Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

nos batards de siamois

Messages recommandés

je commence !
donc mon batard de Léo vu d'en haut :

vu de face :

vue globale :

il fonce de plus en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est fou qu'il soit foncé aussi du bidon!
y'a bien du siamois dans le regard, y'a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop fort! j'adore la vue d'en haut!
Je veux pas dire... mais... il manque la vue de dos!! (Bien que ce ne soit pas la plus intéressante, surtout chez les chats!)

Bon, ben revoilà Vanille alors!
[img][/img] boule de poils

[img][/img] je cherche de la fraîcheur bon sang!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est triste de perdre son compagnion a 4 pattes ,j ai perdu ma zoé elle avait 2 mois et demi morte d un coup sur la téte en jouent trop violament,mais voila c est la vie Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!

En tout cas, j'adore leurs couleurs

(mais Vanille aurait du s'appeler Chocolat ! il faut vraiment que tu revois le nom que tu donnes à tes matous Félinou91 Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:


(mais Vanille aurait du s'appeler Chocolat ! il faut vraiment que tu revois le nom que tu donnes à tes matous Félinou91 Laughing )


Good je vais trop vite en donnant les noms!
Quand on l'a eu, elle était toute petite, et elle était toute blanche avec juste le bout de la queue, des oreilles, des pattes et le bout du nez noir. ça me faisait pensé au contraste entre la couleur d'une gousse de vanille (noire) et la couleur de la glace vanille du McDo (blanche). Je pensais pas qu'elle aurait autant foncé!!

Félinette, ton matou est magnifique!! Quels belle tête et quelle queue! On a envie de le caresser en enfonçant bien sa main dans ses poils! C'est étonnant pour ta zoé!! J'aurais pas cru que ça puisse être possible de mourir de cette façon si petit!! Comment ça c'est passé? Elle est tombée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j etait pas la j ai entendu un gros bruit et j ai ete voir j ai vu zoé a terre entrain de faire une crise due a une emoragie interne ,tout c est passé si vite j ai rien pu faire elle a decedée en 2 minute,le veto ma conseilliée de faire une autopsie,chose que j ai faite,et voila en jouant elle a eu un coup trop fort elle est mal tombée,comme quoi il faut faire attention Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé !!! Félinette !!! ton birman, c'est pas un siamois !!! ils sont très beaux!!!
tu sais, ce n'est pas rare de voir des chatons se tuer avec des coups ou des chutes ! donc attention avec les arbres à chat et les chaises mises trop près de meubles sur lesquels ils peuvent grimper sans faire attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais comme je n avais pas de siamois j ai quand meme envie de participer t inquiete c est la seule que je poste Good
pour zoé c etait un accident faut savoir quand et qu est ce qui peut arriver donc c est vraiment important de les surveiller Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
oui je sais mais comme je n avais pas de siamois j ai quand meme envie de participer t inquiete c est la seule que je poste Good
pour zoé c etait un accident faut savoir quand et qu est ce qui peut arriver donc c est vraiment important de les surveiller Good

tu es excusée car il est seal point... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'ai jamais de pot, ca fonctionne pas!!!! Bon, je réessaye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici ma batarde à moi!

Flie, petite :

[img][/img]

La demoiselle a grandit et .... foncé!!

[img][/img]

La fameuse vue de dos!

[img][/img]

Et ses beaux yeux bleus, très très expressifs!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dis donc, c'est marrant comment elle a changé en grandissant!! elle a fonçé comme tu dis, et elle a pris en épaisseur aussi!
C'est vrai qu'elle a de beaux yeux expressifs! Et là, je dirais que tu l'avais contrariée! fffsssshhhhh!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
felinette a écrit:
oui je sais mais comme je n avais pas de siamois j ai quand meme envie de participer t inquiete c est la seule que je poste Good
pour zoé c etait un accident faut savoir quand et qu est ce qui peut arriver donc c est vraiment important de les surveiller Good

tu es excusée car il est seal point... Mdr


roh merci flip c est bien expres que j ai mis saphir Laughing

flie ton chat est superbe n hesite pas a poster d autres fotos Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle. Elle a son petit journal à elle "Flie ou ma petite vie tranquille" que j'ai commencé à mon arrivée sur le forum. Je ne sais pas mettre le lien, et oui, pas très douée en informatique No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on va dans la rubrique 'le journal de nos chats", elle est sur la première page vers le milieu si ca intéresse. Y a plus de photos et l'histoire de sa petite vie de chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l ai deja vu d ailleur tu a posté une des foto lors du concours jeu de chats Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce sont des stars nos boules de poils! Et ma boule de poils je l'aime beaucoup même si elle me fait tourner en bourrique parfois! confused Puet être le caractère du siamois qui ressort?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle est têtue mais elle sait aussi qu'il faudra qu'elle cède à un moment face à moi! Et oui, moia ussi, je suis têtue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que nos siamois sont têtus ! mon Léo est un amour de tendresse mais il a un caractère bien trempé et moi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca oui, elle recommence et elle en est fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour les miens je me demande si des fois ils se rendent compte de ce qu ils font Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour certaines choses, elle sait très bien ce qu'elle fait car elle me regarde pendant ou avant la bêtises! Pire qu'un gosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup sa position sur le dos... on la dirait affalée sur le divan entrain de regarder la télé ! en fait, c'est Garfield qui me vient à l'esprit... Mdr Daisy est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...