Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulledesavon1

Question chaton alimentation

Messages recommandés

Bonjour ,

Je viens vers vous pour vous demander votre avis

Ma chatoune galia qui va sur ces 9 mois, qui a été stérilisée le 2 mars 2012 , mange soit des croquettes pour jeune chat stérilisée (les royal canin que mon vétérinaire m'a donné comme échantillon )

ceci : L'aliment Royal Canin Neutered Young Female est spécialement conçu pour les chattes stérilisées, dès l'opération jusqu'à l'âge de 7 ans.

ou soit purina one chat stérilisé (croquettes de secours ) ou soit pour chaton (marque equilibre et instinct mais ce n'est pas son dada ) enfin pas tous en meme temps mais je veux dire, on l'habitue aux croquettes .. sauf qu'avec pour chatons elle a un peu de mal ...


et comme paté je donne: wiskas chaton mais depuis quelques jours, elle va plus vers les croquettes que vers la patée, voir même mange par dépit . Aujourd'hui je viens de recevoir une boîte de royal canin pour chat stérilisé; j'ai eu le droit à plein de ronron, manger de bon appétit !

votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien , elle a un minimum de bon sens, voilà mon avis!
les marques de supermarché, type whyskas, c'est de tres mauvaise qualité nutritive
il faut oublier ça
et elle est trop vieille pour les croquettes chatons, c'est trop riche, ça va la faire grossir
continue dans les bonnes marques et n'hesite pas à essayer des marques chez zooplus ou wanimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai oubliée de préciser elle a une gamelle de croquettes (soit purina one chat stérilisée (croquettes de secours) , soit royal canin soit les croquettes chaton ) et a coté c'est de la patée pour chatons, parfois une ptite friandise aux poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...