Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lissyfamily

Dark Angel du Clos d'Isadora

Messages recommandés

Aprés la terreur, la douceur même, Dark Angel du Clos d'Isadore, Maine Coon









Malheureusement Damo, n'a pas du tout aimé, et a prit Dark en Grippe, nous n'avons donc pas pu garder la damesoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Je ne savais pas que tu ne l'avais pas gardée
Méchant Damo va!


Oui malheureusement nous n'avons pas su gérer, Damo était vraiment très agressif vis a vis de Dark Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narcose a écrit:
tu lui as trouvé une autre famille ? ou l'éleveuse l'a reprise ?


Une nouvelle famille, dans ma propre famille comme ca je garde un œil dessus, et l'éleveuse (Criss) est au courant et m'a proposer de la reprendre également, un échec dur pour moi a admettre et merci a Criss pour sa compréhension I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grumette a écrit:
elle est très belle !
mais damo rien qu'a le regarder il fait peur confused


Mdr mais tu sais il a une longue histoire et a eu plein de malheur dans sa vie, beaucoup d'imputation ce qui lui donne cette "sale gueule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne que ça a du être difficile... Mais maintenant elle est bien, c'est tout ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissyfamily a écrit:


heuuuu.... le jour où je croise Damo avec cette tête là, je change de trottoir Laughing
dommage pour la petite Dark. elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula j'ai raté des épisodes moi Sad
je savais pas que tu n'avais plus la miss ... en tout cas elle est superbe Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoune a écrit:
lissyfamily a écrit:


heuuuu.... le jour où je croise Damo avec cette tête là, je change de trottoir Laughing pareil pour moi !!! pas gentil damo
dommage pour la petite Dark. elle est superbe !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lissy pour les photos de ma puce .
Il est très rare qu'un chat n'accepte pas à ce point un autre congénère . Je n'aurais jamais pensé que cela puisse être à ce point . Tu n'as pas à t'en vouloir Lissy, ton Damo a un passé spécial qui fait de lui un chat spécial .
Tu as su trouver à Angel une nouvelle famille avant que le pire n'arrive et c'est tout à ton honneur car je sais ce que cela t'a coutée en tristesse .
N'oublie pas de me donner de temps en temps des nouvelles d'Angel et fait lui une grosse caresse de ma part . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Lissy, je ne savais pas non plus, mais elle n'est pas loin tu la reverra souvent.
Vilain Damo, pas sympa avec les jolies demoiselles. T'as pensé à en faire de saucisses ? Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie cette demoiselle Dark Angel !

C'est vrai que ce n'est pas commun de voir qu'un chat réagit aussi mal à l'arrivée d'un autre. Au pire, au bout d'un moment, ils s'ignorent et se "tolèrent".
C'est dommage que tu n'aies pas pu la garder, mais elle est heureuse là où elle est et tu as fait au mieux pour Damo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Criss, Promis je continuerais néanmoins a faire vivre ce post, en donnant régulièrement des nouvelles de la douce Smile

J'ai cru moi aussi que j'allais pouvoir gérer et que Damo aller finir par l'accepter, peut être pas devenir copain mais ou moins l'ignorer mais ?? sont passé est surement trop lourd et quelques part heureusement que Damo est un chat, car je pense que si il avait été un chien nous n'aurions pas pu le garder, il est trop imprévisible et aurai pu être Dangereux, mais je l'aime mon Damouille avec ses défauts.

Tarti, concernant le fait d'en faire de la saucisse, que crois tu qu'on ai fait de sa queue Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette puce, c'est cool de la revoir souvent.
Vilain chat Damo, même pas galant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la miss, que nous avons vu ce week end et pour une fois j'ai pas oubliée l'APN Good donc je partage avec vous Smile

Désolée pour la qualité des photos.


J'observe, qui sont ses gens qui arrive ....



Wahouuuuuuu c'est Papy, SmileWink (la photo parle d'elle même, les deux sont ravi de ce moment de tendresse.



A une prochaine, lissy a promis de toujours revenir avec son APN, mais j'ai glissé a l'oreille de Papy discretement que c'était bientôt noël et qu'un nouveau apn, ne serai surement pas du luxe Mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolie !!!!! Very Happy elle a l'air heureux dans sa nouvelle maison en tout cas Smile ça doit bcp te soulager de la savoir si bien Wink

(PS : t'avais raison, Papy est plutôt bien conservé ! Mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , merci et merci !
Ca me fait tellement plaisir de la voir . Elle a pris une sacrée belle fourrure Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Criss, elle est magnifique ta puce Smile dommage que mon APN soit naze et que j'ai pas pu faire de belle photo Crying or Very sad mais promis j'essai de faire beaucoup mieux la prochaine fois.

Oui CerisElfie, je pense qu'elle est beaucoup plus heureuse dans sa nouvelle famille qu'avec nous, (cela me fait mal d'écrire cela, mais pourtant tellement vrai) mon beau frère en ai complétement gaga, lui qui disait toujours qu'il n'aurait jamais de chat elle l'a complétement envouté Mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que là bas, elle n'a pas Damo pour l'embêter à tout bout de champ !

en tout cas, c'est vraiment un très beau spécimen que tu nous avais fait criss ! avec de jolis pinceaux comme j'aime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble tellement à sa maman c'est impressionnant . Son père est Barabas Jarnac qui est chat de lignées totalement nouvelles donc très peu typé (sa mère est née dans une ferme du Maine ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc criss, tu arrêtes, tu replaces tes coons.... Sad

si tu as un jolie photo de barabas, ça serait sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Criss, et Véro, j'avais pas capté que le papounet était ton poilu Véro Embarassed
C'est vrai que la miss, ressemble beaucoup a sa mère Smile Elle est polydactyle Suspect pou c'est la photo qui donne cet effet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelle !!! merci pour les tofs mamounette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le magnifique maine coon c est vrais qu ils sont d une douceur ,d une gentillesse et d une intelligence extraordinaire Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...