleveur de gouttieres et européen car tout vouloir gratuit c est dommage,la personne qui prend le chaton gratuitement ne fera peut etre pas de vaccin ,ni sterilisation,et des que c est vacance ou qu ils en ont marre on envoie a la rue ou en refuge Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'en a tout l'air ! ils sont très mignons et risquent d'avoir du succès ! ce que je leur souhaite ! à condition qu'ils partent bien tatoués ou pucés ! c'est la loi de nos jours ! il y a au moins deux femelles, le reste après, je n'ai pas bien vu les couleurs !
une chose est sûre, c'est qu'à la lecture de ce qui est mis dans ce post, tout reste très vague et me semble davantage être le fait de quelqu'un qui cherche à faire baratiner les personnes sur le forum Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il n'y a que le puçage, ce ne sera pas 150 € ! la primo vaccination se fait vers 4 mois. du moins, dans notre cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien beau en effe ils sont beau ,mais en grandissant les gens quel sort vont il leurs reserver.....
j espere qu ils trouveront de bonnes familles ,le meilleur et de choisir les familles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que le pucage coute deja (ici en belgique 45 euro) le vaccin exterieur 60 plus le rappel 30 euro ,qui fait deja 135 euro ,pour le vermifuge je ne sais pas si elle le fera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
s'il n'y a que le puçage, ce ne sera pas 150 € ! la primo vaccination se fait vers 4 mois. du moins, dans notre cas !


corrige oi si je me trompe,les chatons sont vendus 200 euros
et dans cette phrase

"pour la puce et la primo vaccination un supplément sera demandé
les chatons partiront sevrés vermifugés et propres "



si je comprend ,200 euro c est juste pour le chaton,si il faut la puce et le primo vaccin il faudra ajouter des sous donc sa monte au dela de 200 euro?
en tout cas la facon de dire dans cette phrase m invoquent ca! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n y a pas d enregistrement trouvé pour la puce de la mere chez id-chips je comprend pas Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verrifie le numero de puce il n y a rien aucun nom ni adresse

je t envoie le site en mp
verrifie peut etre que je me trompe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre quand meme et les gens qui vont plonger la dedans vont etre pris dans le jeux,j ai eu le soucis avec fiby,si la maman n est pas pucé les petit auront des soucis il seront fournis pucé mais ils ne mettront pas au nom des nouveau proprietaire,moi avec fiby c etait la dame qui devait le faire ,mais j ai du telephoné a id-chips et que mon veto envoye un mail pour que ce soit fait!
a la diference est que je l ai payé 150 euro et qu elle n est pas croisé mais typé ,son papa avait le pedigré mais pas la maman,et fiby a été bibberonné donc le prix contient,vermifuge,vaccin,traitement anti puce,et la microchip plus le bibberonage ,tandis que la je vois 200 euro plus supplement pour la puce et primo vaccination qui veut dire que rien que le chaton coute 200 euro c est chere,mais c est surement les parents qui ont fixé les prix ,malgré ce qu on lui a dit ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents sont de types mai pas loof quand aux adoptants je ne c 'est pas si il y auras assez de chatons pour satisfaire tous les demandeurs qui ne souhaite que des gouttiéres de la minette en questions ... a la base c 'est pas le persan mai bien la chatte q'on voulais faire reproduire car elle plais a beaucoup de monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d 'ailleur je l enménne cet aprem au veterinaire pour un controle de santée ... ce sera la seule est unique portée elle y en aura surement pas beaucoup un ou deux on va discuter de sa futur stérilisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d 'ailleur elle est tellement jolie que parfois je voudrais l échanger contre mon persan loof mai mes parents ne sont pas d' accord!non: d autant plus qu'il est pas du tous propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j' ai fais la liste de tous ce que je vais fournir auX futur adoptants l indispensable :

- puce
_ vaccin
- vermifuge
carnet de santée si je peu une attestation de bonne santée
-kit chaton donc le( trousseau) croquette , ou autre aliment, des jouets , est une petit couverture avec l' odeur familière pour qu'il s 'adapte a son nouvelle environnement ( une astuce que m avais conseiller est fournis l 'eleveuse de mon chat j 'ai toujours la petite couverture il fais sa sieste dessus...)
il me semble que je n 'est rien oublié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de ne faire qu'un seul post...

ta liste me semble correcte

si la chatte est sterilisée ensuite c'est bien
il faut lutter contre la surpopulation feline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Si tout le monde faisait reproduire son animal parcequ'il est "beau" pour plein de monde....

Bref, j'espère que cette minette sera stérilisée après cette portée, parceque sincèrement en faire une seconde se serait irresponsable.

Le seul point positif la dedans, c'est que pour une fois les chatons seront vendus pucé, vacciné... Moi je rajouterais une obligation de stérilisation, ou même peut etre à la limite stériliser les petits avant le départ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
Flip a écrit:
s'il n'y a que le puçage, ce ne sera pas 150 € ! la primo vaccination se fait vers 4 mois. du moins, dans notre cas !


corrige oi si je me trompe,les chatons sont vendus 200 euros
et dans cette phrase

"pour la puce et la primo vaccination un supplément sera demandé
les chatons partiront sevrés vermifugés et propres "



si je comprend ,200 euro c est juste pour le chaton,si il faut la puce et le primo vaccin il faudra ajouter des sous donc sa monte au dela de 200 euro?
en tout cas la facon de dire dans cette phrase m invoquent ca! affraid


moi c est ca qui me derrange un peu ,soit j ai mal compris....

mais pour avoir travaillé en refuge ,faire des saillie de croisés c est vraiment irresponsable,en partie tu a participé a la surpopulation No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...