Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipeur12

Mon chat réagit mal aux croquettes que je lui donne

Messages recommandés

alors ici, tu ne trouveras pas grand monde qui sera "pour" les marques vendues en grande surface...
c'est un peu la mal-bouffe des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mon chat chipeur c'est de sa que je veux vous parler et j'ai la flem de réécrire mon autre message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la flemme... ben, si tu fais copier-coller il me semble que ça va pas empêcher le poil qui est dans ta main de pousser ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipeur12 a écrit:
Euh... bah bonjour moi j'ai le même problème que certains d'entre vous mais en plus bizzard : mon chat de 2 ans ( Chipeur ) a fait ses besoins dans la baignoire PENDANT que je le lavait samedi et sa crotte était trés grosse, bon sa c'est arrangé il ne fait pas ses besoins dans la baignoire mais dans sa litière et ses crottes sont molles trés grosses et puantes ( beurk ) vous pensez que ce n'est que ses croquettes car on est aller chez le véto pour le frère de mon chat que s'est fait emputée et le véto a dit que dans la marque de croquettes il y a des choses qui rendent acro alors il en mangeait toutes les 2 minutes ( au sens propre et au sens figurée ) SmileVery Happy et j'ai décidée de lui faire faire un régime : il ne mange plus cette marque de croquettes a la place il mangera de la viande blanche et une autre marque de croquettes et sa pendant 6 mois 1/2 vous pensez que c'est bien ? merci de me repondre et de me donner des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le lavais ?
Une raison particulière ?

Ca l'a peut-être stressé d'un coup et pouf, il s'est chié dessus... y'en a qui miaulent, d'autres qui se font pipi dessus à cause du stress, et d'autres qui font caca... ça ne m'inquièterait pas plus que ça perso.

Après, Whiskas c'est de la mer** sous forme de croquettes, ils mettent tout et n'importe quoi dedans... et comme toute alimentation, ça peut rendre malade. Que ce soit la bonne ou la mauvaise d'ailleurs...
Donc déjà faut bannir cette marque...
C'est quoi la nouvelle marque ? Par contre, fait bien une période de changement entre les croquettes et la viande, sinon c'est clair que ton chat va avoir la diarrhée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nouvelle maque je ne connais pas son nom mais je vais l'acheter chez le véto je pense que ce sera mieux, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de ce qu'il vend^^ J'ai déjà vu du Friskies chez un véto j'ai juste eu envie de le tuer ...

En général chez les vétos c'est Hill's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ... j'ai vue une marque cool chez le véto elle avait l'air bien et naturel je pense que ce sera bien pour Chipeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Sayune t'a dit, tu melanges progressivement tes croquettes avec celles du veto et ça devrait déjà être mieux.
ensuite tu peux aussi donner de la viande crue en complement, un oeuf par semaine, tu trouveras une liste complete dans le post raw feeding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils ! sinon mon chat s'est améliorée, déja il mange moin car je lui interdit de manger toutes les 5 minutes, mais toutes les heures minimum .
Et quand a ses crottes, elles sont moin grosses moin puantes et moin molles ( si vous voyez ce que je veux dire par molles ) et ses croquettes je les changerai cet après midi vers 5 heures je vous donnerai leur nom . J'èspere que vous pourez me donner des conseils merci


Chipeur12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez que comme a dit Carolynlb il faudrai a mon chat un oeuf par semaine ??? Et comme les crottes de Chipeur était molles j'ai décidé d'arrêter le paté les boulettes et la gelée . Et vous pensez que c'est raisonnable de lui faire faire un régime a vie sans whiskas car je pense que j'ai quand même inpeux éxagérer, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipeur12 a écrit:
et en plus les whiskas le fatique quand il marche ou quand il courr au soleil sunny

c'est quoi là? un troll??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh ! Surprised

la chasse est ouverte et on n'a pas appelé la copine-modo qui meurt d'envie d'abuser euh... d'exercer son pouvoir ??????? (oups !! le lapsus !) Laughing

