Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soso061

Nous revoilà apres quelques mois d'absence!!

Messages recommandés

Desolé pour cette absence prolongée...

Mais nous revoilà , moi et ma petite Luna ! je vais vous raconter les dernières nouvelles!
Donc , depuis ma petite chipie a bien grandi , elle devient une vraie demoiselle ! La semaine dernière elle a fêté ses 7 mois , donc c'eté le moment de la faire stérilisée...J'été triste de la laissé toute la journée mais c'etait pour son bien ...

En resumé , tout va très bien , elle a un poids idéal , elle est en très bonne santé , l'opération s'est très bien passé égalment....Et elle a su charmer toute l'équipe vétérinaire , ce qui lui a valut un surnom donné par l'assistantee vétérinaire dont : " ma beauté" ! Je suis très fiere de ma fifille , tout s'est très bien deroulé , elle a recuperée ,( elle n'a pas encore touché au pansement , ce qui m'étonne de sa part hihi)!

Je ne sais pas si vous vous rappeller , mais en septembre je ne savais pas quelle race elle pouvait bien être , et bien , aujourd'hui je le sait , c'est une sacré de birmanie blue tabby point, et c'est bien indiqué sur ses papiers Smile bien sûr elle n'est pas de pur race puisque sa maman est une chatte européenne.
Donc je vais vous montrer une petite photo Smile

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est c' qu'elle louche !!! c'est trop comique. à part ce petit détail qui a son charme, elle est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elle ne louche pas tout le temps ! c'est quand elle a vu quelque chose...et qu'elle va compte bien attaquer, ou quand elle a les pupilles très dillatées , et imite le chat botté dans shrek! j'adore !

La par exemple elle ne me regardait pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moment que j'aime le plus, c'est quand mon Léo louche. alors tout chat loucheur est le bienvenu! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos un peu plus récentes ![img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[/img]

Amoureuse du poisson!
[img][/img]

[img][/img]

( desolé pour la qualité de certaines photos qui ne sont pas top...)



Toute bebé <3
[img][/img]

[img][/img]

Ma Luna et mon homme, j'adore sa tête du genre " mais qu'est-ce que tu fais ?" Mdr
[img][/img]

[img][/img]

Voilà , j'en ai d'autres moi on la voit pas très bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est splendide ! c'était vraiment un chaton trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...