Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

mon néo petit coonies

Messages recommandés

voila enfin mon choix est fait,j ai choisi le maine coon et ce dimanche a l expo mon coup de coeur c est emporté sur une petite portée de maine coon,neo etait seul dans son coin, j ai eu mon gros coup de coeur je n est pus resister et voila mon 3 eme bébé,enzo et saphir l ont accepté comme leur fils enzo s occupe tres bien de lui,au debut il etait un peu peureux mais petit a petit il s adapte et pour la premiere fois aujourd hui il est venu me demander ses calins!
place aux photo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là, j'en bave !!!!! Surprised il est beau !!!! mais, tu es sûre que tu vas t'arrêter un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mon compagnion en veut un autre mais la ce seras pour bien plus tard ,mais je pence m arreter la Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment adorable comme tout au debut il etait tout effrayé,il viens de l expo ils etaient une portée de 5 chatons je l adore Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ! il a l'air de se sentir bien dans les bras de sa maman !!! attention qu'Enzo et Saphir ne soient pas jaloux ! tu vas devoir nous faire plein de photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
comment s'appelle son colori ?


couleur smoke, enzo et saphir l ont adopté ils s en occupe comme leur propre petit surtout enzo,ils ne sont pas jalou d ailleur ils l ont mieux accepté que zoé Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui Zoé ? j'ai peut-être loupé quelque chose ! vous avez l'air aussi passionné l'un que l'autre, ton compagnon et toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on adore les chats,zoé c est ma petite birmane decedée a 2 mois et demi,j evite d en parler pour ne pas pleurer Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas grave j evite d y penser,meme si la plaie n est pas tout a fait encore refermée Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, ce Néo, tu nous racontes toutes ses tribulations ! sans en oublier une !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces aventures, comme "les tribulations d'un chinois en chine"... c'est un livre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki voici ses debuts:

dimanche 05/02/2012

arrivée de néo a la maison. il miaulait durant le trajet. arrivé a la maison il etait tout effrayé,ne voulait pas être pris en bras,et s echappait a chaque fois qu on s approchait de lui pour le prendre ,pas moyen de le prendre.

lundi 06/02/2012

toujours aussi peureux,ne veut toujours pas ete pris en bras,ni se faire carraisser quand on s approche de lui.

aujourdhui, néo commence petit a petit a s adapter,il se laisse mieux caresser.il miaule quand il veut quelque chose . il est tres communicatif et a un miaulement specifique pour chaque chose.il miaule pour avoir ses calin il a dormi toute l apres midi sur mes genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui pensais qu'il t'avait sauté dans les bras depuis le premier instant ! ça me rassure face à mes petitous qui se cachent quand quelqu'un arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à Néo Smile
tres joli black smoke Good
dis donc tes minous, ils sont drolement sympas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais eu de probleme avec eux,ils sont adorable ( a part les rongement) je te rassure flip néo etait bien peureux a son arrivé pas moyen de le prendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...