Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felinou91

Anecdote : Les chats pour le rapprochement social

Messages recommandés

Hier, j'étais connecté sur le plus grand site social que tout le monde connait Very Happy
J'allais envoyé un message à mon cousin qui se marrie aux Antilles quand Maky eu une grande envie de calins! Elle est montée sur mes genoux, puis regardant mon PC, décida qu'il était temps de cliquer! Elle posa sa patte sur le touch pad, deviant le pointeur de la souris de son axe et allant cliquer sur un lien à droite du site me proposant de "devenir ami" avec une personne que je ne connaissais ni d'ève ni d'adam, mais qui devait faire parti des amis de quelqu'un que je connais...
Et voilà, Maky décide de mon entourage et à donc envoyé une "demande d'ajout à ma liste d'amis" à cette personne! Qui me contacta le lendemain pour me demander pourquoi je l'avais contacter alors que nous ne nous connaissions pas? Elle a quand même accepté la demande. Si ça se trouve, nous deviendrons les meilleures amies au monde grâce à Maky!

C'est Nokia qu'on aurait du l'appeler! "Connecting people" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand nos minous s'en mêlent, on ne sait pas ce qui nous attend !
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felinou91 a écrit:
C'est Nokia qu'on aurait du l'appeler! "Connecting people" !


Mdr il n'est jamais trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon?? Je ne savais pas!!
Mais je crois pas que chouchou sera d'accord... Comme c'est SON chat, c'est lui qui a choisi le nom, alors bon ...
Si ça avait été que moi, je pense que je l'aurais fait! Comme ça, ça aurait vraiment été personnalisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est encore chaton tant qu il ne connais pas son nom tu a le droit de changer Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...