Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tina80

Loi interdisant la vente de chiens ou chats en animalerie !!

Messages recommandés

Voilà, je mets les liens, en esperant que beaucoup de monde signera, car c'est trés important

Voici comment sont livrés les chiots en animaleries :
http://www.one-voice.fr/fr/article/chiots-marchandises-la-preuve-en-image

Le texte de loi :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion2957.asp

Et enfin la pétition à signer, afin que tout ce trafic s'arrête !!
http://www.petitionenligne.fr/petition/interdire-la-vente-de-chats-et-chiens-dans-les-animaleries/392

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétition déjà signée.
Voilà une pétition valable, correctement tournée et adressée.

Ce qui me choque le plus, ce n'est pas la vidéo, mais le fait que les chiots, durant une période critique de leur développement psychique, soient privés de référents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est horrible ! Pauvres chiots
J'aurais souhaité mettre le lien d'une vidéo où il est montré les meres "porteuses" en cage, y vivant toutes leurs vies, même en periode de gestation/lactation, mais je me suis dit que ça aurait pu atteindre les âmes les plus sensibles .. Je n'ai donc pas osé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais tina80, tu peux mettre une vidéo si tu veux, il faut juste avertir avant de mettre ton lien que les images peuvent être choquantes. Comme ça, regarde qui veut ! hello

en ce qui me concerne, je ne regarde jamais les images, ça me traumatise et j'en pleure ensuite.

mais j'ai signé !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison !
Je mettrais le lien quand je l'aurais retrouvé
J'ai les boules aussi, quand je regarde ce genre de vidéos, comme les reportages spa, ou les vidéos passées a TF1, montrant les saletés de chinois manger du chien, le décortiquant vivant ! furious
C'est dingue de faire des choses aussi dégueulasses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste attention à tes propos Tina
et les chinois mangent du chien, mais les Russes suspendent leur propre chien et l'écorchent vivant pour la foururre le chien hurlant de douleur. C'est n'est pas l'origine du peuple qui en fait un tord, ceux qui ont ce type de pratiques sont répandus dans tout le monde malheureusement.

petition signée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les cultures sont vraiment différentes d'un pays à l'autre.
comme les chiens et les chats sont pour nous des animaux de compagnie on a du mal à concevoir qu'ils puissent être manger ailleurs.

ce qui est difficile à accepter, c'est la façon dont ils peuvent être "exécuter". Mais franchement, on n'est pas forcément mieux en France sur les vaches, moutons, porcs, etc... rien qu'à regarder la façon dont ils sont transportés, c'est écoeurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à accépter, en effet, ce genre de pratique que je ne connaissais pas . Pour moi, le plus dur a été de voir se reportage, concernant uniquement les chinois, par contre je ne savais pas pour la russie et autres pays.
Comme quoi, la télé fait toujours la réputation de tout ...
En tout cas, je n'ai plus une trés belle image de la chine et ses "cultures", dû à ce reportage. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dis-toi que les indiens ne doivent pas regarder le reste du monde d'un très bon oeil non plus ! après tout, on mange nos vaches nous ! Suspect

enfin je comprends bien entendu ce que tu ressens en voyant les chiens et chats se faire manger, je suis incapable de regarder ce genre de reportage.

il faut essayer de comprendre les différences de culture, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétition signée et partagée sur FB depuis quelques semaines ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes nous aussi des sauvages...

Pour les indiens, car nous mangeons nos vaches.
Pour les anglais, car nous mangeons du lapin.
Pour les musulmans et les juifs, car nous mangeons du porc.
Pour les végétariens, car nous mangeons des animaux.
Pour les végétaliens, car nous mangeons des produits animaux.
Pour les cavaliers, car nous mangeons nos chevaux.
Pour beaucoup d'autres terriens, car nous mangeons des grenouilles et des escargots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr
Roooohh la liste !
Moi je consomme de la vache, des escargots, et du cheval, de temps en temps... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je travaille dans une animalerie,et je suis toujours en conflit avec mon patron car nous recevons des chiens d'un soit disant et je trouve que des fois les chiens sont limite au point de vue sanitaire,je suis la bete noire car je lui donne souvent du fil a retordre

un animal est avant tous un compagnon pour un moyenne de quinze ans et non un objet que l'on mettra de cote dans quelques mois car sa nous interresse plus.
quand je vends un chien ou un chats dans l'animalerie je prends soin de mettre au courant des avantage et des contraintes de posseder un animal
et de meme quand je vends un chat de mon elevage

l'achat d'un animal doit etre murement reflechit

petition signer Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétition signée !! Ils sont brutaux et les mettent dans une caise comme si c'était juste des vulgaires chaussettes ... furious J'aime pas les gens qu'on aucun respect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait limite virer à coup de pied au cul dans une animalerie bien connu des quais de Seine Parisiens.

Des persans (nez aplati et tout le blabla), blanc, avec des taches VERTES aux coins des yeux... moi en mode concon :

"moi - Bonjour, pourquoi ont-ils du vert aux coins des yeux ?
lui - Pour éviter qu'ils pleurent
moi - Pourquoi, ils pleuraient ?
lui - Oui, mais grâce à ça c'est fini, si vous en voulez en ont met de l'eau et ça part
moi - En gros ils ont un super coryza et vous les vendez comme "chat sain" ... (dis-je bien fort)
lui - si vous êtes là pour ça, partez... au revoir"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr ça m'enerve trooooop!

cette proposition de loi n'est toujours pas mise à l'ordre du jour à l'assemblée, ils s'en foutent tous
que faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... bon là j'ai pas trop trop le temps, ptet à l'heure du dej... Laughing

nan mais serieux j'attend que la rentrée tout ça soit passé et je contacte l'auteur du projet de loi et differentes assoc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voulu signer la pétition mais pourquoi devons nous avoir facebook pour ça ? nous ne voulons pas rentrer dans ce site. y a t-il moyen de pouvoir accéder à une pétition sans passer par là ?
donc, je signe mais pas sur Facebook !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétition signé ...

C'est écœurant, je ne comprend pas ces chiens sont pris et balancer comme des vulgaire sac de blé ... Ils ont l'air si adorable ... et après cela fait de ces chiens, des chiens déséquilibré dût à l'enfance qu'ils ont mené et bien sur ils sont abandonnés ... c'est une généralité mais un fait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le lien marche bien
et le probleme c'est que tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des vendeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui c'est bien ça le problème je pense que pour certains acheteurs c'est qu'ils sont mal renseigner mais aussi une sorte de faciliter d'achat aussi. On y va comme pour faire du shopping ... il nous plait on l’amène ... sa m’énerve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les gens ne pensent pas à mal en général, ils ne savent pas!
certains ne veulent pas savoir par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ne veulent pas s’embêter à savoir !!! Et regarde il y a bien des gens qui sont au courant de se qui se passe mais cela ne change rien alors disons que je pense qu'il y en a qui le savent mais font semblant de ne pas le savoir ou ne pas avoir d'avis ... Enfin bon bref tout ceci est inadmissible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...