Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle05

Ma petite Somali

Messages recommandés

C'est du rufus. Ca maman est une abyssine variante de couleur bleu et le papa est un somali black silver.
En plus elle etait un peu sale sur les photos a force de trainer dans la poussiere (on etait en vacances dans une vieille maison de campagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! J'adore en tout cas, ça lui donne des nuances magnifique!
Ca fait pas longtemps que j'ai appris que le Somali pouvait être d'une autre couleur que lièvre ou sorrel et franchement, je suis conquise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lissyfamily

Hagalaz faut les voir en vrai c'est encore plus beau. J'ai la chance d'avoir des amies qui on des couleurs rare comme le lilac, le chocolat (en silver ou "solide") elle m'on encore plus fait fondre. J'adore les nuance de couleur selon la lumière Moron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est somptueuse !!!! Bravo

une très belle minette cette cannelle. je ne connaissais pas cette race et je ne suis pas déçue de ton modèle ! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je savais pas que ces couleurs existaient pour le somali !
Elégante, majestueuse, une vraie princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tina80 a écrit:
Ben moi je savais pas que ces couleurs existaient pour le somali !
Elégante, majestueuse, une vraie princesse !


En fait je l'ai appris en faisant la fiche pour ce forum, donc c'est pas vieux non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, on en apprends tous les jours ! Et le forum sera super pour les gens qui veulent en savoir plus sur nos amis les chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ma fille. je vais essayer de vous trouver des photos de chaque couleurs pour le somali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos que j'ai eu beaucoup de mal a prendre et pourtant elle se font souvent des bisous ou des calins mais j'ai jamais l'apn sous la main et le temps que je le sort c'est fini.





Ne vous fiez pas a la tete de Tylia je lui demandait de pas bouger pour pouvoir prendre la photo avant d'avoir le bisous







Enjoy fait un peu sa timide mais souvent elle se laisse volontier lecher 4 ou 5 fois avant de partir





J'adore le regard plein de tendresse qu'elle lance a Tylia









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont magifique et bien sûr Somali, une vraie star! J'adore sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...