Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lettyetcooky

Cooky !

Messages recommandés

bonjour Cooky ! tu portes bien ton nom ! c'est vrai, tu as un joli petit nez rose !
mais, nous attendons ton histoire ! d'où viens tu ? comment es tu arrivé à 1 mois dans la famille de Laetitia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'histoire de Cooky :

Un soir, alors que je sortais du travail, une soirée fût organisée chez l'une de mes collègues, alor que nous étions en train de déguster un bon tiramisu au chocolat, une petite boule noir et blanche pointa son petit nez rose entre les jambes de mon chéri !...
Nous sommes donc forcément tombé tout de suite amoureux de cette petite boule poile ! Wink
Après quelques négociations acharnées avec mon homme, son arrivée se fût 3 jours après :






Comme vous pouvez le voir au tout début notre petit Cooky avait le coriza ...








Après plusieurs semaine de soins difficile pour lui ... (goutte dans les yeux et pommade, 2 fois par jour) Voici le résultat : un vrai top model !!!



Et depuis je suis un petit chat réunionnais remplis de bonheur...



Et voilà !!!
Bonne soirée à tout le monde
!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton geste ! tu as sauvé un chaton à l'abandon ! il était dans un bien triste état quand tu l'as sorti de ce pétrin ! il n'aurait pas survécu sans toi.
afin qu'il n'y ait pas de suite au coryza et pour que tu sois tranquille chez toi, il faudra prévoir de le faire vacciner et de le stériliser vers ses 5 mois. si tu peux envisager aussi le tatouage ou la puce électronique, tu verras que si jamais il échappait à ta surveillance pour une raison ou une autre, tu seras contente de pouvoir donner un indicatif aussi fiable et sûr que celui là et il augmentera tes chances de le retrouver !
il est vraiment trop mignon ! tu l'as très bien soigné et câliné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il esttrès mignon !! chouchoute le, il te le rendra au centuple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...