alors chipeur12, les whiskas, c'est pas de la nourriture de bonne qualité pour les chats (niveau composition).
Donc soit, tu restes dessus, et dans ce cas là, tu assumes les éventuels frais vétos qui découleront de ton choix surtout que ton chat n'a pas l'air de se porter bien, soit tu en changes pour prendre une autre marque (selon les critères de composition qui ont déjà été donnés sur ce post) et dans ce cas-là, tu sauras que tu offres ce qu'il y a de mieux à ton chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décidé de changer de marque de croquettes, je vais demander au véto de me donner la meilleur marque de croquettes pour chats . J'ai remarqué que Chipeur ne se fatigué pas du tout quand il courait ! C'est moi qui l'ai supposée car je le voyait dormir sous un arbre, ce n'est pas ses croquettes ! Et quelqu'un m'a conseillé la marque kit & kat vous pensez que cette marque serai bonne pour Chipeur ? Pouriez vous sil-vous-plait me conseillé des marques ? Je vais chez le véto cet après midi et je ne sais pas quoi acheté ! Et pour le prix je vous donne carte blanche ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de nombreuses marques de bonne qualité. tout dépend après ce que tu recherches en fonction de l'activité de ton minou.
j'utilise les RCanin. tu peux essayer.
je te propose d'aller regarder sur un site de vente par internet. tu as par exemple : Zooplus, Wanimo, et d'autres encore.
tu regardes les marques, les prix. sur Z+ tu as des prix assez intéressants.
après à toi de voir. quand je vois ce que certaines personnes achètent pour leurs chats, je suis effrayée ! l'animal est considéré comme le déversoir à ordures ! il suffit de regarder la composition et de s'imaginer ce qu'on leur donne à manger !!! affraid
il ne faut pas être étonné que des chats soient malades et en meurent ! et encore, là auusi, on laisse crever car on n'a pas envie de payer le véto, trouvant plus intéressant de s'acheter des choses personnelles mais très souvent superflues... dans notre société de consommation !
tout est question de philosophie !
les livraison Z+ sont assez rapides et très correctes.
à toi de voir <

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie beaucoup flip ! Et j'aimerai aussis savoir si la marque kit&kat est bonne pour les chats . Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher kit & kat sur Wikipédia et je n'ai pas eu de réponse ... Alors je vais acheter a Chipeur ( mon chat ) la marque Royal Canin c'est bien sa RCanin ?Je prie pour que ça lui plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour corriger les fautes tu peux cliquer sur EDIT, pas refaire un post

KitKat c'est du supermerché = poubelle
sur zooplus, les prix doivent être plus interressant que chez le veto, à toi de comparer
un complement de viande fraiche de tps en tps c'ets sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ! Et Royal Canin pour chats, c'est bien ???
car je n'ai pas vu de Royal Canin au supermarché mais seulement chez le véto .
vous savez mon chat a la diharée en ce moment
car il fait des mélanges par exemple
dans la même gamelle il mélange viande et croquettes
je pense que cela peut donner la diharée ?
non ???
car sayko m'avai dit ça je crois !
désolée pour la faute je n'ai pas pue editer je réécris la phrase : car je crois que sayune m'avai dit ça, non ? Et sinon, joyeuse fête a tous ! Et faites de petits bisous a vos chats de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien comprendre comment tu procèdes pour poster des lambeaux de phrases ????
bref !
j'ai le sentiment que nous ne sommes pas assez claires pour toi ? dis le nous en tout cas !
à chaque réponse que l'on apporte, tu nous poses des questions qui vont à contre sens de ce que l'on te dit.
alors, soit c'est pour nous faire parler.... soit le message ne passe pas ?
donc, tout ce qui est super marché n'est pas recommandé pour la santé de nos animaux, qu'ils soient chiens ou chats !
sur les sites comme Z+, pour le citer entre autres : tu auras de bonne marque. RC est réputé de bonne qualité. maintenant à toi de voir.
j'ai aussi le sentiment que tu as envie de donner du bon pour ton chat mais tu trouves cela trop cher alors chaque fois tu nous rabats sur des marques de supermarchés. dans une situation de ce genre, tu ne trouveras qu'un point de vue négatif.
dans le cas où ce serait pour nous faire parler, tu vas vite te retrouver seul !
je préfère te prévenir. après, je pense que le Webmaster va vite repérer en toi si tu es là pour partager ou pour nous mener en bateau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lui donnes viande et croquettes en même temps, il va évidemment manger la viande avant ... donc diarrhée vu qu'il n'a pas l'habitude.

Bref je dis plus rien vu que dès qu'on répond, tu reposes la question en espérant avoir une autre réponse...

Je perds patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est juste que ce week-end on l'a déposé chez ma maman qui fait des mélanges dans la même gamelle et il a la diharée mais je n'était pas sur que se soi normal alors je vous ai poser la question . J'ai essayé la marque RC et c'est beaucoup mieux . Il la préfère a whisikas et de loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut que mieux comprendre sa préférence ! mais cessez de faire des mélanges qui ne font que le détraquer !
pauvre bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipeur12 a écrit:
non, mon chat a 2 ans et ne mange plus de croquettes chatons mais seulement les croquettes adultes et se goinfre de moins en moins graçe a la marque RC il la préfère et va mieux ! merci pour les conseils de touts ceux qui m'ont aider sur ce forum, cela me fait très plaisir et me rassure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est juste que ton message a été posté en même temps que le mien c'est tout . Bon, comme mon chat va mieux et que pour l'instant je n'ai plus besoin de ce forum, je vous dit au-revoir et a bientôt ! Ah, oui ! Mon chat va bientôt faire son vaccin contre la rage, même si il ne risque pas de l'avoir, c'est plus prudent ! Aller, bye-bye et a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans commentaires..... No
vaut mieux trop que pas assez dans ce cas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous battez pas les filles chipeur a plus besoin de nous de toute façon Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...