Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felinou91

le camouflage des chats

Messages recommandés

je l ai trouvé, j ai joué a ca sur d autres forum Mdr
et toutes les reponces ont ete donné Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais beau quand même le camouflage!!

[img][/img]
pas mal!

[img][/img] bien tenté!

[img][/img] à chacun sa saison!

[img][/img] aha! attend de grandir p'tit père!!

[img][/img] trop frileux pour aller dans la neige?

ET LES VOTRES? ILS SAVENT FAIRE QUOI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sort le quand il neige!

Mais moi, c'est pas mes chats, c'est trouvé sur internet, alors pas de mérite...

Je l'avais vue ta photo sur le podium!! Trop fort!! Il voulait aller faire les courses? liste: croquettes, paté, lait, litière, rillettes de thon, tranches de saumon, crevette, un nouveau doudou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a essayé de se confondre avec le radiateur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire & alexis a écrit:
Ils ont un don pour se cacher, bon certain sont moins doué ....
Mdr


Oui, ce don m'a valu la frayeur de l'année le 24 décembre. J'ai cherché et appelé Flocon pendant 25 minutes dans la maison de ma mère. J'ai même été voir dehors alors qu'il ne sort pas... Et là, moi en pleurs, il apparaît d'on ne sait où. On a compris plus tard qu'il était couché sur le rebord derrière le canapé. Maintenant, on ne le cherche plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de photos de Cerise dans ces cas là mais il lui arrive d'aller se poster au fond du jardin où il y a des arbres et pas mal de feuilles mortes en ce moment, de dos, c'est difficile de la distinguer. (petite photo du dos de Cerise pour que vous vous en rendiez compte: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felinou91 a écrit:
Elle est très belle, on a envie de lui faire de gros calinou

merci pour elle Wink

euh... Flip, c'est moi ou les chats noir et blanc ont toujours l'air très crétin ?? Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je l'ai prise juste à temps avant qu'elle ne sorte de la caisse... mais elle fait si crétin que ça !!!! Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait pas crétin !!! c'est plutôt candide ! mais c'est un amour ton minou ! il a une tête qu'on a envie de croquer ou comme je fais, couvrir de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
(félinette, stp, les messages composés uniquement d'émoticones sont interdits) hello


ca exprime juste un sentiment quand je trouve pas ma formulation,il y a ca dans tout les forum Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
Surprised j'ai failli m'asseoir dessus hier


alors ca c est un camouflage trop,trop fort je dit bravo BravoBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des camouflages vraiment geniaux! felicitations aux photographes et au minous ! j adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet!! très beau camouflage! J'adore!
Nous le meilleur qu'on ai eu, c'est Ayla qui se mettait dans la crèche de Noël entre l'âne et le boeuf! Comme on avait un papier muraille et de la paille dans le fond, on la voyait pas! Mais je ne pense pas avoir de photo malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c est meme la meilleure,niveau beauté et niveau camouflage j avais pas captée au debut^^ Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinderellion a écrit:
claire & alexis a écrit:
Ils ont un don pour se cacher, bon certain sont moins doué ....
Mdr


Oui, ce don m'a valu la frayeur de l'année le 24 décembre. J'ai cherché et appelé Flocon pendant 25 minutes dans la maison de ma mère. J'ai même été voir dehors alors qu'il ne sort pas... Et là, moi en pleurs, il apparaît d'on ne sait où. On a compris plus tard qu'il était couché sur le rebord derrière le canapé. Maintenant, on ne le cherche plus Wink


Ca nous est arrivé plusieurs fois.
Un coup elle était dans le grenier, et une autre fois dans le placard à habit Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire & alexis a écrit:
cinderellion a écrit:
claire & alexis a écrit:
Ils ont un don pour se cacher, bon certain sont moins doué ....
Mdr


Oui, ce don m'a valu la frayeur de l'année le 24 décembre. J'ai cherché et appelé Flocon pendant 25 minutes dans la maison de ma mère. J'ai même été voir dehors alors qu'il ne sort pas... Et là, moi en pleurs, il apparaît d'on ne sait où. On a compris plus tard qu'il était couché sur le rebord derrière le canapé. Maintenant, on ne le cherche plus Wink


Ca nous est arrivé plusieurs fois.
Un coup elle était dans le grenier, et une autre fois dans le placard à habit Mdr


Ça m'était déjà arrivé de le chercher mais juste 5 minutes et son bout du nez apparaissait alors là j'ai paniqué. 25 minutes plus le fait qu'on était pas chez nous, je me suis dit ça se trouve il est sorti quand j'ai ouvert la porte aux chiens. Enfin, en général, les rares fois où il a fait une tentative d'évasion, mon rott' a posé son museau sur lui pour l'arrêter et me laisser le temps de le rattraper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il surveille bien le Rott.... il te le ramènerait par la peau du cou s'il le fallait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...