Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léa-et-Moustache

Mon mini tigre !!

Messages recommandés

Voilà, alors je me décide enfin à ouvrir une page pour mon petit doudou Smile Je commence mon racontage ( <--- Ouhlala ) de vie ??
J'ai rencontré ce petit bonhomme à poil à quelques jours près de son arrivée chez ma meilleure amie, comme j'allais souvent chez elle je le voyais tous les jours et bizarrement de ses deux frères c'était le seul toujours timide qui ne jouait pas avec eux, mais qui restait plutôt dans son coin. J'arrêtais pas de taner ma mère pour enfin avoir cette petite boule de poil que je voyais depuis quand même assez longtemps. Puis un jour, on ramenait des croquettes pour chaton, vu que la mère de ma meilleure amie est très prise par son travail ( enfin c'est ce que je pensais ) jusqu'à ce que l'on ramène la petite machine à ronron à la maison. Comme ça faisait 2 ans que mon autre chat était partie, la " blessure " avait eu le temps de cicatriser, même si elle est encore fragile aujourd'hui.
Mais enfin maintenant c'est devenu un gros matou tout doux et tout gentil ( quand même très peureux ) qui est très attaché à son petit train-train quotidient et qui n'est pas près de quitter sa petite vie.
Bref c'est ma patate : Mon petit Moustache Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence qu il erait dehors non? d apres ce que j ai compris,en tout cas tres beau tigre de salon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je lui fais une séance photo bientôt ( il est très dur à photographier ^^' ). Je sais plus trop quel âge il avait mais je sais que c'était le dernier parti de la maison Smile et oui c'est bien ça il est né chez ma meilleure amie ^^.
Non, il n'érait pas dehors au contraire, il restait toujours à l'intérieur et ne sortait qu'en compagnie de sa mère ou d'une personne Smile
En tout cas merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat est un gros porc, il est venu sur mes genoux ( normal ), s'est assis ( normal aussi ) puis sans faire de bruit à lacher quelque chose dont je n'aurais même pas pu soupçonner l'existance, du fait de l'odeur pestinantielle, je l'ai sortie puis il est revenu me roronner dans les oreilles comme si de rien n'étais ... Moi aussi je t'aime Moustache --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des anciennes photos de mon chat avec un lapin qui veniat squatter chez nous et que moustache à très vite adopter Very Happy Puis un jour, il a disparu et je l'ai revu quelques semaines plus tard : Je savais pas que les lapins pouvaient revenir à l'état sauvage ^^ ...







Et le lapin en question ^^ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...