Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
narcose

comment conservez / stockez vous les croquettes ?

Messages recommandés

petit post pour savoir comment vous conservez / stockez vos croquettes ?

Pour ma part, avant je commandais par sac de 13-15 kilos et du coup j'avais acheté un container en plastique hermétique.
Maintenant j'achète des sachets d'environ 1.5 kilo, ce qui me permet de les conserver ouverts (mais dans le container hein) environ 10 jours.

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hill's ont des sacs refermables et assez hermétique niveau odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
dans un container 4kg.................. ou dans l'estomac de Dako


m'en parles pas Sad Eros s'est empiffré 1 kilos de croquettes des chats après Noel, il a pris le distributeur de croq pour un Kong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narcose a écrit:
Patoune a écrit:
dans un container 4kg.................. ou dans l'estomac de Dako


m'en parles pas Sad Eros s'est empiffré 1 kilos de croquettes des chats après Noel, il a pris le distributeur de croq pour un Kong

jte bats Laughing Dako 4mois, 6kg: un sac même pas ouvert de 1,5kg !! oooohh mais quel étrange animal.... aussi haut que large Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
narcose a écrit:
Patoune a écrit:
dans un container 4kg.................. ou dans l'estomac de Dako


m'en parles pas Eros s'est empiffré 1 kilos de croquettes des chats après Noel, il a pris le distributeur de croq pour un Kong

jte bats Dako 4mois, 6kg: un sac même pas ouvert de 1,5kg !! oooohh mais quel étrange animal.... aussi haut que large


un tonneau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous mettons les croquettes dans des boites hermétiques en plastique. même si la marque Hill's a des sachets refermables, on trouve ça aussi plus pratique pour verser dans les gamelles.

patoune, il roulait ton Dako ? tu voyais toujours ses pattes au moins ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour mon chien je suis à la recherche d'un truc pour stoker ses croquettes vraiment pas cher, si vous avez des pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CerisElfis, Dako est une fille Laughing (Dakota) mais c'est vrai quand on est pas habitué ça tilte plus masculin lol La faire rouler aurait été une bonne idée Mdr

Hagalaz, tu as souvent des offres en animalerie du container offert pour l'achat d'un paquet de croquettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je prends des taste of the wild pour chien et les hill's toujours sur le net aussi (c'est beaucoup moins cher)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur internet aussi il y a des offres !
Hill's ils font des containers... j'en ai un ! il est beau en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur wanimo ! y a toujours pas mal d'offres... soit 1O% de remise, soit un jouet soit un container. faut surveiller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai un compte dessus en plus! Je vais surveiller ça, merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Par contre pour mon chien je suis à la recherche d'un truc pour stoker ses croquettes vraiment pas cher, si vous avez des pistes.


petit conseil donné sur un autre forum : acheter un sac de 15 kilos dans un magasin où tu as tes habitudes (offre avec container) et après revenir pour te faire rembourser le sac (il convient pas msieur dame) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narcose a écrit:
Hagalaz a écrit:
Par contre pour mon chien je suis à la recherche d'un truc pour stoker ses croquettes vraiment pas cher, si vous avez des pistes.


petit conseil donné sur un autre forum : acheter un sac de 15 kilos dans un magasin où tu as tes habitudes (offre avec container) et après revenir pour te faire rembourser le sac (il convient pas msieur dame)


Mais ça c'est pas du tout mon genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
CerisElfis, Dako est une fille Laughing (Dakota) mais c'est vrai quand on est pas habitué ça tilte plus masculin lol La faire rouler aurait été une bonne idée Mdr

Hagalaz, tu as souvent des offres en animalerie du container offert pour l'achat d'un paquet de croquettes Wink


oupss !! on me dit jamais rien à moi !!!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narcose a écrit:
Hagalaz a écrit:
Par contre pour mon chien je suis à la recherche d'un truc pour stoker ses croquettes vraiment pas cher, si vous avez des pistes.


petit conseil donné sur un autre forum : acheter un sac de 15 kilos dans un magasin où tu as tes habitudes (offre avec container) et après revenir pour te faire rembourser le sac (il convient pas msieur dame) Smile

je vais tester ce soir tient Laughing les containers PP me font baver depuis un moment Mdr
mais sérieux, ils remboursent ?!? Surprised je savais pas dis donc !!

