Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adramalech

Pandore, Thésée et Gourou

Messages recommandés

et voilà les deux loustics ! Pandore en noir, thésée en orange ; vous devriez rapidement vous rendre compte de qui est le clown de service, et qui est sage comme une image (en gros, qui cache bien son jeu et qui fait les bêtises sans faire exprès Laughing )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignons ces deux là ! Smile

dis moi, la dernière photo de Pandore, tu as fait quelque chose sur ces yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je dirai Thésée le polisson et Pandore le sage .... est ce ça ?
qu'ils sont beaux !!! Thésée a un poils superbe ! mais Pandore n'est pas en reste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandorre à vraiment une robe magnifique! C'est vrai que sur la photo avec le raisin, il a des yeux ... vraiment étonnant! Des pupilles si dilatés avec des reflets dégradé comme ça!
Thésée à de très beaux yeux, j'adore quand ils ont les yeux de la même couleur que leur pelage, ça leur donne un regard particulier et très attrayant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 très beaux chats!
tres beau roux chatoyant
tres beau noir aux yeux emeraude
belles photos
bref, que du bon Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, j'ai dû retoucher les yeux de Pandore (qui est une minette ! ^^) parce que les pupilles étaient moches à cause du flash, ça aurait pu être mieux fait je vous l'accorde Laughing

Flip, gagné, c'est dans cet ordre là que ça se passe ! monsieur le rouquinou n'en rate jamais une et madame la noirette est passionnée d'aquariophilie et follement amoureuse de mon zhom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous faites comme moi ! mon zhom m'a acheté pour Noël une lampe pour éclairer sans utiliser le flash. je la fixe sur une rampe avec mon appareil photo et je n'ai plus ce problème au niveau des yeux. je peux doser la lumière en fonction des besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, bonne idée ! mais la priorité c'est : un meilleur appareil photo (et surtout, MON appareil photo, parce que là je taxe tout le temps celui de zhom, c'est mal ! ^^)

hier... nous sommes allé voir la surprise.... trop dur de choisir entre les deux ptits gars (couleur et caractère différents mais tous les deux trop craquants) Crying or Very sad

du coup ben, on va aller visiter un autre élevage... parce que cette nuit j'ai rêvé d'un chat différent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, l'appareil photo, ça c'est un autre investissement !
c'est quoi la surprise que vous êtes allés voir ! un minou oui ! mais comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmh, oui, mais il faut aussi savoir s'en servir Smile comme je début j'hésite beaucoup ! j'ai un budget limité, donc j'hésite entre un très bon automatique (une amie m'a dit qu'elle me filerait une référence) et un bridge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi,mais pour l utilisation c est tres facile,c est idem a un appareil digital car il y a aussi un ecran,ou un semi professionnel suffit aussi Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi ! je pensais que c'était un reflet du flash ! Laughing

en tout cas ils sont beaux, de bien belles couleurs très intenses je trouve ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon....

J'ai la joie de vous annoncer ce soir, l'arrivée prochaine d'une surprise sous notre toit : début mars, nous accueillerons Gamma GT alias... je pense que ce sera Alias Grou Smile d'Alcaro, petit Maine coon black smoke et blanc de son état Very Happy

évidemment, j'ai super hâte, et je tromperai mon impatience avec les photos hebdomadaires que publie son éleveuse sur facebook.

voici déjà une photo pour vous le présenter, pas prise par moi mais je vous la fais partager :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adramalech a écrit:
bon bon bon....

J'ai la joie de vous annoncer ce soir, l'arrivée prochaine d'une surprise sous notre toit : début mars, nous accueillerons Gamma GT alias... je pense que ce sera Alias Grou Smile d'Alcaro, petit Maine coon black smoke et blanc de son état Very Happy

évidemment, j'ai super hâte, et je tromperai mon impatience avec les photos hebdomadaires que publie son éleveuse sur facebook.

voici déjà une photo pour vous le présenter, pas prise par moi mais je vous la fais partager :


il est craquant !!!! trop mimi !!!!
Pandore et Thésée : ils sont magnifiques : ils ont un poils très brillant, j'avais remarqué ! tu les cires .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais voilà, je les cire et je les passe à la peau de chamois Mdr

c'est ptête l'effet "nourri au mixte" : tous les soirs à la place des croquettes ils ont de la viande crue.

edit : voilà une photo toute récente de Gourou (Gamma GT renommé Smile ), prise par son éleveuse, que je vous fais partager parce que je l'adore :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très mignon et semble tranquille ! Gourou, j'espère que ce prénom ne sera pas prémonitoire ..... ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si, avec son éleveuse on a même déjà monté sa secte, la secte du roupillon sur les genoux Smile ça va être terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, j'espère que tu ne travailles pas trop, parce qu'une secte ça s'entretient... sinon, il va la créer ailleurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
il est super canon ! Smile

petit aparté ::: toujours la jambe de bois ? rendez vous sur la Tanière.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, Ceriselfie, il y a un bisou à déposer sur le bidou de Taima dans "santé des chats"... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
ben, j'espère que tu ne travailles pas trop, parce qu'une secte ça s'entretient... sinon, il va la créer ailleurs ....


que nenni, pas ailleurs, non mais Laughing

merci pour le changement de titre CerisElfie Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adramalech a écrit:
c'est ptête l'effet "nourri au mixte" : tous les soirs à la place des croquettes ils ont de la viande crue.


tout à fait, la viande crue, ça fait un super poil Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ça fait un moment que je vous ai pas montré Gourou, alors voilà une autre tite photo prise par son éleveuse (elle est trop cool, elle nous en fait toutes les semaines Good ) :



ce chaton c'est l'étonnement personnifié Smile

aujourd hui j'ai reçu la grosse boite de transport : chuis sûre qu'on aurait la place de mettre les trois d'un coup dedans Mdr et la troisième maison de toilettes. manque l'arbre à chat, je sais pas ce qu'ils font chez zozo+ mais ils chient un peu : pas de mail de confirmation de commande, et le colis arrive avec les deux tiers des articles ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a de ces paraboles ! Mdr j'adore

pour z+ je sais pas, j'ai jamais eu de problème essaye d'appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho ben il a pas tant des paraboles que ça ! mais il a les stache-mou qui rebiquent, ça me fait trop rire Laughing

jleur ai envoyé un mail, le service consommateurs fonctionne bien normalement, ils vont me régler ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'avais pas fait attention c'est excellent Laughing
avec un bon fer à lisser ils devraient pouvoir remédier au problème Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, 'est cela, ptête même qu'on va lui poser des bigoudis pour les faire rebiquer vers le bas Mdr (après tout, on cire bien les deux autres, alors pourquoi pas ? Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Flip qui l'a dit !

Flip a écrit:

Pandore et Thésée : ils sont magnifiques : ils ont un poils très brillant, j'avais remarqué ! tu les cires .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta sibérienne tu veux dire ?

(chuis trop triste, zhom il veut pas qu'on adopte le puma minuscopique de la portée en bas du forum Crying or Very sad il dit que l'appart est pas assez grand Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...