Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lissyfamily

Damo, la vie active chez lissy

Messages recommandés

Vraiment affreux la vie dans cette maison



Bon ok le couchage y est douillé Good



Lissy, je peux dormir tranquille t'as fini de mettre ton truc dans les yeux STP.



Comment ca je squatte Suspect






Et le feu de cheminée il n'y a que ça de vrai, le pied hummmmmmmm



Encore toi avec ton APN, cela commence a être indécent affraid



C'est bon là tu m'as mit en colère









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du harcèlement ça ma ptite dame ! en tout cas contente de voir que Damoclès continue sa vie de (pa)chat ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tranquilou le Damo Mdr dit donc la cheminée ça ronfle sévère !! un peu comme ici Mdr
c'est moi ou il a grossi ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que le vie de Damo intéresse :

/t109-damo-ou-demon

vous aurez des liens en page 3 (je crois) vers un autre forum sur lequel Lissy a raconté les mésaventures de son pauvre matou (par contre accrochez vous y'a beaucoup de pages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lissy, Damo a t'il réussi à dresser ton couillon de Charly ? (couillon étant un terme très adéquat puisque monsieur est monorchide ! Laughing je l'ai appris sur le post où le troll est venu l'autre fois) Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la patte brune de damo, pas d'inquiétude aucune blessure, vous m'avez fait rire car j'avoue ne plus y faire beaucoup attention Mdr mais en fait pour l'histoire Damo est un chat que ma fille a ramené à la maison lorsqu'il avait un jour, sa mère ayant déménagée toute la portée en le laissant seul, donc nous avons recueilli le petit bout pour essayer de l’élever, de le sauver, malheureusement Damo (d’où son nom Damoclès) à eu pleins de soucis, il c'est avéré qu'il avait le coryza (surement la cause de l'abandon de sa mère Suspect ce qui a entrainer dans un premier temps une nécrose de la truffe, puis suivi d'une nécrose de la langue, donc a ce jour il ne peut pas laper, ni se nourrir comme tout les chats, donc il se sert de ses pattes, comme une fourchettes pour emmener les aliments a sa gueule d’où sa patte sale (et non blessé, comme cela peut paraitre) et n'ayant qu'un tout petit bout de langue, je vous laisse imaginer pour lui la difficulté de faire sa toilette, nous devons dons le laver régulièrement et là j'avoue sur les photos qu'il avait besoin d'un bain, mais comme tout chat qui se respect et malgré qu'il soit habitué a aller sous la douche régulièrement il aime pas trop Sad .
Charly notre Berger Allemand nous a beaucoup aidé dans l'éducation de Damo. Smile merci Hélène pour le lien, racontant l'histoire de mon Kit Kat, car au fils de son aventure si vous remarquez il n'a pas non plus de queue mais ça c'est encore une autre histoire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste histoire ,je suis contente qu il soit chez toi qui t en occupe super bien,il peut te dire un grand merci le chanceux rescapé Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissyfamily a écrit:
n'ayant qu'un tout petit bout de langue, je vous laisse imaginer pour lui la difficulté de faire sa toilette, nous devons dons le laver régulièrement et là j'avoue sur les photos qu'il avait besoin d'un bain,


j'allais dire, il fait pas très senteur cajoline sur les photos Laughing
il a l'air heureux en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
lissyfamily a écrit:
n'ayant qu'un tout petit bout de langue, je vous laisse imaginer pour lui la difficulté de faire sa toilette, nous devons dons le laver régulièrement et là j'avoue sur les photos qu'il avait besoin d'un bain,


j'allais dire, il fait pas très senteur cajoline sur les photos Laughing
il a l'air heureux en tout cas Very Happy


Oui j'avoue c'est mon matou miteux Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...