Ceris Elfie, oui désolée pour la grande majorité on vient du forum canin grand frère de celui-ci du coup y a pas mal de choses qu'on ne précise plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais apparemment ils ne sont pas obligés de rembourser non, c'est ça le hic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis sur cani, mais j'ai du mal à retenir les sexes, et pis c'est vrai que je me suis dit : Dako, c'est masculin, j'avais pas pensé à Dakota (qui là évidemment fait fifille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit celles des chiens ou des chats, elles sont en container (Advanc* en cadeau sur Wanim*) car les chats ont pris l'habitude d'exploser littéralement les sacs (papier ou plastique, je les retrouve en miettes et tout pleins de trous confused ) Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai un cagibi (ex pièce où était le vide ordure), c'est très pratique car en plus c'est aéré (ça donne direct sur l'extérieur), donc aucun risque d'explosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'explosion ?

Tu m'as perdue en chemin confused !

Moi, très simple, j'ai un bon gros sachet fraicheur en plastique épais et opaque qui se referme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était par rapport à ce que je disais, que les miens explosaient littéralement les sacs, quelle que soit la matière Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Oh mais apparemment ils ne sont pas obligés de rembourser non, c'est ça le hic.


non mais les filles, c'est bien pour ça que j'ai marqué : aller dans un magasin où vous avez vos habitudes... pour que si on vous rembourse pas, qu'un avoir soit possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narcose a écrit:
Hagalaz a écrit:
Oh mais apparemment ils ne sont pas obligés de rembourser non, c'est ça le hic.


non mais les filles, c'est bien pour ça que j'ai marqué : aller dans un magasin où vous avez vos habitudes... pour que si on vous rembourse pas, qu'un avoir soit possible


Et quand on va jamais en animalerie? Perso presque toutes vendent des rongeurs donc je ne vais pas acheter là bas, j'achète tout sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
narcose a écrit:
Hagalaz a écrit:
Oh mais apparemment ils ne sont pas obligés de rembourser non, c'est ça le hic.


non mais les filles, c'est bien pour ça que j'ai marqué : aller dans un magasin où vous avez vos habitudes... pour que si on vous rembourse pas, qu'un avoir soit possible


Et quand on va jamais en animalerie? Perso presque toutes vendent des rongeurs donc je ne vais pas acheter là bas, j'achète tout sur le net.


ah oui dans ton cas évidemment... et par le biais de l'éleveuse de ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi c'est container. Un pour les chats et un pour les chiens. Sinon pareil, la petite dernière s'éclate avec, c'est la fête! par contre elle mange pas!! Et si j'ai le malheur de laisser trainer 5minutes un sac congélation il a le même sort. Sauf que là elle l'attaque de l'intérieur aussi!!

si tu vas pas en animalerie, renseigne toi sur la politique du magasin, certains remboursent tout le temps si c'est pas ouvert et sous 10jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Je vais voir ça, mais je suis une grande timide donc je garantie pas de pouvoir le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord dans leur sac dans un placard fermé, puis dans un réservoir à croquettes à l'abri de l'air et de la lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca reste dans un sac refermable et tous le 2 jours je remplie une petite boite qui me sert de doseur pour mettre les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pas de boite offerte, je ne suis jamais tombé au bon moment. Les sacs fermés ou ouverts sont stockés dans le placard sous l'évier sinon je ne garantie pas de leur survie No

J'ai donc acheté la "boite a matou" de la collection dl*. Ca fait jolie en plus dans la cuisine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté mon réservoir à croquettes chez Leclerc lors d'une promo, le mien fait 15 litres et m'a coûté 39 €. Il existe des formats plus petits, surveillez vos boîtes aux lettres car la pub s'est refaite depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'avoue que quand je vous lis, j'en arrive à me demander si mes chattes sont normales !!!
Chez nous, les croquettes sont dans leurs sacs d'origine.
En théorie, le sac est refermé après chaque utilisation mais la plupart du temps il reste ouvert. Le sac en question est posé sur une étagère ouverte et donc accessible aux minettes, et jamais aucune des chattes n'est allée manger en douce dans le sac, elles ont une gamelle remplie tous les 2 ou 3 jours et ont à manger à volonté (et non elles n'ont pas de problème de poids !). Le sac fait 4 kilos et elles mangent tout le sac donc pas de problème de conservation des croquettes même en laissant le sac ouvert.
En bref, chez nous, pas de container, juste le sac d'emballage d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...